SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tobal37
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 15:55
Localisation : tours

Message par tobal37 » jeu. 16 juin 2016, 16:50

odo as tu trouver une solution pour que le menu fonctionne correctement

cordialement

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 16 juin 2016, 16:53

Non, pas de solution. Je me contente de mettre la box en veille puis d cela réveiller…
Image

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » jeu. 16 juin 2016, 19:20

tobal37 a écrit :bonjour je voudrais savoir si depuis hier comme moi vous avez un menu qui marche au ralentis c a dire qu il met plus de 30 a 40 sec voir 1 min a s aficher corectement sur ma box 4k c embetant et il y a des moment la box ne reagis pas a la telecomande elle prend les info que je tape sur la telecomande mais les execute plus tard

cordialement
Alors j'ai bien ce menu au ralenti mais depuis la mise à jour pour la nouvelle interface, et non pas depuis hier. :(

Du coup, il faut faire très attention à ce que l'on fait pour ne pas supprimer par erreur des enregistrements (déjà arrivé 2 fois... :evil:).

De même, très fréquemment, la LaBox ne fait pas ce que je lui demande.

Exemple : j'arrête de visualiser un enregistrement (sans l'avoir visualisé jusqu'au bout) en appuyant sur la touche Stop et je reviens au menu TV en appuyant sur la touche Home. En appuyant sur la touche OK, qui devrait donc basculer l'affichage TV en plein écran, la LaBox réalise les actions suivantes au choix, selon son humeur :
1) redémarrage de l'enregistrement que j'étais en train de regarder, mais depuis le début (je perds ainsi la marque-position de mon visionnage)
2) affichage des infos de l'enregistrement que j'étais en train de regarder

Super pénible.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 17 juin 2016, 08:54

Bonjour à tous.

Avez vous les logos des SFR Sport 1 et NRJ Hits HD qui apparaissent de vôtre côté car je n'ai plus rien depuis la dernière MAJ ? La chaîne SFR 4K à disparue par la même occasion.


Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » ven. 17 juin 2016, 09:17

Nico! a écrit :Salut à tous,

Nous avons communiqué une liste des bugs que vous avez remonté sur ce fil depuis le déploiement de la 4.2.0 aux équipes concernées.

Nous avons remonté ceux qui reviennent le plus souvent et ceux qui sont le mieux décrit (la liste est déjà très longue).

Les équipes travaillent à la correction de tout ceci (inutile de nous demandé des dates de correctifs car nous ne les avons pas, mais ce sera corrigé).

A+
Bonjour Nico!

Un grand merci pour votre action et cette information. :thumbs:

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » ven. 17 juin 2016, 11:34

oui merci nico ; pour vue que ca dure pas trop longtemps interface numericable allez si bien :roll:
la box tv 4K 3D Lg 55UH850V
SFR serie limitée 30 ans 100 mega

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » ven. 17 juin 2016, 20:00

Salut,
Il y a quelque chose qui me turlupine.
J'ai une LaBox et je crains que seule la 4K va mériter de soins pour l'interface et le firmware.
J'espère que je me trompe.
A+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 17 juin 2016, 20:45

Non, l'os est développé pour toutes les box en même temps et le portail est identique sur toutes box.
Image

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » ven. 17 juin 2016, 20:46

allez encore un autre bug...
Vous avez la page "conflit d'enregistrements" et vous pouvez sélectionner l'enregistrement à stopper. Si vous appuyez sur la touche haut, vous vous retrouvez à gérer le mini-guide qui est derrière...

edit: le bal des bugs continue.
Je regarde une vidéo avec le média center. Au bout de deux heures, j'ai en plein milieu de la fin un avertissement de mise en veille... Problème, j'ai "mise en veille automatique" défini dans les réglages à ... 4 heures!

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 18 juin 2016, 00:14

Je trouve qu'il y a moins de choses dans les infos programme : on ne peut pas avoir accès au casting lors d'un film ou série. Pour les films, le type n'est plus montré (comedie, thriller ou horreur...)

Répondre