[Billet] Bientôt des maj de firmware: Bientôt, c'est quand ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » sam. 12 janv. 2008, 01:40

heddad2 a écrit ::o si encore il n'y avait que ça! chez aucuns opérateurs,je ne vois autants de disparités: d'un réseau à un autre nous ne sommes pas lotis de la même façon. nous n'avons aucunes nouvelles de rattachements au backbone,ça fait 5 mois que j'ai la cablebox hd,et je n'ai aucunes chaines hd.vous imaginez si canalsat faisaient la même chose? notre cablebox hd qui d'un utilisateur à un autre à des problèmes différents. ça pour des effets d'annonces mensongers,ils sont très forts! en septembre,je devais avoir toutes les chaines tnt,et ben ce n'est pas le cas!
ne va pas te pleinde il y a pire que toi :D chez estvideo numericable, on paye le meme prix... avec beaucoup moin que toi... (beaucoup moin de chaines de toi, moin UPLOAD, 20 giga de quotas, decodeur ancienne generation etc...)
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 12 janv. 2008, 02:34

esteban94220 a écrit :
Ah tu as réussi ? C'est Marzio qui t'a fait la résiliation ou tu as quand même du appeler le SC ?

PS : Je connais bien Marzio, environ 99% de mon électroménager et de ma hifi vient de chez eux !
Oui ,j'ai réussi à savoir que j'ai envoyé la LRAR en leur précisant que je rendais la cablebox HD chez le revendeur,à savoir Marzio.

Quand je suis allé chez Marzio,il a appelé le SC qui lui a confirmé le retour :twisted:

Il a du attendre plus de 25 minutes au tél car ,fidèles à leurs habitudes,NC l'a passé de services en services ,etc.... Il n'était pas content du tout (surtout qu'il est vraiment sympa )et leur a fait savoir ,une fois le N° d'accord donné,en leur raccrochant au nez :lol:

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 12 janv. 2008, 07:33

:) oui je comprend toutes vos allégations,il y a toujour pire ailleurs. mais si je ne suis pas content,c'est que je ne comprend toujours pas pourquoi notre réseau n'est pas encore relié au backbone etn'a pas encore ces chaines hd,c'est un vrai mystère pour moi,franchement,je ne comprend pas. pourtant,je n'habite pas une petite ville de province,nous ne sommes pas coupé du monde: dijon est un axe routier et ferroviaire bien fréquenté,non. c'est vrai qu'en aout,ils avaient commencé dans le plus grand secret,on n'a même pas été prévenu,je ne l'ai su que par l'agence,et encore en y allant par hasard! :) ,de mettre la fibre,et depuis plus rien! bizarre tout ça!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 12 janv. 2008, 11:21

Faut vous l'écrire en japonais ?!
Stop le HS.
--
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 12 janv. 2008, 11:44

:) le titre est déjà HS sur la section billet d'humeur. le titre de ce post aurait mieux convenu dans la section HD vu qu'en plus,il y a déjà un topic relatant l'hypothétique firmware r225 et le présent firmware r220. dans la partie du forum sur la HD. de plus mes réflexions sont des billets d'humeur,donc là je ne suis pas HS puisque je sis dans la bonne section.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 12 janv. 2008, 11:56

Re,
Par moment, ce que tu peux être fatiguant, heddad ! je n'ai même plus la force d'argumenter quoique ce soit avec toi...
On fait un billet au sujet d'un firmware qui ne vient toujours pas et toi tu nous parle de disparités entre les villes reliées au backbone , mais tu as raison, tu n'es pas HS :shock:
En plus tu veux donner des leçons sur la manière dont le billet aurait du être rédigé ou intitulé, trop fort !
comme je ne veux pas me gâcher mon WE, on passe à autre chose ?
A+
Modifié en dernier par BARNABE le sam. 12 janv. 2008, 12:26, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 12 janv. 2008, 11:58

On te demande d'arrêter le HS ... et tu continues ... il y en a qui ont la tête dure ... la prochaine fois, on supprime purement et simplement ton message, il ne faudra pas venir pleurer, même si tu fais ça très bien ...

De plus pour revenir à ce que tu dis ...

- Ce post est dans la bonne section qui est "News, tests et Billets d'humeur", c'est un billet d'humeur de la rédaction donc je ne vois pas ou est le problème.
- Le topic sur le R225 est dans les news car c'était une info que nous avions obtenu.
- Le topic sur le R220 est une liste de souhait donc pas une donc il a sa place dans le forum hi-tech.
- Tu es libre de faire tes réflexions, mais dans le sujet qui convient ... on parle du firmware qui ne sort pas, pas de ce qu'il se fait ailleurs ... si tu veux ouvrir un sujet dessus n'hésite pas, mais ne le fait pas dans ce fil.

A bon entendeur.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 12 janv. 2008, 11:59

heddad2 a écrit ::) le titre est déjà HS sur la section billet d'humeur. le titre de ce post aurait mieux convenu dans la section HD vu qu'en plus,il y a déjà un topic relatant l'hypothétique firmware r225 et le présent firmware r220. dans la partie du forum sur la HD. de plus mes réflexions sont des billets d'humeur,donc là je ne suis pas HS puisque je sis dans la bonne section.
Ton prochain post dans le genre sera supprimé, sans sommation, comme dit mon ami Nico'.
--
Image

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Une idée du problème avec la R225

Message par jcvany1 » sam. 12 janv. 2008, 12:19

Salut,
Pour revenir un peu sur le sujet :D ...
Est-ce qu'un beta testeur aurai quelques info sur les (remarquer je mes directement au pluriel) problèmes engendrés par la beta version R225 ?
D'après les info que l'on peut voir sur le web sur cette fameuse cablebox HD, elle semble relativement bien marcher au US et Canada. Le principale problème de son fonctionnement en Europe ne serait-il pas lié principalement au fait que la législation demande trop de protection (du type ne pas mettre en fonction sortie peritel et HDMI en même temps) ?
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 12 janv. 2008, 12:35

Tout à fait d'accord, cette cableboxHD, modèle identique mais firmware différent, fonctionne sans aucun souci depuis plus d'un an aux Etats-Unis et au Canada.
C'est bien pour cela que je persiste à dire que seul le firmware "numericable" est en cause et que nous pouvons encore garder l'espoir d'un firmware opérationnel.
Ce qui m'inquiète c'est que les Américains étaient censés être venus aider les programmateurs de Numericable en fin d'année 2007, et je suppose qu'ils ne sont pas restés depuis ce temps en France, alors quid ?
Image

Répondre