[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludo877

Message par ludo877 » ven. 09 juil. 2010, 13:50

ludo877 a écrit :bonjour a tous

personne a une idée pourquoi j'ai encore le firmware 201?

merci beaucoup
re bonjour

personne ne sais pourquoi je suis rester au firmware 201 car le dernier est le 212D alors je me pose la question...

merci
Robé

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 09 juil. 2010, 15:17

Bonjour,

Le Mux sur lequel est diffusé la MAJ est peut-être reçu dans de mauvaises conditions chez toi. Apporte ton décodeur en boutique pour faire contrôler son fonctionnement et réaliser la MAJ.

A+
Image

ludo877

Message par ludo877 » ven. 09 juil. 2010, 15:26

Macpeace a écrit :Bonjour,

Le Mux sur lequel est diffusé la MAJ est peut-être reçu dans de mauvaises conditions chez toi. Apporte ton décodeur en boutique pour faire contrôler son fonctionnement et réaliser la MAJ.

A+
merci pour ta reponse

si je telephone au service client il pourront faire quelque chose aussi?

merci encore
Robé

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 09 juil. 2010, 15:41

Il est préférable de passer en boutique. Le 3990 va te proposer le passage d'un technicien sans autre analyse.
Image

ludo877

Message par ludo877 » ven. 09 juil. 2010, 15:59

Macpeace a écrit :Il est préférable de passer en boutique. Le 3990 va te proposer le passage d'un technicien sans autre analyse.
ok merci mais c'est peut etre normale vu que je suis de mulhouse et ex estvideo ou on a beaucoup de chaines et service maquant...

si quelqu'un de mulhouse pourrais me dire le numero firmware qu'il on...

merci encore de vos réponses.
Robé

MisterVIP

Message par MisterVIP » sam. 10 juil. 2010, 09:08

Bonjour,

Et pour la Scientific Atlanta, la MAJ (toujours en 247 ?) suivra-telle celle de la Sagem ? Etrangement, il y a un pré-déploiement de la MAJ Sagem et nous avons des retours ici mais rien sur le pré-déploiement de la box concurrente, personne n'est bêta-testeur de la Scientific Atlanta ici ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

antales

Message par antales » sam. 10 juil. 2010, 10:19

ludo877 a écrit :
Macpeace a écrit :Il est préférable de passer en boutique. Le 3990 va te proposer le passage d'un technicien sans autre analyse.
ok merci mais c'est peut etre normale vu que je suis de mulhouse et ex estvideo ou on a beaucoup de chaines et service maquant...

si quelqu'un de mulhouse pourrais me dire le numero firmware qu'il on...

merci encore de vos réponses.
Je suis client Ex Estvideo... mais j'ai la SA delirium
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 10 juil. 2010, 10:22

MisterVIP a écrit :Bonjour,

Et pour la Scientific Atlanta, la MAJ (toujours en 247 ?) suivra-telle celle de la Sagem ? Etrangement, il y a un pré-déploiement de la MAJ Sagem et nous avons des retours ici mais rien sur le pré-déploiement de la box concurrente, personne n'est bêta-testeur de la Scientific Atlanta ici ?
Oui, toujours la 247 et elle devrait se faire avec.

Il y a de moins en moins de SA dans le parc on dirait donc il est logique qu'on est moins de retours.

Il faut aussi savoir que la version 247 est une MAJ mineure pour la SA comparé à la Sagem car, les drivers HDMi sont déjà à jour chez SA et ne posent pas de problèmes
Image

ludo877

Message par ludo877 » sam. 10 juil. 2010, 10:38

Nico! a écrit :
MisterVIP a écrit :Bonjour,

Oui, toujours la 247 et elle devrait se faire avec.

Il y a de moins en moins de SA dans le parc on dirait donc il est logique qu'on est moins de retours.

Il faut aussi savoir que la version 247 est une MAJ mineure pour la SA comparé à la Sagem car, les drivers HDMi sont déjà à jour chez SA et ne posent pas de problèmes
bonjour

et pour les ex estvideo aura t'on la nouvelle mise a jour?

merci
Robé

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 10 juil. 2010, 10:51

Cela a déjà été dit ... oui tous les réseaux ... toutes les MAJ décodeurs sont diffusés sur tous les réseaux ...

Macpeace t'as déjà expliqué que si tu n'as pas la bonne version du firmware c'est qu'il y a un soucis sur ton réseau et qu'il faut passer en boutique pour résoudre le soucis.

Inutile de revenir à la charge systématiquement ... tu n'auras pas d'autre réponse que celle là, même si elle ne te convient pas.
Image

Répondre