Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » jeu. 20 août 2009, 18:06

moi jai eu que 5€/mois pendant un an je ne suis a canal+ que depuis 1 an et demi
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 21 août 2009, 11:23

http://www.latribune.fr/entreprises/com ... euros.html

ils ne précisent pas s'ils auront accès à c+HD!! :roll:

elle est forte celle là...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Plx
Messages : 69
Enregistré le : dim. 08 juin 2008, 19:45
Localisation : Paris 1S

Message par Plx » ven. 21 août 2009, 16:53

ludax a écrit :moi jai eu que 5€/mois pendant un an je ne suis a canal+ que depuis 1 an et demi
Bizarre, je suis abonné depuis moins d'un an et je viens d'avoir droit aux fameux -10€ pdt 12 mois (donc l'abo avec la HD à 32€ au lieu de 33€ jusqu'à maintenant)

Perso, c'est la proposition minimale que j'attendais mais je peux comprendre que ça reste trop cher pour d'autres au vu des prestations fournies...

Ce qui m'a fait marrer, c'est que la nana m'a quasiment dit elle-même de renouveler ma résiliation dans un an pour obtenir une nouvelle réduction !! :shock:

Comme quoi, c'est vraiment leur politique : ils font un truc super cher, comme ça, même si ils concèdent le prix normal pour les gens qui se plaignent, y'en aura toujours qui paieront plein pot !!!
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 21 août 2009, 18:36

Bonjour,

Pour continuer la série des infos sur les contacts avec canal +, voici, pour information, mon expérience :

1) J'ai appelé CANAL +. Plusieurs interlocuteurs se sont succédés (avec coupures de communications (2) et rebelotte avec un nouveau intervenant à chaque fois. Ils m'ont tous répété la bible canal (la hd est un nouveau service au 1Er aout, avant c'était NC qui géré etc...) J'abrège sur mes réactions ( :evil: ) et au final aucun de m'a proposé quoi que ce soit et cela malgré mes menaces de résiliation.

2) J'ai écrit un courrier résiliant mon abonnement CANAL a ma date anniversaire (octobre).

3) Trois jours aprés appel de CANAL + et proposion déjà connu ici : - 10 € pendant un an. J'ai accepté (en précisant que dans un an ce serait la même chose, la personne m'a répondu "on s'arrangera toujours"... à voir) et ils m'ont actionné ensuite à ma demande canal + HD.

4) L'activation n'a pas marché par deux fois. En fait il a fallu ensuite que j'aille changer ma carte numéricable (qui commencait par 77) par une qui commence par 38. Ensuite j'ai rappelé canal + et une fois enregistré le nouveau numéro tout fonctionne de nouveau.

Reste maintenant a voir ce qui se passera dans un an car je ne paierai jamais 7 € de plus. C'est inacceptable et en plus je n'en ai pas les moyens.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
supertoto
Messages : 172
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
Localisation : Saint Germain S (78100)

Message par supertoto » ven. 21 août 2009, 18:50

Bonsoir,

Je viens de recevoir une lettre de C+ me proposant aussi 10€ de réduction.
Le but principal étant de ne pas payer les 7€, je vais donc continuer avec la HD en plus..... sauf que j'ai une carte mediaguarde (077) :cry: , il faut que je passe en boutique pour la changer. D'ailleurs le changement de carte est gratos ou pas??? car avec les changements de tarifications tous les 3mois... je m'y perds.

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 21 août 2009, 21:16

Bonsoir,

Oui c'est une opération non facturée. Il faut te rendre en boutique avec ta carte Mediaguard actuelle. Ils te la remplaceront par une Merlin.

Bonne soiée,
Image

AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Message par AlanNC » mer. 26 août 2009, 10:17

Bonjour,

Une nouvelle contribution à ce fil déjà bien chargé.
J'ai découvert en rentrant de vacances la coupure de Canai+ HD (vous n'êtes pas abonné ...) - du coup, ça a ruiné toutes les programmations que j'avais faites ! :cry:

Je suis passé dans une boutique NC pour changer la carte par le dernier modèle et ai fait réactiver les droits - 5 appels chez Canal+ avant d'avoir un conseiller en ligne, car coupure automatique au bout de 5 min d'attente.

Le conseiller NC m'a indiqué que Canal+ HD était compris dans le package Canal+, mais le conseiller C+ m'a bien confirmé que c'était payant et que j'ai eu "de la chance" de l'avoir gratuitement jusque là. C'est bien C+ qui facture les 7€ en plus.

J'ai fait réactiver Canal+ HD, mais en contrepartie j'ai baissé mon niveau d'abonnement chez NC (pour des chaines que je ne regardais pas). Tant pis pour NC.

Comme tous les autres contributeurs de ce fil, je ne suis évidemment pas content et je vais écrire à C+.
Je n'ai reçu aucun courrier, ni email pour m'informer que C+ HD devenait payant.

A noter que la réduction de tarif à l'ancienneté (Avantage client) n'est pas proposée spontanément, qu'elle s'arrête tous les ans à la date anniversaire et qu'il faut appeler spécifiquement pour en bénéficier de nouveau. Et il n'est plus possible d'y souscrire via le site C+ qui ne le mentionne pas. Je n'y pense qu'une fois de tarif revenu au standard, et je perds donc un mois de réduction tous les ans...
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mer. 26 août 2009, 11:44

Essaie celle- ci : [email protected], elle serait fonctionnelle.
Les personnes qui ont envoyé un mail à cette adresse vous avez eu des réponses?

J'ai écrit vendredi dernier et toujours rien.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 26 août 2009, 11:52

Jamais eu de réponse.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 26 août 2009, 14:00

Au passage d'ailleurs aussi, je leur ai envoyé un courrier de résiliation (sauf contact de leur part) aux alentours du 10 Août et je n'ai jamais été contacté pour le moment ... je vais leur renvoyer le courrier ce jour.
Image

Répondre