Numericable met à jour sa LaBox

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
math
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 15:01
Localisation : besancon

Message par math » lun. 24 déc. 2012, 10:03

bjr idem a besancon

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » lun. 24 déc. 2012, 11:11

jmmir a écrit :Depuis la MAJ je ne constate plus la disparition du son à la mise en capsule des chaines en DD.
Par contre ce n'est pas totalement corrigé parce que le son passe de DD en pcm.
Mais c'est mieux qu'avant quand même ... :?
Bonjour,
problème identique chez moi. Le simple fait d'utiliser la touche "retour" pour revenir à la chaîne précédente, fait passer le son en pcm, mais un pcm où le son est plus fort que celui des chaînes en stéréo (dont le son est exagérément faible depuis la maj). La seule solution que j'ai trouvée est de mettre en veille puis de revenir au programme, en refaisant parfois la manip 2-3 fois, car en sortie de veille je n'ai souvent plus de son sur aucune chaine. :cry:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » lun. 24 déc. 2012, 11:28

Afin de régler les problèmes réseaux, j'utilise maintenant un routeur netgear, c'est le jour et la nuit, plus de coupure wifi, réseau stable, lecture de flux vidéo sans saccade.
Je comprends pas, j' avais une freebox V5 avant, j'ai jamais eu de soucis de ce type là.
Faut pas oublier qu'en wifi, entre les smartphones, tablettes et portables, si c'est pas bien optimiser, c'est pénible.
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas corriger les bug du routeur.
En espérant que cette fois on ne vas pas attendre 4 mois pour une mise à jour mineur.
Si mon immeuble passe à la fibre , je retourne chez Free.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 24 déc. 2012, 12:40

Il a été expliqué ici que seule la partie TV a été mise à jour. La partie modem et tel n'a pas été touchée.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 25 déc. 2012, 20:43

Bonsoir,
gros problème sur MaBox ce soir : en regardant la TV LaBox s'est totalement bloquée alors que je naviguais dans la liste des chaines.
J'éteins tout et je reboote LaBox, sauf que depuis elle reste bloquée sur "Numericable THD " au niveau de la façade et sur mon écran le menu d'accueil du portail refuse de s'afficher avec les 3 petits points blancs sur le haut qui moulinent continuellement.
Je précise que les différentes Màj. se sont parfaitement déroulées cette semaine et que jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement bien.
Est-ce arrivé à quelqu'un ? Ou sinon comment pourrait-on remédier à cela ? Parce-que là j'ai bien peur que MaBox soit morte ( j'ai procédé à plusieurs reboot électriques mais rien n'y fait ). Merci.
Modifié en dernier par Goshasei le mar. 25 déc. 2012, 22:09, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mar. 25 déc. 2012, 21:19

moi c'est la fonction DMR qui bug, ca fonctionne vraiment pas terrible

Avec Windows 8 je fais "play to" -> labox sur un fichier vidéo avi, labox charge mais reste en écran noir, puis WMP m'affiche erreur de périphérique inatendu, la box bug reboot par l'arrière obligé (le soft reset par la télécommande ne fonctionne pas et reste bloqué sur "bienvenue")
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » mar. 25 déc. 2012, 21:42

Goshasei a écrit :Bonsoir,
gros problème sur MaBox ce soir : en regardant la TV LaBox s'est totalement bloquée alors que je naviguais dans la liste des chaines.
J'éteins tout et je reboote LaBox, sauf que depuis elle reste bloquée sur "Numericable THD " au niveau de la façade et sur mon écran le menu d'accueil du portail refuse de s'afficher avec les 3 petits points blancs sur le haut qui moulinent continuellement.
Je précise que les différentes Màj. se sont parfaitement déoulées cette semaine et que jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement bien.
Est-ce arrivé à quelqu'un ? Ou sinon comment pourrait-on remédier à cela ? Parce-que là j'ai bien peur que MaBox soit morte ( j'ai procédé à plusieurs reboot électriques mais rien n'y fait ). Merci.
Salut,
comme indiqué par nico en page 20 de ce fil :
essaie de débrancher électriquement ta box.
ensuite, laisse la en veille (affichage horloge) 5 bonnes minutes avant de la mettre en marche.
j'espère qu'elle va redémarrer.
Au redémarrage, tu peux éventuellement relancer la recherche des chaînes dans les réglages.
J'espère que ça va t'aider...
A+

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 25 déc. 2012, 22:13

Salut,
j'ai déjà effectué la manip tu penses bien .... Mais rien n'y fait le portail refuse de se charger. Je verrai ça demain.
Bonne soirée.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 26 déc. 2012, 01:01

Peux tu essayer d'ejecter le disque dur puis essayer de redémarrer.
À +
Image

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mer. 26 déc. 2012, 07:01

bonjour, j'ai de gros soucis avec le replay by numericable, c'est unitulisable, des que je veux revenir en arriere j'ai l'ecran noir avec les 3 petits point et divers probleme

Répondre