La télécommande de LaBox de Numericable devient

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
freeboiss
Messages : 79
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05

Message par freeboiss » mer. 04 mars 2015, 11:02

La fonction est vraiment pas mal, mais ça n'est pas aussi bien que du HDMI CEC. Dommage.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 04 mars 2015, 11:34

Fait en quelques secondes sur ma tv Samsung.
Mais disparition des dates de disponibilité des replay avec ce nouveau portail...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 04 mars 2015, 12:14

Super, la durée des enregistrements est revenue :clap:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mer. 04 mars 2015, 12:22

henrik a écrit :
QSonic a écrit :Fonctionne à merveille et cela ne m'a pris que 20 secondes. Impeccable.
Bonjour.
Idem pour moi mais je voudrais tempérer les enthousiasmes, cela ne fonctionne pas pour les amplis et autres équipements connectés, donc une télécommande universelle de type Harmony est indispensable et rend cette mise à jour inutile.

Bonjour,

J'utilise aussi une télécommande harmony et bien sur que nous ne sommes pas concernés mais quand NC fait qq chose de bien il faut le reconnaître.
Dans mon environnement immédiat des utilisateurs sont très satisfaits
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Marmen Miler
Messages : 34
Enregistré le : mar. 08 juin 2010, 02:08
Localisation : Dijon

Re: Pioneer

Message par Marmen Miler » mer. 04 mars 2015, 12:39

showtime94 a écrit :Bonsoir,

Avec un téléviseur Pioneer cela ne fonctionne pas. Après avoir pressé la touche TV de la télécommande de La Box, nous avons un écran noir sans que cela arrête la TV, puis la box reste bloquée. On est obligé de forcer l'arrêt à l'aide de l'interrupteur...
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi :cry:, mon KRP500 ne répond pas à l'appel de télécommande de Labox...

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 04 mars 2015, 12:44

Bonjour,

Ca ne résoudra pas le problème avec l'écran Pioneer, mais dans ce cas, vous pouvez rénitialiser la fonction Télécommande Universelle en la repassant en mode infrarouge en appuyant sur 1 et 3 jusqu'à ce qu'elle clignote au niveau du bouton Home.

Ensuite vous pourrez aller dans les paramètres de LaBox et l'associer de nouveau en RF, avec la fonction Ajouter une Télécommande. Vous reviendrez ainsi à l'état de fonctionnement sans la fonction Télécommande Universelle.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 04 mars 2015, 13:16

Pour que les choses soient claires : la fonction n'a rien à voir avec du CEC. Elle ne permet pas, et ça n'est pas prévu à notre connaissance, de piloter d'autres appareils que ceux dont les codes sont répertoriés dans la base de données de NC : données qui sont fournies par les fabricants d'écrans. Et en l'occurrence il ne s'agit bien QUE d'écrans de TV.
Donc pas question de pouvoir piloter un ampli ou des matériels autres que des écrans TV avec cette nouvelle fonction et la télécommande de LaBox.
Image

Marmen Miler
Messages : 34
Enregistré le : mar. 08 juin 2010, 02:08
Localisation : Dijon

Message par Marmen Miler » mer. 04 mars 2015, 13:28

Il s'agit bien d'un écran TV

Image

http://www.pioneer.eu/eur/products/arch ... /page.html

C'est la dernière génération de plasma Pioneer avant leur arrêt de production...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 mars 2015, 15:27

Est-ce que ceux qui avaient des soucis de Replay hier les rencontrent à nouveau aujourd'hui ou bien est-ce résolu ?
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 04 mars 2015, 15:32

@Marmen Miler : apparemment il y a un souci avec les écrans Pio'… :cry:
Image

Répondre