BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » dim. 28 sept. 2014, 01:41

mikko a écrit :Appelez le service résiliation et vous obtenez l'option Bein gratuite pendant un an
... et un réengagement automatique d'autant, qui permet à NC de vous garder captif pour (presque) pas un rond à votre corps défendant : si vous voulez économiser 150 €, c'est parfait ; si vous voulez avoir un jour BiS 3 HD, ça n'est clairement pas le meilleur message à envoyer à NC :roll:

Mieux vaut à mon avis leur faire savoir votre mécontentement, <u>poliment</u> mais fermement, par les moyens habituels, à savoir :

- en boutique
- au 39 90
- sur le tchat via http://assistance.numericable.fr
- sur Twitter via @News_Numericable
- par courrier à NUMERICABLE SERVICE CLIENTS TSA 61000 92894 NANTERRE CEDEX 9

Arrosez-les, faites tourner le message, et surtout restez polis. Ca vous coûtera quelques minutes, voire un timbre, et d'expérience, ce sont ces infos-là qui seront remontées à qui de droit et qui ont, peut-être, une chance de faire évoluer les choses dans le bon sens... Le cas échéant, demandez la résiliation de l'option BiS via NC et expliquez clairement pourquoi à qui de droit (c'est ce que j'ai fait). Si vous ne pouvez pas vous passer de BiS, prenez BiS Connect, c'est 1 € de moins que via NC et c'est sans engagement.

Bref, soyez proactifs. Râler ici est une chose, se faire entendre auprès de qui de droit en est une autre...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » dim. 28 sept. 2014, 01:56

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait le choix de partir car mon engagement touche à sa fin. Pour autant, je ne suis pas certain d'avoir fait le bon choix.... mais on verra bien et ce ne sera pas un drame ! Si là ou je vais, ce n'est pas bien... je reviendrai !

Concernant le fait de proposer Bein Sport gratuitement pendant un an, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une bonne opération... Certes, c'est gratuit pendant un an mais vous payez l'abonnement de base hors option au prix fort.... alors est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 28 sept. 2014, 14:28

Selon nos sources, la nouvelle chaîne @beINSPORTS 3 devrait arriver sur @numericable courant octobre. #handball #lnh via HandNews sur Twitter.

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » dim. 28 sept. 2014, 16:28

rodgeur87 a écrit :Selon nos sources, la nouvelle chaîne @beINSPORTS 3 devrait arriver sur @numericable courant octobre. #handball #lnh via HandNews sur Twitter.
Bonjour,

selon les sources de qui?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 28 sept. 2014, 16:48

Il y a des devins qui s'ignorent...
"Courant octobre" ? Évidemment on est le 28 septembre...
Après la pluie, le beau temps !
Ils demandent des poulets et des sangliers rôtis pour en sortir des pareilles ?!
Pour un tonnelet de cervoise, je vous annonce qu'il y aura une mise à jour du firmware de LaBox avant le 31 décembre, et qu'il y en aura d'autres courant 2015...
--
Image

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: et voila

Message par frederic1 » dim. 28 sept. 2014, 17:26

davidcoucou a écrit :Je voulais remercier Numericable car ce soir grâce a eux je rate le Handball avec la Ligue des champions : Montpellier affronte Rhein-Neckar diffuse sur beinsport 3
Moi je rate le tournoi de tennis de Pékin qui commence demain et signe le retour de mon idole Rafael Nadal après 3 mois d'absence. Je songe très sérieusement à résilier.
mikko a écrit :Dans ton espace client, tu recherches résiliation et tu demandes à être rappelé.
Pour être précis, il faut cliquer sur "Emilie votre conseillère" tout en bas à droite et taper "Résilier". Le formulaire de résiliation s'affichera alors avec la possibilité, si tu le souhaites, d'être rappelé pour négocier.
Modifié en dernier par frederic1 le dim. 28 sept. 2014, 18:05, modifié 2 fois.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 28 sept. 2014, 17:27

déjà vue, revue , entendu non ? vous vous souvenez de C+ Série qui devait être là .. "bientôt " puis.... "la semaine prochaine.... " , puis " bientôt " etc .. etc..
La question c'est : pourquoi tout le monde l'a... sauf NC :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » dim. 28 sept. 2014, 18:23

Bonsoir,
Souvenez-vous l'an passé on avait attendu deux mois jusqu'au 14 novembre pour que Canal+Séries arrive sur NC. Faut pas trop lancer de chaînes en septembre, y a peu de chances qu'elles débarquent immédiatement sur NC... :(

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 28 sept. 2014, 18:26

Qu'est ce qui peut être assez bloquant pour que NC refuse les termes de l'accord que BIS veut lui faire signer, malgré ce que ça engendre en terme d'image et de déception des clients ?
Si on veut savoir le pourquoi du comment, ça me semble être ça la question.
--
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 28 sept. 2014, 18:58


Verrouillé