Numericable lance son SAV sur Twitter

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 20 janv. 2011, 10:10

Je ne rale pas, je constate les problèmes que j'ai avec Numéricable depuis quelques temps, avec l'augmentation des tarifs qui n'a rien changé.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 20 janv. 2011, 10:13

Parce que tu pensais que ça allait changer quelque chose réellement ... pauvre de toi ...
C'est fait pour remplir leur caisses un peu trop vides .... c'est tout ...
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » dim. 30 janv. 2011, 15:23

Bonjour, après vérification de mon compte sur TWITTER, j'ai remarqué que Numéricable n'a jamais répondu à mes messages. Il y a un problème quelque part.

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » dim. 30 janv. 2011, 23:58

super efficace, contacter cette semaine a 10h30 du mat, le SAV m'a rappele 1h apres....
plus efficace que les mails en ce qui me concerne
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

testi
Messages : 89
Enregistré le : sam. 07 févr. 2009, 19:10
Localisation : Free

Message par testi » ven. 04 févr. 2011, 17:08

C'est peut-être une bonne idée, mais je ne comprends rien à l'utilisation de ce mode de communication.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2

sylm
Messages : 59
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 09:41
Localisation : Champs sur Marne

Message par sylm » ven. 04 févr. 2011, 17:30

testi a écrit :C'est peut-être une bonne idée, mais je ne comprends rien à l'utilisation de ce mode de communication.
C'est comme beaucoup de nouveautés et de nouveaux moyens de communication actuels : pas toujours facile d'accés.
Courage une fois qu'on a passé les premiers étapes on s'adapte vite ...


En farfouillant et en posant des questions içi j'ai fini par réussir ..
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » jeu. 10 févr. 2011, 21:49

Bonne idée, surtout s'ils sont plus compétents, toutefois j'aurai préféré un canal IRC.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 14 févr. 2011, 12:24

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi NC ne réponds pas aux tweets que je leur envoie, y'a t'il une fonction que je ne fais pas, idem pour l'adresse mél de Lyon.

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » sam. 05 mars 2011, 20:47

Grâce au SAV sur Twitter, j'ai gagné deux mois d'accès gratuit à toutes les chaînes du bouquet NcboxMax ! Sympa !

Il faut bien reconnaître aussi qu'ils sont bien plus compétents que les conseillers du 3990.

Mais bon ils n'interviennent que lorsque la situation est "désespérée".
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mar. 29 mars 2011, 17:18

Salut à tous,

Ben moi aussi j'ai essayé de twitter mais bof... pas de réponse.

Je crois que je dois être étanche à ces nouvelles technologies :shock:
Pas tout compris ce qu'il faut faire sur twitter.
Pourtant certains y arrivent, je vois passer des tweets de remerciements à destination du SAV de Numericable.

Si qqun veut bien réexpliquer, ce serait sympa.

J'ai essayé de leur envoyer un mail mais pas plus de réponse :(

A+


Edit : je crois que je viens de comprendre !
Dans mon profil, j'avais coché la case qui dit que tous mes tweets sont privés :oops:
Je l'ai décochée et j'espère que maintenant ils vont pouvoir me répondre.

Si ça peut en aider d'autres...
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Répondre