Bienvenue sur le nouveau Génération Câble !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 15 mars 2009, 01:40

Bonsoir, :P

Je vais lister quelques critiques négatives (désolé) :
- Dans la colonne de gauche : on ne trouve pas la section "News et Editos" sous Forums (la section "Les Editos" n'amène pas à ce forum plus complet).
Je ne sais plus si cela était ainsi avant. :oops:

- Le noir sur fond blanc n'est pas ce qu'il y a de plus reposant pour les yeux surtout avec les 4 bords noirs ou sombres qui entourent toutes les pages (dont la pub canal+ qui clignote aussi en noir et blanc...).

- Une question sur Cable Story : en Mars 2004
United GlobalCom (Liberty Media), propriétaire d'UPC France, annonce le rachat de Noos. Est-ce à cette date que UPC prend le nom de Noos ?
Si oui, est que cela pourrait être précisé ? :?:

Je rajoute des remarques que j'avais déjà signalées par le passé mais qui n'ont pas évoluées pour certaines car la version du forum n'a pas changé :
- Positionnement des smilies toujours à la fin du texte en saisi alors que l'on est pas obligatoirement positionné sur la fin.

- Manque de visibilité du numéro de page regardée lorsque l'on regarde une entrée de forum sur plusieurs pages, tout en bas à droite, on a, page précédente et suivante avec des chiffres entre, dont le numéro de page courante qui est en gras mais qui ne se distingue peu avec certain écran. Une couleur différente pour marquer cette page serait la bienvenue.

- L'accès au lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" présent sur la page index m'obligeait avant à descendre d'une page, maintenant, il faut descendre d'une page et demi dans mon cas...

Je vous remercie tout de même pour votre boulot et pour ce site qui en nous regroupant tous, nous apporte toujours de nombreuses infos sur NC qu'il serait difficile d'obtenir sur leur site même si elles y sont parfois présentes. :evil:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 15 mars 2009, 01:48

Bravo pour ce boulot remarque du Boss et de mon cher Nico! :wink:
2 remarques :
- l'affichage des pages semblent bien plus rapide qu'auparavant ! C'est très fluide, très bien...
- J'ai du baisser la luminosité de l'écran car la fond est un peu trop lumineux pour moi. Mais pas d'inquiétude je vais rester sur GC ! :wink:
Modifié en dernier par fernandn le dim. 15 mars 2009, 11:53, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » dim. 15 mars 2009, 09:37

Bonjour et merçi à toute l' équipe pour le travail effectué.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 15 mars 2009, 09:41

fernandn a écrit : - J'ai du baisser la luminosité de l'écran car la fond est un peu trop lumineux pour moi.
Salut,

Que ça soit sur Mac ou PC, le meilleur écran soit-il ne vaut pas grand chose tant qu'il n'est pas calibré correctement. Sur Mac, je fais ça au travers de l'outil d'étalonnage Moniteur qui est inclus dans Mac OS X. J'imagine qu'il doit y avoir un truc similaire sous Winbidule.

Tout ça pour dire que chez moi l'affichage est impec, reposant et que c'est au moins aussi agréable qu'auparavant.

Bon dimanche,
Image

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » dim. 15 mars 2009, 10:08

magnifique,superbe,génial,méga top ,cool

bref, un gros travail de refonte et de présentation réaliser ,

enfin je crois puisque je pige rien a la création de site Internet.

Mais,alors.....purée fond blanc et texte noir :shock: dure à lire parce que la

lumière est plus dure sur les yeux.

Ma femme m'a pris pour un malade de faire le kèke avec les rebanes

collé devant le Pc... LOL
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 15 mars 2009, 10:25

Faut régler vos écrans correctement les gars ....
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » dim. 15 mars 2009, 10:38

bonjour
joli , cela valais le coup d'attendre
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 15 mars 2009, 11:07

Bonjour

Bravo pour le boulot.

De plus il me semble que l'accés est beaucoup plus rapide qu'avant.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 15 mars 2009, 11:11

ricouz a écrit : De plus il me semble que l'accés est beaucoup plus rapide qu'avant.
A+
C'est exactement pareil en ce qui me concerne, la rapidité d'accès n'a plus rien à voir avec la version précédente, je dirais même, c'est le jour et la nuit. :wink:
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 15 mars 2009, 11:49

bonjour à tous .oui cette refonte de présentation de ce site est très bien.mais par contre moi aussi quand je clique sur "revenir en haut " ça remonte seulement au milieu ,mais cela n es pas bien grave ! en résumé bravo et très longue vie à ce site ! à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Répondre