LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dieuasgard
Messages : 16
Enregistré le : mar. 03 avr. 2012, 09:12
Localisation : Clermont Ferrand

Message par dieuasgard » sam. 07 avr. 2012, 21:09

Numé78 a écrit :Bonsoir !

Confirmation d expédition dans votre point relais sur mon espace client.

je suis vert, il était dispo ce matin dans le point et je viens juste de recevoir le sms. :cry:

maintenant Mardi :evil: :lol:
Salut
qd avais tu passé commande? chez moi tjrs en preparation lol
Merci

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 07 avr. 2012, 21:10

Numé78 a écrit :Bonsoir !

Confirmation d expédition dans votre point relais sur mon espace client.

je suis vert, il était dispo ce matin dans le point et je viens juste de recevoir le sms. :cry:

maintenant Mardi :evil: :lol:
Meme chose

SMS reçu il y a moins de 10 minutes ... sauf que moi mon point relais est ouvert le dimanche matin :mrgreen: :mrgreen: ^^
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

zeldamydog
Messages : 42
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 09:01

Message par zeldamydog » sam. 07 avr. 2012, 21:25

Reçu ce matin dans mon relais colis à 10h30 et le SMS vient tout juste d'arriver !!! je suis vert aussi !!
pakman a écrit :
Numé78 a écrit :Bonsoir !

Confirmation d expédition dans votre point relais sur mon espace client.

je suis vert, il était dispo ce matin dans le point et je viens juste de recevoir le sms. :cry:

maintenant Mardi :evil: :lol:
Meme chose

SMS reçu il y a moins de 10 minutes ... sauf que moi mon point relais est ouvert le dimanche matin :mrgreen: :mrgreen: ^^
:evil:

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

j y vais avec quoi?

Message par davidcoucou » sam. 07 avr. 2012, 22:02

Bonsoir

moi aussi j ai recu le sms de l envoi de labox et apres verification sur chronoposte mon colis m attends ds le point relais et demain dimanche c ouvert(vive les (fleuristes)
Mais j y vais avec quoi quel justificatif???
vous pensez qu une simple carte d identite vas suffire???? j espere que oui sinon j attends mardi 14h30 ' c pas cool ca)

bonne soiree

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

j y vais avec quoi?

Message par davidcoucou » sam. 07 avr. 2012, 22:04

Bonsoir

moi aussi j ai recu le sms de l envoi de labox et apres verification sur chronoposte mon colis m attends ds le point relais et demain dimanche c ouvert(vive les (fleuristes)
Mais j y vais avec quoi quel justificatif???
vous pensez qu une simple carte d identite vas suffire???? j espere que oui sinon j attends mardi 14h30 ' c pas cool ca)

bonne soiree

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 07 avr. 2012, 22:15

Cool ! Tu as reçu 2 box ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Numé78
Messages : 56
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05

Message par Numé78 » sam. 07 avr. 2012, 22:31

dieuasgard a écrit : Salut
qd avais tu passé commande? chez moi tjrs en preparation lol
Merci
j'avais passé commande Lundi soir vers 21h sur le web :wink:

moi le point c'est un magasin de vélo :lol:
le hic c'est que NC avait envoyé le colis vendredi matin.
Tant pis je me vengerai sur le chocolat demain :twisted:

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » sam. 07 avr. 2012, 23:23

Bonjour,

J'ai récupéré la box au point relais ce matin . Je l'ai installé et toujours pas de téléphone ni d'Internet , la télé fonctionne correctement. J'ai appelé au 3990 , ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende 24 h le temps que mon offre se mette à jour ( il y a toujours l'ancienne offre sur le portail web).

Cela me paraît très curieux tout cela .

Il semble que je sois le seul à avoir ce genre de problème
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

Message par davidcoucou » dim. 08 avr. 2012, 00:08

J'ai récupéré la box au point relais ce matin
bonsoir

tu la recuperer avec quel document stp?

merci

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 08 avr. 2012, 00:16

walt a écrit :Bonjour,

J'ai récupéré la box au point relais ce matin . Je l'ai installé et toujours pas de téléphone ni d'Internet , la télé fonctionne correctement. J'ai appelé au 3990 , ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende 24 h le temps que mon offre se mette à jour ( il y a toujours l'ancienne offre sur le portail web).

Cela me paraît très curieux tout cela .

Il semble que je sois le seul à avoir ce genre de problème
As tu ton ancien matos ? Fonctionne t il ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre