SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » jeu. 28 mai 2015, 12:42

Bonjour,

je viens de souscrire en ligne à l'offre. La réduction client Numéricable est bien passée (utilisation du code NCXXXXXX (X= n° client, utilisable 1 seule fois)), mais dans le mail de confirmation, pas de trace des 40 GO, juste 20.

Il risque d'y avoir des palabres avec le service client SFR une fois la sim reçue et activée.

A suivre.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

marco33150
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 13:27

SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Message par marco33150 » jeu. 28 mai 2015, 14:00

Bonjour,
C'est bien pour cela que pour ma part j'ai annulé ma commande !
Aucune confirmation dans le contrat des 40 Go, seulement un geste commercial dont on ne connaît pas la durée.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 28 mai 2015, 15:19

Miguel a écrit :Bonjour,

je viens de souscrire en ligne à l'offre. La réduction client Numéricable est bien passée (utilisation du code NCXXXXXX (X= n° client, utilisable 1 seule fois)), mais dans le mail de confirmation, pas de trace des 40 GO, juste 20.

Il risque d'y avoir des palabres avec le service client SFR une fois la sim reçue et activée.

A suivre.
Bonjour,

Sachez que les 20 Go supplémentaire sont disponibles que 10 jours après l’activation /portabilité de la ligne mobile.
Ensuite, les mois suivants, les 40Go sont disponibles dès le renouvellement de l'abonnement.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » jeu. 28 mai 2015, 15:41

SAV_Numericable a écrit :
Bonjour,

Sachez que les 20 Go supplémentaire sont disponibles que 10 jours après l’activation /portabilité de la ligne mobile.
Ensuite, les mois suivants, les 40Go sont disponibles dès le renouvellement de l'abonnement.

Jérôme
Merci pour votre réponse !
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

The_Dude
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015, 19:43

Cumul des réductions possible ?

Message par The_Dude » jeu. 28 mai 2015, 20:14

Bonsoir à tous,

Je compte souscrire à cette offre alléchante. Cela dit, je m'interroge : en bénéficiant de l'avantage client de 10 euros sur le forfait mobile SFR, vais-je perdre la réduction dont je bénéficie actuellement sur mon forfait Numericable fibre fixe ("promo fidélité 12 mois" de 10 euros par mois) ? En clair, est-il possible de cumuler les réductions :?:

D'avance, merci pour la réponse.
La Box TV Start 200/20 + Forfait SFR 40 GO - Nexus 5

marco33150
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 13:27

SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Message par marco33150 » jeu. 28 mai 2015, 22:26

Bonsoir à tous,

Je compte souscrire à cette offre alléchante. Cela dit, je m'interroge : en bénéficiant de l'avantage client de 10 euros sur le forfait mobile SFR, vais-je perdre la réduction dont je bénéficie actuellement sur mon forfait Numericable fibre fixe ("promo fidélité 12 mois" de 10 euros par mois) ? En clair, est-il possible de cumuler les réductions Question

D'avance, merci pour la réponse.

Bonsoir,

A mon avis oui. Du reste c'était mon cas. Le nouveau contrat tu les passes avec SFR facturé par SFR, par l'intermédiaire de Numéricable pour profiter de l'avantage de 10 euros. Les deux contrats sont séparés.

Cordialement[/quote]

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Cumul des réductions possible ?

Message par SAV_Numericable » ven. 29 mai 2015, 09:13

The_Dude a écrit :Bonsoir à tous,

Je compte souscrire à cette offre alléchante. Cela dit, je m'interroge : en bénéficiant de l'avantage client de 10 euros sur le forfait mobile SFR, vais-je perdre la réduction dont je bénéficie actuellement sur mon forfait Numericable fibre fixe ("promo fidélité 12 mois" de 10 euros par mois) ? En clair, est-il possible de cumuler les réductions :?:

D'avance, merci pour la réponse.
Bonjour The_Dude,

Non, vous n'allez pas perdre la promotion de -10€. Celle-ci est affectée à votre abonnement TV-Internet-Téléphone fixe.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » sam. 30 mai 2015, 00:20

SAV_Numericable a écrit :
Miguel a écrit :Bonjour,

je viens de souscrire en ligne à l'offre. La réduction client Numéricable est bien passée (utilisation du code NCXXXXXX (X= n° client, utilisable 1 seule fois)), mais dans le mail de confirmation, pas de trace des 40 GO, juste 20.

Il risque d'y avoir des palabres avec le service client SFR une fois la sim reçue et activée.

A suivre.
Bonjour,

Sachez que les 20 Go supplémentaire sont disponibles que 10 jours après l’activation /portabilité de la ligne mobile.
Ensuite, les mois suivants, les 40Go sont disponibles dès le renouvellement de l'abonnement.

Jérôme
Comme Miguel je me pose des questions sur les +20go supplémentaires.

Je viens de souscrire à ce forfait et à aucun moment on me demande des infos sur mon abonnement numericable. SFR va t-il faire le lien avec mon offre labox numericable pour m'accorder les 40go? Car idem, aucune info sur les +20 tout au long de la souscription.

Merci

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » sam. 30 mai 2015, 15:31

Maitreben59 a écrit :
Comme Miguel je me pose des questions sur les +20go supplémentaires.

Je viens de souscrire à ce forfait et à aucun moment on me demande des infos sur mon abonnement numericable. SFR va t-il faire le lien avec mon offre labox numericable pour m'accorder les 40go? Car idem, aucune info sur les +20 tout au long de la souscription.

Merci
Dans la case code promotionnel, j'ai mis NCXXXXX (ou X mon n° abonné numéricable) et la réduction est bien passée. Le document était même en partie pré-rempli avec mon nom.
Autrement je crois (d'après ce que j'ai lu ici), qu'il faut passer en boutique SFR, avec une facture Numéricable pour que le nécessaire soit fait.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

The_Dude
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015, 19:43

Wait and see

Message par The_Dude » lun. 01 juin 2015, 11:03

Pour info, j'ai souscrit en ligne à cette offre le vendredi 29 mai, en cliquant sur une pub présente dans l'espace client. La réduction Numericable était déjà appliquée par défaut. Tout est clairement présenté lors de la souscription. On peut même chater avec un conseiller.

La ligne doit être activée le 10 juin. Wait and see...
La Box TV Start 200/20 + Forfait SFR 40 GO - Nexus 5

Répondre