Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » mar. 20 mars 2007, 12:05

je viens de joindre noos pour la fameuse offre triplay a 29.90 ad vitam, mon forfait et telephone et internet 30 maga a 39.90 avec location wifi. La reponse non monsieur ce forfait est reserve a numericable exlusivement et au nouveau abonne, bien sur au depart le gentil monsieur ne connaisse pas l offre.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 20 mars 2007, 12:35

Comme à chaque lancement d'offre nous vous conseillons très fortement d'attendre plusieurs jours avant de migrer ou de prendre une nouvelle option. En effet, généralement , on constate dans les premiers jours qui suivent le lancement :
* une saturation des calls centers
* une méconnaissance des offres par les télé-conseillés
* des erreurs dans le systeme informatique et/ou dans les manipulations effectuées par les télé conseillés.

Soyez patients...
Modifié en dernier par Maxximum le mar. 20 mars 2007, 13:06, modifié 1 fois.
Image

nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » mar. 20 mars 2007, 13:03

Merci admin pour l infos je tenterais un nouvel assault d ici quelque semaines.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 20 mars 2007, 13:13

Nous venons d'apprendre un subtilité importante sur cette nouvelle offre:

Sur numéricable, quand on change d'offre, on est obligé de passer à la nouvelle offre (quelle que soit ta demande).

Sur Noos, comme vous le savez, on pouvait jusqu'à maintenant conserver son offre Sensation (par exemple) et prendre le Net (impossible sur NC où il faut aussi changer de bouquet TV).

Maintenant sur Noos, pour bénéficier de ces offres il faut obligatoirement passer sur le nouveau catalogue TV (Prima, Thema ou Max).

Donc pour profiter de l'offre si tvous êtes abonné TV (sans Net) avec (par exemple) Sensations, il faudra obligatoirement prendre un nouveau bouquet (Théma par exemple) ET un produit supplémentaire (NET et/ou TEL).


Le but de ce changement est clair, forcer les gens à basculer sur les nouveaux bouquets et donc faire disparaite au fur et à mesure les anciennes offres Noos et sans doute faciliter la gestion du parc abonnés.
Image

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » mar. 20 mars 2007, 13:22

Les chaines étrangères ne sont pas entièrement décrites.
Est-ce que la chaine portugaise SIC est incluse ou pas?

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mar. 20 mars 2007, 13:29

La chaîne SIC n'est plus proposée dans les nouveaux bouquets tv (Prima, théma et tv max). Seuls les personnes ayant les anciennes offres ont accès à SIC je crois. Ce qui est étonnant car elle est généralement proposée en option par les autres fournisseurs d'accès internet.

En tout cas interessante cette politique visant à changer de bouquet. Elle incite plus à résilier qu'autre chose.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mar. 20 mars 2007, 14:56

Bonjour,

Qu'ils se méfient, cela peut s'apparenter à de la vente forcée.
D'autant qu'ils sont toujours sous surveillance non ?

Merci.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 20 mars 2007, 16:31

Nico! a écrit : Le but de ce changement est clair, forcer les gens à basculer sur les nouveaux bouquets et donc faire disparaite au fur et à mesure les anciennes offres Noos et sans doute faciliter la gestion du parc abonnés.
A moins que ce ne soit exactement l'inverse : en rejoignant en février le logiciel de gestion des clients de numéricable, Noos à hérité des limites de ce dernier (dont la globalisation des offres)... Je ne suis même pas certain que ce soit volontaire de leur part... c'est peut-être simplement une erreur.

Il y a donc 2 thèses en lice : selon Nico ils sont tordus, selon moi ils sont incompétents... d'accord / pas d'accord, votez :wink:

NumericableLive
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 13:03
Localisation : Noos

Message par NumericableLive » mar. 20 mars 2007, 16:58

ipod a écrit :c'est pas ce que m'a dit le service client: au bout d'un an ça augmente.
Mais bon faut-il donner du crédit aux incompétents du service clients ayant un accent exotique, je ne pense pas. En premier je n'avais pas droit au nouveau tarif, puis oui, etc... Je vais aller directement en boutique, ça m'évitera des factures astronomiques quand j'ai voulu modifier mon abonnement pour ajouter le tel.
Pour répondre à la question du "définiif/pas définitif", la réponse est clairement dans l'offre...
- le Pack triple avec TV Prima est à 29,90/mois : c'est un prix perenne, qui ne changera donc pas
- le Pack Triple avec TV Théma est à 39,90/mois ou avec TVMax et 49,90/mois et là c'est un tarif limité à un an. Après un an d'économie de 10 euros de réduction par mois (soit 120 euros de réduction), le prix sera rétabli, à moins qu'il n'y ait ait une nouvelle promo d'ici là !
Pour le changement d'offre, ce sera possible de le faire en ligne sur le portail dans quelques jours... si tout va bien !
J'en profite pour rappeler que pour un nouveau client, les frais d'ouverture de services sont offerts si on passe par le portail (lecable.fr), au lieu du prix promotionnel de 30 euros. Ca vaut le coup...

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 20 mars 2007, 17:05

Bonjour,
NoosLive a écrit :...Pour le changement d'offre, ce sera possible de le faire en ligne sur le portail dans quelques jours... si tout va bien !
Les options TV aussi ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre