Opération technique sur le réseau TV Numericable le 9 Avril

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
smith
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007, 14:14

Message par smith » lun. 15 avr. 2013, 21:33

Elles sont en écran noir, mais toujours en numérotation

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 15 avr. 2013, 23:51

Dans ce cas le problème est peut-être un peu plus ardu, mais je doute néanmoins que la Cablebox soit en cause ... Les chaînes que tu évoques en écran noir sont toutes dans le même TS. Ca ressemble donc plus à un problème de signal suite aux réaménagement intervenu le 9/04.
Il va sans doute être nécessaire que tu demandes le passage d'un technicien SAV.

Peux-tu nous malgré tout nous indiquer ton numéro de réseau et ta fréquence de chargement ?
De mémoire tu vas trouver ces infos dans les paramètres d'installation manuels.

Normalement pour Paris 12, ça doit être :
http://assistance.numericable.fr/proced ... on-tv.html
Numéro de réseau : 64779
Fréquence : 139.125
Image

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » mar. 16 avr. 2013, 13:29

Bonjour,
Suite à l'intervention technique du 9 avril, certaines chaines étaient en écran noir pendant 24 heures mais ont été rétablies ensuite.
Sauf SérieClub en canal 21 pour laquelle un message indique qu'elle ne fait pas partie de mon abonnement.
Droits réactivés à plusieurs reprises, nouvelles mémorisation des chaines, réinstallation des services TV de laBox avec le menu caché, rien n'y fait.
Le service expert ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus cette chaine.
Quelqu'un aurait-il déja rencontré le même problème ?? :shock: Et si oui comment a-t-il été solutionné ??

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mar. 16 avr. 2013, 13:36

Salut jetson,

tu devrais mettre a jour ta signature avec ton decodeur ( j'ai compris une labox ) et ton offre commerciale.
il y a des interne a NC qui participe a ce forum qui peuvent le cas échéant te contacter par message privé ou apporter une solution directe en cas de probleme globale.

de ce que j'ai pu lire a droite a gauche , ce reseau ( hay les roses ) est particulier auquel il manque des chaine, dont notament serie club HD ( et les chaines hd rajoutée en fin d'année. comme la chaine existe en SD et en HD, il y a peut etre une confusion quelque part ?
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » mar. 16 avr. 2013, 13:56

coincoin75 a écrit :Salut jetson,

tu devrais mettre a jour ta signature avec ton decodeur ( j'ai compris une labox ) et ton offre commerciale.
il y a des interne a NC qui participe a ce forum qui peuvent le cas échéant te contacter par message privé ou apporter une solution directe en cas de probleme globale.

de ce que j'ai pu lire a droite a gauche , ce reseau ( hay les roses ) est particulier auquel il manque des chaine, dont notament serie club HD ( et les chaines hd rajoutée en fin d'année. comme la chaine existe en SD et en HD, il y a peut etre une confusion quelque part ?
J'ai mis à jour les infos dans ma signature :)
C'est vrai que l'Hay les Roses est plus que particulier, les dernières chaines HD ne sont pas disponibles,pas plus que les dernières chaines de la TNTOn est vraiment à la ramasse de toutes les nouveautés dont on ne peut pas bénéficier :evil: J'avais SérieClub en SD jusqu'à ce que ces travaux soient effectués,et maintenant je ne l'ai plus..... Au lieu d'augmenter,le nombre de chaines diminue. Cherchez l'erreur.....Je suis le seul dans ce cas sur l'Hay les Roses :?: :?:
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

smith
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007, 14:14

Message par smith » mar. 16 avr. 2013, 21:58

Pour répondre a Macpeace, le reseau est effectivement 64779 et Fréquence 139125.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 16 avr. 2013, 22:25

Donc au niveau paramétrages c'est OK.

Vu qu'il n'y a pas d'anomalie confirmée par nos contacts NC sur la NIT de Paris, je t'invite à passer en boutique et demander un RDV avec un technicien SAV. A mon sens le remplacement de ta Cablebox ne résoudra pas le problème.
Image

smith
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007, 14:14

Message par smith » mar. 16 avr. 2013, 22:27

Ok, merci pour le conseil, je passerai demain en boutique.

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mer. 17 avr. 2013, 12:53

Jetson94 a écrit :
coincoin75 a écrit :Salut jetson,

tu devrais mettre a jour ta signature avec ton decodeur ( j'ai compris une labox ) et ton offre commerciale.
il y a des interne a NC qui participe a ce forum qui peuvent le cas échéant te contacter par message privé ou apporter une solution directe en cas de probleme globale.

de ce que j'ai pu lire a droite a gauche , ce reseau ( hay les roses ) est particulier auquel il manque des chaine, dont notament serie club HD ( et les chaines hd rajoutée en fin d'année. comme la chaine existe en SD et en HD, il y a peut etre une confusion quelque part ?
J'ai mis à jour les infos dans ma signature :)
C'est vrai que l'Hay les Roses est plus que particulier, les dernières chaines HD ne sont pas disponibles,pas plus que les dernières chaines de la TNTOn est vraiment à la ramasse de toutes les nouveautés dont on ne peut pas bénéficier :evil: J'avais SérieClub en SD jusqu'à ce que ces travaux soient effectués,et maintenant je ne l'ai plus..... Au lieu d'augmenter,le nombre de chaines diminue. Cherchez l'erreur.....Je suis le seul dans ce cas sur l'Hay les Roses :?: :?:
bonjour,

non malheureusement tu n'es pas seul. Je ne comprend pas pourquoi série club n'est plus accessible, j'ai raté un épisode :?: cette chaine est en option maintenant :lol:

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » mer. 17 avr. 2013, 14:20

LOLO94 a écrit :
Jetson94 a écrit :
coincoin75 a écrit :Salut jetson,

tu devrais mettre a jour ta signature avec ton decodeur ( j'ai compris une labox ) et ton offre commerciale.
il y a des interne a NC qui participe a ce forum qui peuvent le cas échéant te contacter par message privé ou apporter une solution directe en cas de probleme globale.

de ce que j'ai pu lire a droite a gauche , ce reseau ( hay les roses ) est particulier auquel il manque des chaine, dont notament serie club HD ( et les chaines hd rajoutée en fin d'année. comme la chaine existe en SD et en HD, il y a peut etre une confusion quelque part ?
J'ai mis à jour les infos dans ma signature :)
C'est vrai que l'Hay les Roses est plus que particulier, les dernières chaines HD ne sont pas disponibles,pas plus que les dernières chaines de la TNTOn est vraiment à la ramasse de toutes les nouveautés dont on ne peut pas bénéficier :evil: J'avais SérieClub en SD jusqu'à ce que ces travaux soient effectués,et maintenant je ne l'ai plus..... Au lieu d'augmenter,le nombre de chaines diminue. Cherchez l'erreur.....Je suis le seul dans ce cas sur l'Hay les Roses :?: :?:
bonjour,

non malheureusement tu n'es pas seul. Je ne comprend pas pourquoi série club n'est plus accessible, j'ai raté un épisode :?: cette chaine est en option maintenant :lol:
Alors on est au moins 2 dans ce cas :lol: :lol: Plaisanterie mise à part, SérieClub est toujours inaccessible depuis maintenant 8 jours,et aucun début de solution de la part de NC :!: :!: Je suis aussi plus que surpris de constater qu'à priori, les "victimes" de la TDR Hay les Roses ne font rien. Cela fait plusieurs années que cette TDR est à refaire et subit de multiples dysfonctionnements. Depuis octobre dernier,on ne bénéficie même plus des nouvelles chaines injectées au niveau national. Et que l'on paie chaque mois pour des prestations qui ne nous sont même pas proposées !!!! C'est plus que limite !!!! Qu'attendent les abonnés impactés pour réagir et faire bouger les choses?? C'est la question que je me pose....
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Répondre