Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
JMD
Messages : 4
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 15:15
Localisation : Numericable Bruay Labuissiere

National Geographic HD

Message par JMD » ven. 07 mars 2008, 14:11

Bonjour à tous

Pas de NGHD à ce jour. Mon cas sera t-il traité ?

Abonné Cablebox HD depuis janvier 2008, je ne dispose plus des droits sur cette chaine. NGHD etait la chaine que je regardais le plus régulierement.
Et je n'ai pas modifié mon contrat.
Wait&See
CABLEBOX HD
National Geographic HD supprimé depuis le 3 mars :evil:

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 mars 2008, 17:47

Merci Maxximum pour ces précisions.

50€ pour changé de décodeur ça marche le business chez Numéricable dit donc!
Par contre 50€ ne seront pas facturés si je rajoute la téléphonie.
ça peut être intéressant vu que je me tâte pour la téléphonie.

Si je garde mon bouquet Magic, mon Internet 30mb/s mais que je rajoute la téléphonie sans changé mes autres bouquet et que je veux la cablebox HD, la les 50€ me seront facturé non?

Pour pas être facturé des 50€? Abonné anciennes offres double play il faut que je passe sur les NOUVELLES offres tryple play?

Après ce dernier point j'aurai tous compris


Heureusement que ce forum existe parce que Numéricable n'explique rien.
Ils disent frais de remplacement matériel 50€ et on ne sait rien de plus!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Jeje 34
Messages : 46
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 11:45
Localisation : Numericable

Message par Jeje 34 » ven. 07 mars 2008, 18:27

Bonjour.

Je suis passé ce matin à l'agence Numéricable de Montpellier pour refaire activer NGHD, que j'ai perdu depuis le début de la semaine, d'après ma femme ( j'etais absent)

La conseillère, très calme, m' a dit que c'était normal que j'ai "perdu" cette chaine, puisqu'elle ne fait pas parti de mon abonnement Premium, et que si je la recevait jusqu'alors, c'était parce que c'était une offre promotionelle à durée limitée dans le temps.

J'ai eu beau lui expliquer qu'il suffisait de recocher une option HD, comme cela a été fait à Valence, pour me satisfaire, elle m'a dit que c'était impossible et m'a même montré son écran pour me le prouver.

Je m'attendais à trouver un écran "convivial", mais c'était une suite de code illisible, et bien entendu, j'ai été incapable de lui montrer quoi cocher.

J'étais blême de rage, mais j'ai réussi à me contenir :)

Je suis parti en lui disant que puisque elle ne savait pas le faire, je le ferai faire par d'autres moyens.
Bref ...

Est ce que Maximmun peut venir en aide à des gens comme moi. ( Je n'étais pas la en début de semaine, je n'ai pas pu donner mes id )

Enfin, que penser du manque d'information ( ou de la mauvaise foi ?) dont font preuve certains commerciaux de NC ? :)
Je préfère en sourire, il ya plus grave dans la vie :)
Premium <030308 + HD "à vie"
Decodeur : Cable Box HD
TV : Samsung LE32M86BD
Ampli : Yamaha RX-V2500
Enceintes : Jamo + JBl
Xbox 360.

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » ven. 07 mars 2008, 18:36

Bonjour,

Je suis sur une tête de réseau isolée avec le bouquet Sensations et je souhaiterais pouvoir accéder aux chaînes Ushuaïa, E ! et bien d'autres encore mais la seule solution pour ne pas perdre toutes les chaînes que je possède actuellement, c'est de m'abonner au bouquet Infinity. Etant donné le coût de ce bouquet par rapport à Sensations que je paye 26.90 € (je suis en résidence HLM), je voudrais savoir quelles sont les chaînes que je ne pourrai pas avoir puisque je suis sur TDR isolée. Et d'autre part s'il faut que je change de décodeur ainsi que 30 euros pour changer de bouquet.
Merci d'avance.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 07 mars 2008, 18:37

Jeje 34 a écrit : Est ce que Maximmun peut venir en aide à des gens comme moi. ( Je n'étais pas la en début de semaine, je n'ai pas pu donner mes id )

Enfin, que penser du manque d'information ( ou de la mauvaise foi ?) dont font preuve certains commerciaux de NC ? :)
Je préfère en sourire, il ya plus grave dans la vie :)
J'ai eu confirmation par NC qu'une action était en cours pour corriger les clients qui sont en erreur actuellement.
Il faut juste attendre un peu.
Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » ven. 07 mars 2008, 18:37

Jeje 34


Je préfère en sourire, il ya plus grave dans la vie :)
[/quote]

Entierement d'accord avec toi! :wink:
As tu essaye d'envoyer un @ a NC ?

A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv &#63743;

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 07 mars 2008, 19:29

Je pense qu'il faut garder espoir, cela a bien été corrigée chez moi, alors pourquoi pas chez vous !
Image

jeunejedi
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 10:47

Message par jeunejedi » ven. 07 mars 2008, 19:30

QSonic a écrit :Je pense qu'il faut garder espoir, cela a bien été corrigée chez moi, alors pourquoi pas chez vous !
tu as du rebooter la cablebox ou qqchose comme ca?

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 07 mars 2008, 19:37

Non, je n'ai rien fait du tout, un soir en allumant la cablebox pour regarder les infos, je suis allé voir pour vérifier sur la chaine disparue depuis le 3, National Geographic, et j'ai eu la surprise de constater qu'elle était revenue.
Modifié en dernier par QSonic le ven. 07 mars 2008, 19:38, modifié 1 fois.
Image

jeunejedi
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 10:47

Message par jeunejedi » ven. 07 mars 2008, 19:37

ok ben y a plus qu'a esperer :!:

Répondre