dvdfan a écrit :darkevil a écrit :Tout le monde est d'accord pour dire que :
1) ce nouveau firmware n'apporte rien d'intéressant
2) ce nouveau firmware ne résoud aucun problème important
3) ce nouveau firmware ne s'occupe quasiment que de ce qui concerne la VOD et les popups de la mort qui tue
4) ce nouveau firmware est de la poudre aux yeux pour faire croire qu'ils s'occupent réellement de régler de vrais bugs, ce qui n'est pas le cas
et 5, franchement, il est totalement intolérable, je le redis à nouveau, qu'on nous loue ou qu'on nous vende du matériel pas fini. On n'est pas des bêta-testeurs, ou alors fallait prévenir.
Mr darkevil peut il attendre cette mise à jour avant de critiquer.
Écoute, je suis franchement désolé, je ne voulais choquer personne en écrivant le message ci-dessus, il part juste d'une constatation, l'inutilité des popups et le fait qu'ils fassent planter les chaines régulièrement - popups dont je me demande quelle est la réelle utilité, à part mettre en avant un service VOD pour le moment pas performant, avec une offre "légale" totalement insuffisante et trop chère.
D'autre part, je me suis [barre]peut être[/barre] un peu emporté en disant
ce nouveau firmware est de la poudre aux yeux pour faire croire qu'ils s'occupent réellement de régler de vrais bugs
donc je m'excuse.
N'empêche que pendant ce temps et alors que NC fait des tas de mises à jour, les véritables bugs, ceux qui nous pourrissent la vie tous les jours - écran à rayures, blocage écran, freeze à répétition, enregistrements qui disparaissent tout seul, enregistrements plantés, sous-titres qu'on ne peut pas enregistrer, et j'en passe - ne sont toujours pas résolus. D'où mon interrogation sur l'utilité de virer les 000 sur l'affichage ou encore des popups.
Mais comme tu le dis, je vais attendre la mise à jour, on sait jamais, j'aurai peut être une bonne surprise, bien que j'en doute. Mais entre le déco qui déconne et internet/tel qui déconnent aussi, tout ça sans
jamais aucun geste commercial, ça commence à faire vraiment, mais vraiment beaucoup.
Enfin je dis ça, j'dis rien