Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 12 août 2013, 10:21

Nico! a écrit :D'après des discussions avec l equipes en charge du dev de l'appui, la refonte du guide est sur le cahier des charges.
Pourquoi ne pas s inspirer de l application du guide tv "tele loisirs " ?
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » lun. 12 août 2013, 13:37

Bonjour,

J'utilise depuis peu l'application TV Mobile de Numéricable. Je constate que sur l'iPhone, l'image est de mauvaise qualité !

Quand est-il sur tablette ? L'image est-elle meilleure sur iPad ?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Avatar du membre
sausalito
Messages : 75
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:16
Localisation : Lyon centre

Message par sausalito » mer. 14 août 2013, 14:57

berthier a écrit : je voulais enregistrer le match sur canal et c est 13 ieme rue que j ai enregistré
Tu étais passé par le Guide des programmes?
Parce que, on en parle plus haut dans le sujet, les chaînes C+ ne sont pas présentent dans la liste des chaînes programmables (quand tu passes par Enregistrements / Nouvel enregistrement) sur l'appli.

Numéricable aurait dit que c'était une histoire de droits C+ avec leurs propre appli.... :s

Avatar du membre
sausalito
Messages : 75
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:16
Localisation : Lyon centre

Message par sausalito » mer. 14 août 2013, 15:02

berthier a écrit : Pourquoi ne pas s inspirer de l application du guide tv "tele loisirs " ?
Je conseille fortement l'appli <b>TéléStar</b> : la fonction Grille TV est excellente, et il y a la possibilité de piloter LaBox en wifi (pour le changement de chaînes via l'appli)



Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 14 août 2013, 18:51

Oui la l air sympa, sauf que quand j essaie de l ouvrir elle plante ma tablette . :(
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » lun. 19 août 2013, 22:16

davidsto a écrit :Bonjour,

J'utilise depuis peu l'application TV Mobile de Numéricable. Je constate que sur l'iPhone, l'image est de mauvaise qualité !

Quand est-il sur tablette ? L'image est-elle meilleure sur iPad ?
UP !
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 14 sept. 2013, 07:21

une mise jour ,dans la nuit ; introduction du mediacenter

mais après quelques essais... c'est pas trop une réussite :wink:
il y a encore du boulot.. ( pour moi en tout cas , j'attend de voir pour vous :) )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 14 sept. 2013, 09:42

C'est plutot, retour du mediacenter sur les versions iOS (il avait été retiré lors de la sortie des versions amenant les enregistrements à distance).
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » sam. 14 sept. 2013, 10:39

Merci pour l'info.

J'ai du coup effectué quelques tests, et voici mes retours (sur iPhone 4S avec iOS 7.0 GM) :

- Bien que la mise à jour ait bien été faite, à chaque lancement, l'application m'indique qu'il faut faire une mise à jour. Je clique sur OK et l'application me transfère vers l'AppStore. Quand je reviens sur l'application, plus de message. Mais si je quitte l'application complètement que je relance, le message réapparaît.

- Dans le Media Center, l'application trouve bien mon serveur Multimédia et la navigation est très fluide et très rapide.

- Dans le Media Center, bien sûr, l'iPhone ne peut pas lire les vidéos non supportées (problème venant de l'iPhone, pas de l'application) mais on peut décider d'envoyer la lecture sur LaBox, et ça c'est très très pratique !
=> Seul petit bémol : il faut avoir lancé au préalable le média center sur LaBox pour que ça fonctionne. L'idéal serait qu'on ait plus besoin de lancer manuellement le service sur LaBox pour pouvoir envoyer une vidéo.

Donc malgré quelques petits inconvénients, ça marche plutôt pas mal, merci pour cette mise à jour.

J'espère que cela corrige le bug un peu pénible sur l'enregistrement à distance qui 1 fois sur 3 en moyenne ne fonctionne pas : un message d'erreur indique en substance : "Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard". Pas reproduit ce matin, donc à suivre...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » sam. 14 sept. 2013, 12:07

Après installation, dons l'onglet a propos toujours indiqué V 1.1, j'ai bien installé redémarré etc. sans change rien.

Aucune amélioration coupure a nouveau au bout de quelques minutes et EPG qui ne se met pas à jour, pourquoi ne pas réglé ces problèmes en premier, le but 1er de cette application est de regarder la tv !!!

Répondre