[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » ven. 27 sept. 2013, 10:37

roro13 a écrit :On a été mauvaise langue "Scandal" est dans replay
Mais à première vue
Dans LaBox à partir de l'épisode 16 et VF
(Épisode 14 dans la HDbox)
Oui, exact, je viens de voir, sur canalademande.fr que tous les épisodes de mardi soir (du 14 au 21) sont disponibles… Comme je suis sur Mac je ne peux pas les regarder, mais je vais jeter un oeil ce soir sur ma HD Memory Box… On sait jamais. Ils n'y étaient pas jeudi matin pourtant… Mais a priori, c'est de la bonne nouvelle !!

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 27 sept. 2013, 10:37

roro13 a écrit :On a été mauvaise langue "Scandal" est dans replay
Mais à première vue
Dans LaBox à partir de l'épisode 16 et VF
(Épisode 14 dans la HDbox)
ah? ça n'y était pas hier soir en tout cas! merci de l'info!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » ven. 27 sept. 2013, 10:39

roro13 a écrit :On a été mauvaise langue "Scandal" est dans replay
Mais à première vue
Dans LaBox à partir de l'épisode 16 et VF
(Épisode 14 dans la HDbox)
Oui, exact, je viens de m'en rendre compte aussi… Sur canalalademande.fr, les épisodes de mardi soir (du 14 au 21) sont tous disponibles. Moi, ça ne changhe rien à l'affaire : je suis sur Mac et je peux pas regarder canalalademande sur ordi !!! Mais sur ma Box, aucun n'y figurait jeudi matin… Je vais checker ça de plus près ce soir en rentrant… Mais voilà une bonne nouvelle, a priori.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 27 sept. 2013, 10:55

Bonjour,
Je confirme sur mon décodeur Memory, les épisodes 14 à 21 sont dispos sur Canal à la demande. Ce qui est tout à fait normal après tout. Mais je ne sais pas s'ils sont en VF ou VOST, j'avais aperçu que la diffusion de ces épisodes sur Canal Séries était en VO.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 27 sept. 2013, 16:20

roro13 a écrit : Mais à première vue
Dans LaBox à partir de l'épisode 16 et VF
Ou j'avais mal vu ,ou ils ont modifié.
Épisodes 14 à 21 et en VO dans LaBox aussi :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 28 sept. 2013, 11:16

J'ai envoyé en début de semaine un petit mail à c+:

Abonné depuis 20 ans à C+, je constate l'absence de la chaîne C+séries sur Numéricable. Il paraît que cette chaîne devrait arriver dans les prochaines semaines mais quand même, cette absence est incroyable...
Outre l'absence de cette chaîne, nous n'avons qu'1 chaîne en HD et non toutes les chaînes comme les autres opérateurs.
Je demande donc un abaissement significatif du prix de mon abonnement tant que C+séries ne sera pas accessible sur NC et que toutes les chaînes ne seront pas en HD.
Le service rendu n'étant pas le même, il n'y aucune raison que le prix le soit.
Ma date anniversaire étant en janvier, j'attends de votre part une proposition à la hauteur de mon ancienneté et de mes légitimes griefs.


Une personne me contacte ce matin et là, c'est un festival...

C+: La chaîne c+ séries arrive dans 15 jours, rassurez vous.
Moi: Oui, ça fait 1 semaine qu'on nous dit que c'est dans 15 jours... Même si c'est le cas, c'est un peu particulier d'être traité différemment des autres.
C+: c'est la faute de NC.
Moi: Euh, c'est à vous de régler ce contentieux commercial.
C+: Vous pouvez changer pour aller chez Free par exemple.
Moi (réprimant un sourire car elle a cité Free et non Sfr): Ben non, je suis satisfait de NC, je n'ai pas envie de changer. Je veux juste avoir toutes les chaînes C+ et en HD c'est tout.
C+: Je peux vous offrir, pour un temps, un abonnement au multi écrans.
Moi: Je ne suis pas intéressé, je souhaite un geste commercial; un tarif inférieur vu que je n'ai pas le même service que les autres en étant chez NC.
C+: Avant, en payant un supplément de 10€, vous aviez les chaînes HD sur NC, on l'a supprimé. Là, vous ne payez que 36€ alors que les autres paient 39.90€ pour avoir la HD chez les autres FAI.
Moi (réprimant un sourire): J'attends une baisse de tarifs et vous ne m'en proposez pas alors que je paie plein pot depuis 20 ans...
C+: Je peux vous offrir un livre ou un sac de sport.
Moi: Ce n'est pas ce que j'attends... D'autres obtiennent des réductions de tarif vu qu'ils n'ont pas les services de base.
C+: ça, je ne peux pas.
Moi: Ma date anniversaire est en janvier, j'en tirerai les conséquences. On peut vivre sans Canal.
C+: On peut aussi vivre sans eau ni électricité.
Moi: :shock: Euh, je ne crois pas que ce soit comparable, non... On va s'arrêter là...


Et je n'ai rien inventé ni romancé...
Invraisemblable...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » sam. 28 sept. 2013, 11:38

imarco a écrit :J'ai envoyé en début de semaine un petit mail à c+:

Abonné depuis 20 ans à C+, je constate l'absence de la chaîne C+séries sur Numéricable. Il paraît que cette chaîne devrait arriver dans les prochaines semaines mais quand même, cette absence est incroyable...
Outre l'absence de cette chaîne, nous n'avons qu'1 chaîne en HD et non toutes les chaînes comme les autres opérateurs.
Je demande donc un abaissement significatif du prix de mon abonnement tant que C+séries ne sera pas accessible sur NC et que toutes les chaînes ne seront pas en HD.
Le service rendu n'étant pas le même, il n'y aucune raison que le prix le soit.
Ma date anniversaire étant en janvier, j'attends de votre part une proposition à la hauteur de mon ancienneté et de mes légitimes griefs.


Une personne me contacte ce matin et là, c'est un festival...

C+: La chaîne c+ séries arrive dans 15 jours, rassurez vous.
Moi: Oui, ça fait 1 semaine qu'on nous dit que c'est dans 15 jours... Même si c'est le cas, c'est un peu particulier d'être traité différemment des autres.
C+: c'est la faute de NC.
Moi: Euh, c'est à vous de régler ce contentieux commercial.
C+: Vous pouvez changer pour aller chez Free par exemple.
Moi (réprimant un sourire car elle a cité Free et non Sfr): Ben non, je suis satisfait de NC, je n'ai pas envie de changer. Je veux juste avoir toutes les chaînes C+ et en HD c'est tout.
C+: Je peux vous offrir, pour un temps, un abonnement au multi écrans.
Moi: Je ne suis pas intéressé, je souhaite un geste commercial; un tarif inférieur vu que je n'ai pas le même service que les autres en étant chez NC.
C+: Avant, en payant un supplément de 10€, vous aviez les chaînes HD sur NC, on l'a supprimé. Là, vous ne payez que 36€ alors que les autres paient 39.90€ pour avoir la HD chez les autres FAI.
Moi (réprimant un sourire): J'attends une baisse de tarifs et vous ne m'en proposez pas alors que je paie plein pot depuis 20 ans...
C+: Je peux vous offrir un livre ou un sac de sport.
Moi: Ce n'est pas ce que j'attends... D'autres obtiennent des réductions de tarif vu qu'ils n'ont pas les services de base.
C+: ça, je ne peux pas.
Moi: Ma date anniversaire est en janvier, j'en tirerai les conséquences. On peut vivre sans Canal.
C+: On peut aussi vivre sans eau ni électricité.
Moi: :shock: Euh, je ne crois pas que ce soit comparable, non... On va s'arrêter là...


Et je n'ai rien inventé ni romancé...
Invraisemblable...
lol boycottez canal ca leur fera les pieds 8o) n'importe quoi ce sc et après il ne faut pas les insulter...

fh21
Messages : 21
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013, 17:27

Message par fh21 » sam. 28 sept. 2013, 12:52

Incroyable... Cependant je ne cherche pas à défendre Canal+ mais les faits sont là... Seule Numericable n'a pas les chaînes HD et C+ Series à l'heure actuelle. Y'a quand même bien un problème ! Même Bouygues qui n'a jamais eu de très bonnes relations avec Canal a toujours repris les chaînes HD, et même du temps de la concurrence entre TPS et CanalSat il y a eu un accord commercial rapide entre les deux pour le reprise de C+ sur le bouquet concurrent.
Les faits sont quand même bien là ! Alors faudrait quand même que NC assume....

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 28 sept. 2013, 13:21

Personne ne dit que NC est tout blanc dans cette histoire de reprise de chaînes en HD (OCS aussi n'a qu'une chaine en HD sur NC) :roll:
Mais entre les 36€ de C+ et mon ancienneté de 20 ans, j'attendais juste un geste commercial.
L'absence (certes temporaire à priori) de C+ séries n'a été que la goutte d'eau, en tout cas pour moi.
Et un abonné de moins l'an prochain...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » sam. 28 sept. 2013, 15:05

Ca fera 2 avec moi

Verrouillé