Numericable renouvelle ses offres et son site internet

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Mounza
Messages : 28
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:52
Localisation : Numéricable Paris 1S -75013

Message par Mounza » jeu. 14 juin 2012, 17:09

Salutation,

Merci Chicos pour ces précisions.

En effet, dans ce cas là, la seul solution serait-elle de faire sa souscription en boutique, puisqu'il n'y a aucune autre possibilité ni au téléphone ni sur le site ?

Cdt
Modifié en dernier par Mounza le jeu. 14 juin 2012, 17:24, modifié 1 fois.
Power + Tél. + Net 400-20 Mb/s • LaBox V2 •HDD 160 Go•

murphi
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 15:39
Localisation : Ex Noos 75015 Paris

Message par murphi » jeu. 14 juin 2012, 17:17

chicos35 a écrit :bonjour,

je travaille chez numericable à partir du 11 juin date des nouvelles offres la box est dispo en agence pour qouqcription et swap

cdt
Bonjour chicos35,

actuellement je ne peux pas souscrire aux offres LaBox.

Savez vous pourquoi ces nouvelles offres (Power et Power+Family) n'apparaissent pas dans nos comptes client alors que l'ancienne offre Power Cinema etait présente avant ce changement ?

Seul l'offre Platinium apparait.

J'ai posé la question via Twitter mais je n'ai eu aucune réponse.
Net 30Mb fibré+Tv Premium Max Digital box
+Téléphone

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » jeu. 14 juin 2012, 17:21

murphi a écrit :
chicos35 a écrit :bonjour,

je travaille chez numericable à partir du 11 juin date des nouvelles offres la box est dispo en agence pour qouqcription et swap

cdt
Bonjour chicos35,

actuellement je ne peux pas souscrire aux offres LaBox.

Savez vous pourquoi ces nouvelles offres (Power et Power+Family) n'apparaissent pas dans nos comptes client alors que l'ancienne offre Power Cinema etait présente avant ce changement ?

Seul l'offre Platinium apparait.

J'ai posé la question via Twitter mais je n'ai eu aucune réponse.
envoyez moi votre numero de client je vais regarder

cdt

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 14 juin 2012, 18:52

murphi a écrit : Savez vous pourquoi ces nouvelles offres (Power et Power+Family) n'apparaissent pas dans nos comptes client alors que l'ancienne offre Power Cinema etait présente avant ce changement ?
Seul l'offre Platinium apparait.
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas (je l'ai déjà signalé hier dans ce topic). Moi, on me propose comme offres : "PLATINIUM" et
"TV PREMIUM PLUS & TEL & NET TRES HAUT DEBIT", donc 1 offre de plus que murphi. :!:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

murphi
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 15:39
Localisation : Ex Noos 75015 Paris

Message par murphi » ven. 15 juin 2012, 14:17

JP57160 a écrit :
murphi a écrit : Savez vous pourquoi ces nouvelles offres (Power et Power+Family) n'apparaissent pas dans nos comptes client alors que l'ancienne offre Power Cinema etait présente avant ce changement ?
Seul l'offre Platinium apparait.
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas (je l'ai déjà signalé hier dans ce topic). Moi, on me propose comme offres : "PLATINIUM" et
"TV PREMIUM PLUS & TEL & NET TRES HAUT DEBIT", donc 1 offre de plus que murphi. :!:
Bonjour,

désolé de ne pas avoir fait de retour plus rapide malgré la réponse en mp quasi immédiate de chicos35 (encore merci).

Numericable ne propose, dans l'espace client, que les offres supérieures ou identiques à votre offre actuelle et c'est pour ça qu'ils vous proposent "TV PREMIUM PLUS & TEL & NET TRES HAUT DEBIT" (Je ne l'avais pas cité mais ils me proposaient "Net 30Mb fibré+Tv Premium Max+Téléphonie".

Le mauvais calcul de leur part c'est qu'ils ne permettent pas de saisir une offre Power ou Power Family auxquelles on pourrait rajouter des Pass, voir la téléphonie mobile et qui ne serait donc pas une descente de gamme.

Conclusion on est obligé de passer par le 3990 pour prendre LaBox alors qu'avant le changement d'offre je pouvais encore prendre l'offre Power Cinema qui elle apparaissait dans l'espace client.

Cdt,
Net 30Mb fibré+Tv Premium Max Digital box
+Téléphone

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » ven. 15 juin 2012, 15:20

Bonjour,
Même cas que toi. On ne peut descendre en gamme ni à partir du site internet ni même en agence. C'est également chicos35 qui me l'a précisé en MP. Désolant de la part de numéricable ! J'espère juste qu'il ne vont pas faire payer cette descente en gamme comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps.
En tout cas, un grand merci pour sa réponse à chicos35 qui prouve que désormais il doit être déclaré d'utilité publique :clap: :clap: :clap:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » sam. 16 juin 2012, 19:21

Pourquoi l'offre power avec la box est-elle moins chère que l'offre NCBox power ? ( 39.9 euros contre 41.9 )

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 16 juin 2012, 19:25

@Esteban

Une question pour toi ! :lol:
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 17 juin 2012, 12:28

J'arrive j'arrive :D

Je ne comprends pas trop la question dans la mesure ou l'offre Power avec LaBox est facturée 44,90 euros par mois...

A noter pour les nouveaux abonnés que la sim gratuite 1h + 60 sms est enfin incluse dans l'outil de souscription. Il suffit juste de cocher une case !
Image

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 17 juin 2012, 14:51

Cette offre est aussi disponible pour les anciens clients ayant migré à l'offre Labox le 11 juin.
AuchanBox Net+Tel

Répondre