Numericable lance son SAV sur Twitter
C'est comme beaucoup de nouveautés et de nouveaux moyens de communication actuels : pas toujours facile d'accés.testi a écrit :C'est peut-être une bonne idée, mais je ne comprends rien à l'utilisation de ce mode de communication.
Courage une fois qu'on a passé les premiers étapes on s'adapte vite ...
En farfouillant et en posant des questions içi j'ai fini par réussir ..
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Grâce au SAV sur Twitter, j'ai gagné deux mois d'accès gratuit à toutes les chaînes du bouquet NcboxMax ! Sympa !
Il faut bien reconnaître aussi qu'ils sont bien plus compétents que les conseillers du 3990.
Mais bon ils n'interviennent que lorsque la situation est "désespérée".
Il faut bien reconnaître aussi qu'ils sont bien plus compétents que les conseillers du 3990.
Mais bon ils n'interviennent que lorsque la situation est "désespérée".
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
- Eraser Head
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
- Localisation : SQY
Salut à tous,
Ben moi aussi j'ai essayé de twitter mais bof... pas de réponse.
Je crois que je dois être étanche à ces nouvelles technologies
Pas tout compris ce qu'il faut faire sur twitter.
Pourtant certains y arrivent, je vois passer des tweets de remerciements à destination du SAV de Numericable.
Si qqun veut bien réexpliquer, ce serait sympa.
J'ai essayé de leur envoyer un mail mais pas plus de réponse :(
A+
Edit : je crois que je viens de comprendre !
Dans mon profil, j'avais coché la case qui dit que tous mes tweets sont privés
Je l'ai décochée et j'espère que maintenant ils vont pouvoir me répondre.
Si ça peut en aider d'autres...
Ben moi aussi j'ai essayé de twitter mais bof... pas de réponse.
Je crois que je dois être étanche à ces nouvelles technologies

Pas tout compris ce qu'il faut faire sur twitter.
Pourtant certains y arrivent, je vois passer des tweets de remerciements à destination du SAV de Numericable.
Si qqun veut bien réexpliquer, ce serait sympa.
J'ai essayé de leur envoyer un mail mais pas plus de réponse :(
A+
Edit : je crois que je viens de comprendre !
Dans mon profil, j'avais coché la case qui dit que tous mes tweets sont privés

Je l'ai décochée et j'espère que maintenant ils vont pouvoir me répondre.
Si ça peut en aider d'autres...
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz