Numericable active la notification de messagerie par email

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 06 nov. 2009, 22:34

Ca fonctionne aussi sans avoir coché inconditionnel. Je n'ai pas essayé en cochant !
Seulement voilà, c'est bien de lancer de nouveaux services mais il serait bien aussi de régler la présentation du numéro sur certains téléphones :twisted: :twisted:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 06 nov. 2009, 22:40

salut Fernandn

+1
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 06 nov. 2009, 23:40

Re,
Oui, sauf que là vous êtes un peu HS...
A+
Image

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » sam. 07 nov. 2009, 23:07

Salut a tous,

C'est bien de la par de Numericable de proposer de nouveaux services sans augmenter le prix de l'abonnement. :clap:

1 - Ils rattrape petit a petit leur retard sur la concurrence dans le domaine de la téléphonie.

2 - Après tout nous l'avons payé d'avance cette augmentation. :roll:

:god:
Résilier sans frais c'est toujours possible...

Avatar du membre
MACK
Messages : 96
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 15:57
Localisation : Metz

Message par MACK » lun. 09 nov. 2009, 12:34

fernandn a écrit :Ca fonctionne aussi sans avoir coché inconditionnel. Je n'ai pas essayé en cochant !
Seulement voilà, c'est bien de lancer de nouveaux services mais il serait bien aussi de régler la présentation du numéro sur certains téléphones :twisted: :twisted:
il faut éviter de cocher "inconditionnel" votre correspondant n'entendrait plus la sonnerie du téléphone

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » lun. 09 nov. 2009, 14:05

Super mais je dirai également Enfin !
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 09 nov. 2009, 14:46

MACK a écrit :
fernandn a écrit :Ca fonctionne aussi sans avoir coché inconditionnel. Je n'ai pas essayé en cochant !
Seulement voilà, c'est bien de lancer de nouveaux services mais il serait bien aussi de régler la présentation du numéro sur certains téléphones :twisted: :twisted:
il faut éviter de cocher "inconditionnel" votre correspondant n'entendrait plus la sonnerie du téléphone
Je ne comprends pas ce que tu as écrit ! :oops:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 09 nov. 2009, 16:35

Hello,


Ca y est.. j'ai enfin reglé mes lunettes et mes yeux sur le même canal, ce qui fait qu ej'ai trouvé la bonne rubrique pour activer ce service.

Et au final... très bien....
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 09 nov. 2009, 18:41

fernandn a écrit :
MACK a écrit :
fernandn a écrit :Ca fonctionne aussi sans avoir coché inconditionnel. Je n'ai pas essayé en cochant !
Seulement voilà, c'est bien de lancer de nouveaux services mais il serait bien aussi de régler la présentation du numéro sur certains téléphones :twisted: :twisted:
il faut éviter de cocher "inconditionnel" votre correspondant n'entendrait plus la sonnerie du téléphone
Je ne comprends pas ce que tu as écrit ! :oops:
Re,
ça veut dire que ton renvoi vers ta mévo se fera directement sans passer par la case "xonnerie" de ton téléphone et sans toucher 20 000 :wink: En gros, ça s'apparente à un renvoi permanent, si j'ai bien compris.
A+
Image

Avatar du membre
MACK
Messages : 96
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 15:57
Localisation : Metz

Message par MACK » lun. 09 nov. 2009, 19:15

BARNABE a écrit :
fernandn a écrit :
MACK a écrit :
fernandn a écrit :Ca fonctionne aussi sans avoir coché inconditionnel. Je n'ai pas essayé en cochant !
Seulement voilà, c'est bien de lancer de nouveaux services mais il serait bien aussi de régler la présentation du numéro sur certains téléphones :twisted: :twisted:
il faut éviter de cocher "inconditionnel" votre correspondant n'entendrait plus la sonnerie du téléphone
Je ne comprends pas ce que tu as écrit ! :oops:
Re,
ça veut dire que ton renvoi vers ta mévo se fera directement sans passer par la case "xonnerie" de ton téléphone et sans toucher 20 000 :wink: En gros, ça s'apparente à un renvoi permanent, si j'ai bien compris.
A+
Ce n'est pas un renvoie, simplement tu n'entends plus ton téléphone sonner

Répondre