Concerne le non réveil de la box par la télécommande après l'utiisation du média center ou pas ?Résout le problème de réveil de LaBox qui ne se faisait parfois pas correctement
[MAJ] LaBox by Numericable reçoit une MAJ majeure
-
Hello et Waouh !
Voilà de très bonnes nouvelles !
La meilleure nouvelle à mon sens, c'est que Numéricable fait un bon follow up et est relativement réactif sur les MAJ, ce à quoi il ne nous avait pas habitué avec les précédentes box.
Dans "Améliore la gestion du son", il y a le pb de décalage son/image en Dolby Digital ?
Super pour le problème de réveil et pour les .srt également !
Mes oreilles applaudissent des 2 lobes pour la gestion du ventilo, j'étais à 3 doigts de craquer
En tout cas, bravo à Numéricable pour ce boulot.
Voilà de très bonnes nouvelles !
La meilleure nouvelle à mon sens, c'est que Numéricable fait un bon follow up et est relativement réactif sur les MAJ, ce à quoi il ne nous avait pas habitué avec les précédentes box.
Dans "Améliore la gestion du son", il y a le pb de décalage son/image en Dolby Digital ?
Super pour le problème de réveil et pour les .srt également !
Mes oreilles applaudissent des 2 lobes pour la gestion du ventilo, j'étais à 3 doigts de craquer

En tout cas, bravo à Numéricable pour ce boulot.
-
Les noms sont alléchants.Ajout de la fonction Digital Media Server (DMS)
Ajout de la fonction Digital Media Renderer (DMR)
Peux t on savoir ce que cela recouvre ?
Merci !
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
DMS et DMR, ce sont les fonctions qui permettent de streamer du contenu de la Box vers un autre device (genre smartphone ou tablette) et à l'inverse de streamer du contenu d'un device vers LaBox pour l'afficher à l'écran relié à la box, non ?
Les usages, ce serait de pouvoir regarder les vidéos enregistrées sur LaBox sur tablette et smartphone, voire consulter les photos, vidéos et musique stockées sur un périphérique ou un serveur relié à laBox toujours sur tablette et smartphone. De l'autre côté, ça devrait permettre de voir sur le télé tous les contenus photos, vidéos et musique stockés sur nos smartphone et tablettes !
Si c'est bien ça, je me prosterne devant ma LaBox ce soir ! (Nan, je déconne
) Mais ce serait vraiment super.
Les usages, ce serait de pouvoir regarder les vidéos enregistrées sur LaBox sur tablette et smartphone, voire consulter les photos, vidéos et musique stockées sur un périphérique ou un serveur relié à laBox toujours sur tablette et smartphone. De l'autre côté, ça devrait permettre de voir sur le télé tous les contenus photos, vidéos et musique stockés sur nos smartphone et tablettes !
Si c'est bien ça, je me prosterne devant ma LaBox ce soir ! (Nan, je déconne

Salut,akaim a écrit :Les noms sont alléchants.Ajout de la fonction Digital Media Server (DMS)
Ajout de la fonction Digital Media Renderer (DMR)
Peux t on savoir ce que cela recouvre ?
Merci !
<b>DMS = </b>publication des contenus personnels stockés sur une clef ou un disque dur connecté à un port USB de LaBox, mais également contenus personnels stockés sur le disque dur interne de LaBox grâce à la fonction NAS. Ces contenus doivent être rendus disponibles dans le Media Center de LaBox et avec tout lecteur DLNA présent sur le réseau local émis par LaBox, y compris l'appli TV mobile de Numericable.
<b>DMR =</b> contrôle du Media Center de LaBox avec un lecteur DLNA depuis le réseau local émis par LaBox.
--

-