[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable
bonjour a tous
voila passage au sav pour problème mise a jour de mon décodeur
et bien toujours pas résolu.....
mon firmware reste a 201 meme en changeant le decodeur sa reste a 201...le mec ne comprenait rien du tout car il a essayer 4 decodeurs dont 2 avait un firmware different et les 2 autres le 201....on est rester 2 heures a chercher pourquoi?
finalement sa reste comme sa et a garder mes coordonnés si il a plus d'expliquation...
voila bonne journée a tous
mon firmware reste a 201 meme en changeant le decodeur sa reste a 201...le mec ne comprenait rien du tout car il a essayer 4 decodeurs dont 2 avait un firmware different et les 2 autres le 201....on est rester 2 heures a chercher pourquoi?
finalement sa reste comme sa et a garder mes coordonnés si il a plus d'expliquation...
Robé
Bon, si tu as le courage de retourner en boutique, tu demandes à ton interlocuteur de procéder à la mise à jour de ton décodeur sur place : il peut et doit accepter de le faire. Ça le passera en "bonne" version de firmware. Ensuite tu rentres chez toi et tu vois ce que ça donne…ludo877 a écrit :bonjour a tous
--

bin justement il n'arrive pas a le mettre a jour...meme en me échangeant le décodeur neuf il reste a 201....c'est quand meme étrange non?Odo a écrit :Bon, si tu as le courage de retourner en boutique, tu demandes à ton interlocuteur de procéder à la mise à jour de ton décodeur sur place : il peut et doit accepter de le faire. Ça le passera en "bonne" version de firmware. Ensuite tu rentres chez toi et tu vois ce que ça donne…ludo877 a écrit :bonjour a tous
--
meme lui était perdu...
Robé
Si sur place, dans la boutique NC dans laquelle tu te rends, la mise à jour d'un décodeur, que ce soit celui que tu détiens ou un autre qu'ils sortent de leur stock, reste en 201, alors il y a un gros problème (jamais rencontré ailleurs) sur la zone !
Ce dont je doute fortement, mais pourquoi pas ?
Tu leur demandes de prendre un décodeur de leur stock, de le brancher et de vérifier devant toi la version de firmware, voire de la mettre à jour si besoin et ensuite tu avises…
--
Tu leur demandes de prendre un décodeur de leur stock, de le brancher et de vérifier devant toi la version de firmware, voire de la mettre à jour si besoin et ensuite tu avises…
--

bin c'est ce qu'il a fait prie un decodeur en stock il a brancher essayer de faire la mise a jour mais rien il reste au 201....et tout sa devant moi ...Odo a écrit :Si sur place, dans la boutique NC dans laquelle tu te rends, la mise à jour d'un décodeur, que ce soit celui que tu détiens ou un autre qu'ils sortent de leur stock, reste en 201, alors il y a un gros problème (jamais rencontré ailleurs) sur la zone !
--
Robé
en plus le matin meme j'avais recu la mise a jour mais le numero de la mise a jour est rester a 201 c'est étrange tout sa....ludo877 a écrit :bin c'est ce qu'il a fait prie un decodeur en stock il a brancher essayer de faire la mise a jour mais rien il reste au 201....et tout sa devant moi ...Odo a écrit :Si sur place, dans la boutique NC dans laquelle tu te rends, la mise à jour d'un décodeur, que ce soit celui que tu détiens ou un autre qu'ils sortent de leur stock, reste en 201, alors il y a un gros problème (jamais rencontré ailleurs) sur la zone !
--
Robé
Je suis également de Mulhouse, je viens de rentrer de 2 jours de voyage, j'ai mis ma télé et ma MemoryBox-HD Sagem en route, la mise à jour s'est faite et le firmware 309 D est bien en place.
Alors le problème de ludo est un mystère pour moi.

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
tJ R a écrit :Je suis également de Mulhouse, je viens de rentrer de 2 jours de voyage, j'ai mis ma télé et ma MemoryBox-HD Sagem en route, la mise à jour s'est faite et le firmware 309 D est bien en place.
merci de ta réponse peut etre un problème au niveau de ma rue....c'est vraiment bizard tout sa...
Robé