Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 18 mars 2014, 17:06

Nico! a écrit :Après quelques recherches, j'ai trouvé des infos pour vous concernant la capacité des VR.

Une VR peut en fait aller jusqu'à 28Mb en fonction de la modulation QPSK,QWAM, des équipements réseaux et des modems (et non pas 10 comme je le pensais).

Donc même si vous n'avez qu'une seule VR vous êtes susceptible de pouvoir atteindre les 20Mb d'upload sur une zone 100Mb.

Si un modem accroche 2 VR ca veut simplement dire qu’il y a deux fréquences dispos, pas que le modem utilise les deux.
Merci pour ces infos, étonnant que le service technique sur le tweet ne ma pas contredit sur les 10m par canal ...

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 18 mars 2014, 17:12

Sur le forum entraide, un admin a confirmé que l'option ne modifiait en rien le contrat :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 18 mars 2014, 17:16

Heu

C'est le même admin qui vous écrit ici, qui n'a pas confirmé le 10 mega sur twitter parceque on a d'autres priorité en ce moment que donner des cours de technique en modulations QPSK,QAM et Fréquences et qui a écrit sur Entraide :)

Twitter / Facebook / Entraide / GC / Emilie / Assistance ce sont les mêmes personnes :)

La DIGITEAM ... 8o)
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 18 mars 2014, 17:23

SAV_Numericable a écrit :Heu

C'est le même admin qui vous écrit ici, qui n'a pas confirmé le 10 mega sur twitter parceque on a d'autres priorité en ce moment que donner des cours de technique en modulations QPSK,QAM et Fréquences et qui a écrit sur Entraide :)

Twitter / Facebook / Entraide / GC / Emilie / Assistance ce sont les mêmes personnes :)

La DIGITEAM ... 8o)
Super aimable merci bien ... :evil:

un simple "pour info la fréquence sur un canal peux atteindre 28M ce qui n'est possible dans votre secteur" aurais suffit.
Mais apparemment la relation client ne fait pas partie de vos préoccupations.
Surtout quand votre hiérarchie annonce la veille 20m en upload ...

Vous étonnez pas de perdre un client bientôt voir plusieurs vu la façons dont vous répondez publiquement à vos abonnées.

(sans parler des mulitples pb de MAJ provoqué par vos déploiement foireux ;) )
A bon entendeur :wink:

Un client (oui oui vous savez celui qui paye l'abonnement ...) 8o)
Modifié en dernier par suredj le mar. 18 mars 2014, 17:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » mar. 18 mars 2014, 17:25

et ne pas être dans un secteur saturé mais ne pas avoir les 10 mb/s
c'est quoi ? la faute a pas de chance ? :roll:
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 18 mars 2014, 17:35

professeur83 a écrit :et ne pas être dans un secteur saturé mais ne pas avoir les 10 mb/s
c'est quoi ? la faute a pas de chance ? :roll:
La DIGITEAM est trop occupé pour te répondre voyons !!!

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 18 mars 2014, 17:36

imarco a écrit :Sur le forum entraide, un admin a confirmé que l'option ne modifiait en rien le contrat :wink:
Effectivement.

http://entraide.numericable.fr/threads/ ... abox/page5

Je vais pouvoir faire le changement. Le changement, c'est maintenant ! :D
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mar. 18 mars 2014, 17:41

rameurpl a écrit :
imarco a écrit :Sur le forum entraide, un admin a confirmé que l'option ne modifiait en rien le contrat :wink:
Effectivement.

http://entraide.numericable.fr/threads/ ... abox/page5

Je vais pouvoir faire le changement. Le changement, c'est maintenant ! :D
Attention quand même à ce slogan qui peut réserver de mauvaises surprises :P
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 18 mars 2014, 17:44

suredj a écrit :
professeur83 a écrit :et ne pas être dans un secteur saturé mais ne pas avoir les 10 mb/s
c'est quoi ? la faute a pas de chance ? :roll:
La DIGITEAM est trop occupé pour te répondre voyons !!!
Si le fichier de configuration est bon
Si vous faites votre test en Ethernet
Si le débit ne change pas que ca soit via FTP ou sur des testeurs qui ne sont pas identiques

Alors comme pour un problème de débit en voix descendante, il "suffit" de faire ouvrir un ticket auprès du support.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 18 mars 2014, 17:46

professeur83 a écrit :et ne pas être dans un secteur saturé mais ne pas avoir les 10 mb/s
c'est quoi ? la faute a pas de chance ? :roll:
non, à un secteur dont la modulation n'est pas au plus haut pour assurer la stabilité. Mais là seuls les ingénieurs peuvent le voir en fonction des tickets remontés par le service clients.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre