Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 17 juil. 2013, 08:09

En parcourant le guide tv de l'application, je m'aperçois que la touche "retour" ne renvoie pas à la page précédente mais au répertoire précédent.
Ex: genre (films) choisir un jour et cliquer sur une fiche d'information puis retour; au lieu de revenir à la liste des films du jour choisi, on revient à celle d'aujourd'hui...
Pas très pratique...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 17 juil. 2013, 10:06

Bonjour,

Est-ce depuis la MAJ, mais le TV Live n'est dispo que sur un appareil.
Impossible de le voir sur IPhone et sur IPad (pas en même temps évidemment ).

Quand je vais dans le selfcare pour en enlever un, ensuite c'est l' autre qui ne fonctionne pas ! Bref, je n'ai accès à la TV que sur un appareil. C'est pénible car je crois qu'on a droit à 2 il me semble :!: .

Une idée quelqu'un ? Ça fonctionne bien sur vos 2 appareils ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 17 juil. 2013, 10:52

parissi a écrit :Bonjour,

Est-ce depuis la MAJ, mais le TV Live n'est dispo que sur un appareil.
Impossible de le voir sur IPhone et sur IPad (pas en même temps évidemment ).

Quand je vais dans le selfcare pour en enlever un, ensuite c'est l' autre qui ne fonctionne pas ! Bref, je n'ai accès à la TV que sur un appareil. C'est pénible car je crois qu'on a droit à 2 il me semble :!: .

Une idée quelqu'un ? Ça fonctionne bien sur vos 2 appareils ?
ça m'est arrivé aussi .Juste après la maj j'avais le mes " nb max atteint" sur monl 'Ipad"
je l'ai supprimé dans ma gestion des peri , comme toi, mais aussi je me suis authentifié à nouveau dans l'appli et ça a marché .
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mer. 17 juil. 2013, 11:06

Chose étrange :

Ipad : les enregistrement marche bien à distance

Iphone : Quand j'ai enregistré TF1 à distance ça m'a enregistré le Tour de France sur FR2 :oops:

Dommage, j'espère que ça sera corrigé !
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 17 juil. 2013, 13:23

Je confirme, il semble que l'application iPad fonctionne bien mieux que celle pour iPhone.
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Salut

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 18 juil. 2013, 22:18

Salut

Sur l'application iPad depuis la dernière mise a jour j'ai plus la rubrique média center ... Normal?? Ou ... Lol

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 18 juil. 2013, 22:44

Lapinou il va vraiment falloir que tu fasses un effort pour lire les fils et rechercher un minimum avant de poser des questions dont la réponse a déjà été donnée précédement dans le même fil : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 247#252247

Pour le moment on tolère, mais ça ne durera pas éternellement.
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 18 juil. 2013, 23:10

Nico! a écrit :Lapinou il va vraiment falloir que tu fasses un effort pour lire les fils et rechercher un minimum avant de poser des questions dont la réponse a déjà été donnée précédement dans le même fil : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 247#252247

Pour le moment on tolère, mais ça ne durera pas éternellement.
D'accord dans ce cas toutes mes excuses je ferais des effort pour lire avant donc . Mais il y a beaucoup de posts et donc parfois c'est un peu long,, a lire mais je ferai avant de poster

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 18 juil. 2013, 23:11

QSonic a écrit :Je confirme, il semble que l'application iPad fonctionne bien mieux que celle pour iPhone.
j'ai beaucoup plus de pb de coupure de droits (message genre vous n'avez pas les droits) et des shoot de l'apli lorsque j'essaye de m'identifier pour réabiliter mes droits sur l'ipad que sur l'iphone.
Quand ce comportement est constaté il faut que j'attende une 10 aines de minutes application éteinte pour que ça revienne.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 19 juil. 2013, 17:23

Maj de l'appli cet après midi et depuis, à chaque fois que je vais dans le guide tv choisir une autre période que "maintenant", l'appli crashe...
Édit: réglé après la maj de ce soir :-)
Modifié en dernier par imarco le ven. 19 juil. 2013, 22:39, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre