Les possesseurs de Bbox (fibre ou ADSL) peuvent depuis aujourd'hui accéder à 4 nouvelles boutiques de télévision de rattrapage :
<ul><li><b>ARTE + 7</b>, c'est chaque mois plus de 400 programmes disponibles. Documentaires, magazines, information, spectacles mais aussi cinéma, fictions et séries : le meilleur de la chaîne culturelle européenne à voir ou revoir pendant 7 jours.
<li><b>LCI</b>,Retrouvez le meilleur de l’actualité politique, internationale, économique, décryptée par les plus grandes signatures. LCI : mieux que savoir, comprendre.
<li><b>TV Breizh</b>,L’émotion des émissions de divertissement et des séries cultes que vous aimez, accessibles après leur diffusion à l’antenne.
<li><b>NRJ 12 Replay</b>,Le meilleur de NRJ 12 à voir et à revoir pendant 7 jours : retrouvez à loisir sur NRJ 12 REPLAY, les magazines, les divertissements, les séries phares de la chaine.</ul>
Toutes ces chaînes de rattrapage sont accessibles gratuitement depuis le portail d’accueil de la Bbox ou directement depuis la chaîne.
4 nouvelles boutiques de replay pour la Bbox Fibre
- menet
<b>Petit bémol</b> : Votre annonce devrait plutôt dire "<u>Certains</u> possesseurs de Bbox (fibre ou ADSL) peuvent depuis aujourd'hui accéder à 4 nouvelles boutiques de télévision de rattrapage, <u>pour les autres c'est pour bientôt, le déploiement est progressif</u>.
Pour ma part, je n'ai pas encore la <u>version logicielle est 1.5.90 et le portail est en 290312_ID_2204</u> qui apporte entre autre <u>TV Breizh à la demande</u> et <u>LCI à la demande</u>. J'ai encore moins les 2 autres.
A+

Pour ma part, je n'ai pas encore la <u>version logicielle est 1.5.90 et le portail est en 290312_ID_2204</u> qui apporte entre autre <u>TV Breizh à la demande</u> et <u>LCI à la demande</u>. J'ai encore moins les 2 autres.

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
-
pareil pour moi j'ai rien du tout et en plus de ça :smenet a écrit :<b>Petit bémol</b> : Votre annonce devrait plutôt dire "<u>Certains</u> possesseurs de Bbox (fibre ou ADSL) peuvent depuis aujourd'hui accéder à 4 nouvelles boutiques de télévision de rattrapage, <u>pour les autres c'est pour bientôt, le déploiement est progressif</u>.![]()
Pour ma part, je n'ai pas encore la <u>version logicielle est 1.5.90 et le portail est en 290312_ID_2204</u> qui apporte entre autre <u>TV Breizh à la demande</u> et <u>LCI à la demande</u>. J'ai encore moins les 2 autres.![]()
A+
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
c'est discutable mais Bouygues fait toujours les mise à jour par secteurs et non en blocromanais26 a écrit : pareil pour moi j'ai rien du tout et en plus de ça :s
Probablement pour évité un bug générale avec les conséquence qui en découle.
Même si c'est pas directement le sujet ,CanalPlay Infinity est disponible sur la VOD
*inscription depuis l'espace WEB avec paiement par CB
tous comme CanalSat les accès sont multiples...