Ushuaïa TV HD arrive le 7 Janvier chez Numericable
Tout d'abord prévue pour début Octobre, dans la foulée du lancement de la chaîne sur le satellite, l'arrivée d'Ushuaïa TV HD est enfin prévue pour le 7 Janvier dans le courant de la journée
La chaîne sera disponible dès le bouquet Premium sur le canal 359.
Nous espérons que cette arrivée sera suivie très prochainement pas une autre chaîne du groupe TF1 : Eurosport HD.
- Nico!
- Team GC
Info GC :
Modifié en dernier par Nico! le dim. 25 janv. 2009, 14:13, modifié 1 fois.

-
jaaaamaaaiiis

le pere Noel est passé la semaine derniere, la faudra attendre quelque mois .... 8)

le pere Noel est passé la semaine derniere, la faudra attendre quelque mois .... 8)
Modifié en dernier par antales le lun. 05 janv. 2009, 16:09, modifié 1 fois.
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
-
en voila une bonne nouvelle
la chaine apparait dans la liste des chaines NC sur leur site
annoncé comme "bientôt"
J'espère que je vais quand même réceptionner cette chaine vu que la recherche des chaines ne fonctionne plus en manuel ou en auto sur mon décodeur
la chaine apparait dans la liste des chaines NC sur leur site
annoncé comme "bientôt"
J'espère que je vais quand même réceptionner cette chaine vu que la recherche des chaines ne fonctionne plus en manuel ou en auto sur mon décodeur

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Re: Ushuaïa TV HD arrive le 7 Janvier chez Numericable
Bonne nouvelle ...Nico! a écrit :Info GC :
Tout d'abord prévue pour début Octobre, dans la foulée du lancement de la chaîne sur le satellite, l'arrivée d'Ushuaïa TV HD est enfin prévue pour le 7 Janvier dans le courant de la journée
La chaîne sera disponible dès le bouquet Premium sur le canal 359.
Nous espérons que cette arrivée sera suivie très prochainement pas une autre chaîne du groupe TF1 : Eurosport HD.