Nouvelle mise à jour des décodeurs Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mar. 28 juil. 2009, 20:31

Surtout pour les driver HDMI.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mar. 28 juil. 2009, 20:40

Konnichiwa !

un beug qui pourrait planter la box, pinaise !

comment on fait ? :lol: (ce serait pour négocier un échange de box, pour obtenir une HD sans frais d'échange)
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 28 juil. 2009, 20:56

Nico! a écrit :
sg75 a écrit :Cette correction ne serait pas lié à l'écrant qui se fige avec des rayure??
Non.
Rien à voir.

Le bug est toujours en cours d'investigation chez Sagem qui s'est même mis en rapport direct avec nous pour en savoir plus.
Bonjour,

Absent depuis 3 semaines, j'ai constaté ce pbm depuis mon retour, je pensais que mon deco commençait à delirer.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 29 juil. 2009, 09:23

Bonjour, dans la série des bogues, il y en a un à corriger sur la cablebox PACE, la page 888 du télétexte concernant le sous titrage ne s' affiche pas.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 03 août 2009, 00:33

Depuis la mise a jour 237 la SA qui n'était deja pas grand chose est devenue une vraie catastrophe.Aucun bug n'ont été corrigés mais de nouveau sont apparus. Le pire est les arrets intempestifs.Vous regardez une emission ou un film elle s'éteint tout d'un coup 1 seconde et se rallume immediatement mais sur une autre chaine!!! vous devez revenir manuelement sur la chaine que vous regardiez et si vous etiez en time shift ben la s'est cuit!!!
La 237 est une catastrophe et je n'ai plus guere d'espoir avec la r241.
La SA est certainement le decodeur TV le plus nul qui puisse exister...

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » lun. 03 août 2009, 06:55

a non, je te rassure il y a pire... le decodeur DVB 1000 Motorola sur le reseau EstVideo :lol: :lol:
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » lun. 03 août 2009, 07:59

didier-rp a écrit :Le pire est les arrets intempestifs.Vous regardez une emission ou un film elle s'éteint tout d'un coup 1 seconde et se rallume immediatement mais sur une autre chaine!!! vous devez revenir manuelement sur la chaine que vous regardiez et si vous etiez en time shift ben la s'est cuit!!!
La 237 est une catastrophe et je n'ai plus guere d'espoir avec la r241.
La SA est certainement le decodeur TV le plus nul qui puisse exister...
Bonjour à tous !!

Hé oui, avec l'enregistrement et le ré-init aléatoires, le zapping fou est l'un des bugs le plus pénible. Il est toujours présent dans la R237, j'espère qu'il aura disparu dans la R241...

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 03 août 2009, 12:22

edubois3 a écrit :
Bonjour à tous !!

Hé oui, avec l'enregistrement et le ré-init aléatoires, le zapping fou est l'un des bugs le plus pénible. Il est toujours présent dans la R237, j'espère qu'il aura disparu dans la R241...

Eric
Oui tout a fait les enregistrements fantomes sont toujours presents ainsi que les reinitialisation et bien d'autres et je doute fortement apres deux années d'existence (et oui deja) que cet horrible machin fonctionne correctement un jour, ce n'est pas la preocupation premiere de numericable ils preferent changer les couleurs d'habillage...!!??
Modifié en dernier par didier-rp le lun. 03 août 2009, 13:39, modifié 1 fois.

Zetmor
Messages : 39
Enregistré le : sam. 12 janv. 2008, 01:02
Localisation : Charenton-le-Pont

Message par Zetmor » lun. 03 août 2009, 13:34

J'ai eu l'upgrade R237 sur ma box SA-HD y'a quelques jours seulement. Bah c'est une vraie catastrophe. Déjà que ça marchait pas terrible avant, là c'est juste encore pire : le bug de la "télécommande folle" est réapparu, et même bien plus violent qu'avant. C'est simple maintenant je ne peux pas regarder une chaîne plus de 20 minutes sans que ça se mette à déconner :
  • le décodeur s'éteint et se rallume.
  • il se rallume sur la chaîne moins une (canal-1 quoi), en ayant lancé l'enregistrement du canal précédent ... et pas de son.
  • et si je touche à rien, toutes les 5 minutes ça change de canal (-1) et relance un enregistrement.
Pour débloquer, je change de canal : le son revient, ça remarche ... pour une vingtaine de minutes. Et je dois virer les trucs enregistrés.

Bref plus moyen de regarder un film en entier. Déjà avant en fait je pouvais pas voir un film en entier sans avoir une saute d'image / coupure du son (1 ou 2 coupures par heure, plus d'image pendant ~10 secondes), mais au moins le bug de la télécommande folle avait disparu.

Et en plus, plus de Canal+ HD depuis ce midi.

Ca devient juste inutilisable quoi.

Bon. J'appelle Canal+ cet après-midi (pour résilier une 2° fois, parce qu'en fait j'avais déjà résilié mais ils ont continué à me taxer malgré leur confirmation) ... et numéricable aussi : s'ils ont pas de solution pour la SA-HD, je vais laisser tomber. De toute façon j'enregistrai uniquement Canal+ HD ... plus besoin du décodeur à disque dur du coup.

Ca m'saoule. Si demain avec le nouveau firmware ça s'améliore pas, j'arrête donc les frais.

PS : ah et les pop-ups de pub pour la VOD ça plante plein de fonctions. Plus de sélection Favoris/Toutes chaînes par exemple, l'heure ne s'affiche plus non plus dans les infos, etc ... Super quoi.


Ah et j'adore leurs "améliorations" pour la R241 (sans parler du fait qu'ils ne parlent d'aucun des bugs) : en fait d'améliorations, plus de la moitié sont des fonctions qu'il y avait dans les firmwares du début ! C'est juste des bugs apparus ensuite quoi. Ca n'améliore rien, ça remet un truc qu'ils ont planté quoi, super : l'affichage des noms de chaîne dans la programmation ? Ca le faisait au début ça. La suppression des programmations multiples ? C'est déjà prévu ça (touche STOP ou RETOUR selon si on veut effacer 1 occurence ou toutes) ... c'est juste que ça marche plus. Plus de pages dans l'écran d'info ? Bah y'avait ça aussi avant (2 pages de résumé). Bref ... ils vont corriger deux-trois bricoles qui marchaient avant, ils ne parlent pas des bugs les plus gênants, aucune nouveautés intéressante (genre la gestion du zoom / 4:3 / 16:9 je sens que ça va être pire que maintenant) ... et à coup sûr il y aura de nouveaux bugs bien pénibles. Ils attendent quoi pour nous changer ce décodeur ? Qu'on se désabonne ?
Modifié en dernier par Zetmor le lun. 03 août 2009, 13:50, modifié 2 fois.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 03 août 2009, 13:46

tu as quelle version 237 ou 241???
je pense que tu as la version 237 de juin.
En effet comme je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum RENDEZ NOUS LA R232
car comme tu le dis la 237 est pire que tout elle a regle queques problèmes d'enregistrement HD et de freeze semble t il mais il y a toujours tous les autres bugs que tout le monde connait et en plus cette extinction soudaine d'une demi seconde de la box avec reallumage instantané sur la chaine (n-1) je n'avais jamais eu ça avec les autres firmwares...Si vous etes en time shift vous perdez bien evidemment tout.
cette version de juin 237 est une vraie catastrophe...
honte à numericable

Répondre