Quelques jours avec la CableBox HD Sagem
Pour du film, non, de toutes façons l'écran doit convertir en p pour afficher.
Donc si tu lui balances du film en 1080i il va le convertir en 1080p sans perte, c'est super facile à faire donc j'ose espérer que tous les écrans Full HD le font correctement...
Si tu lui balances de la video en 1080i il va la convertir en 1080p en désentrelaçant, après tout dépend de ses capacités à le faire correctement....
Donc si tu lui balances du film en 1080i il va le convertir en 1080p sans perte, c'est super facile à faire donc j'ose espérer que tous les écrans Full HD le font correctement...
Si tu lui balances de la video en 1080i il va la convertir en 1080p en désentrelaçant, après tout dépend de ses capacités à le faire correctement....
- Renand
c 'est donc pour ça que mes films DVD sont super propres.
Je m'explique. J'ai un lecteur Samsung HD870 intégrant un connecteur HDMI avec une fonciton d'upscaling. Une fois passé à 1080i, l'écran l'affiche donc en 1080P..
Bon il m'affiche quand même que le mode pour lui est du 1080i..
Mais l'image est franchement bluffante.
Je m'explique. J'ai un lecteur Samsung HD870 intégrant un connecteur HDMI avec une fonciton d'upscaling. Une fois passé à 1080i, l'écran l'affiche donc en 1080P..
Bon il m'affiche quand même que le mode pour lui est du 1080i..
Mais l'image est franchement bluffante.
-
et quand on a 1080i 60mhz ca veut dire quoigomi a écrit :Parce qu'il est entrelacé 2 fois plus vite (à 50 Hz, versus du film à 25 Hz), donc contient les même zinfos.
plus de détails sur http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8831#98831
Merci

92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
C'est un réglage à utiliser si on regarde une source NTSC (genre DVD NTSC), ou une source 24p (genre DivX US ou BR ou HD-DVD).
Dans le cas d'une source 24p la source (lecteur Divx, lecteur HD DVD) convertit le 24p en 60 Hz entrelacé, ça devient du 1080i60, puis le diffuseur (TV) désentrelace sans perte via le 3:2 pulldown pour retrouver du 1080p24 et l'afficher correctement.
Mais je crois qu'on devient franchement HS
Dans le cas d'une source 24p la source (lecteur Divx, lecteur HD DVD) convertit le 24p en 60 Hz entrelacé, ça devient du 1080i60, puis le diffuseur (TV) désentrelace sans perte via le 3:2 pulldown pour retrouver du 1080p24 et l'afficher correctement.
Mais je crois qu'on devient franchement HS

-
c'est vrai stop mais c"était sympa
Regardez du coté Alice:
http://www.alicebox.fr/television.bloc_ ... mium.htmlz
le même sauf la télécommande
Regardez du coté Alice:
Modifié en dernier par gil21 le mar. 10 juin 2008, 19:33, modifié 1 fois.
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Ca on le savait ! Et Alice a collaboré étroitement avec Sagem pour cette version Adsl... Dire que dans un an elle ne seriva plus à rien puisque le parc sera remplacé par des Freebox HD....gil21 a écrit :c'est vrai stop
Regardez du coté Alice:
Enfin bon, chez Alice elle supporte le flash, ca doit être super sympa au niveau des menus !

- Nico!
- Team GC
Salut à tous.
Quelques nouvelles suite à mes remontées chez Numericable qui sont allées jusque chez Sagem car ils m'ont contactés directement.
- Le problème avec la(les?) carte(s) réseau(x) est identifié et sera corrigé par Sagem lors de la prochaine MAJ de la box.
- Le problème que j'ai rencontré avec la télécommande est en cours d'investigation, on m'a demandé plusieurs informations sur ma config, un descriptif du problème ... etc ... donc ça avance dans le bon sens ...
On dirait que Sagem s'investit beaucoup plus que SA pour solutionner les problèmes de la box ... cela ne peut être que bénéfique pour nous ... ;)
A+
PS: avez-vous reçu la 122 ou toujours pas ?
Quelques nouvelles suite à mes remontées chez Numericable qui sont allées jusque chez Sagem car ils m'ont contactés directement.
- Le problème avec la(les?) carte(s) réseau(x) est identifié et sera corrigé par Sagem lors de la prochaine MAJ de la box.
- Le problème que j'ai rencontré avec la télécommande est en cours d'investigation, on m'a demandé plusieurs informations sur ma config, un descriptif du problème ... etc ... donc ça avance dans le bon sens ...
On dirait que Sagem s'investit beaucoup plus que SA pour solutionner les problèmes de la box ... cela ne peut être que bénéfique pour nous ... ;)
A+
PS: avez-vous reçu la 122 ou toujours pas ?

-
c'est du bon tu a raison par contre
depuis que j'ai la sagem depuis le 2j uin après plusieurs reboot et même
un réinstall totale toujours en 120
un matin il m'a demandé: une mise à joue est dispo j'ai fait OK mais elle ne c'est pas installé.
Merci de ton boulot
depuis que j'ai la sagem depuis le 2j uin après plusieurs reboot et même
un réinstall totale toujours en 120
un matin il m'a demandé: une mise à joue est dispo j'ai fait OK mais elle ne c'est pas installé.
Merci de ton boulot