Merci pour ces infos, étonnant que le service technique sur le tweet ne ma pas contredit sur les 10m par canal ...Nico! a écrit :Après quelques recherches, j'ai trouvé des infos pour vous concernant la capacité des VR.
Une VR peut en fait aller jusqu'à 28Mb en fonction de la modulation QPSK,QWAM, des équipements réseaux et des modems (et non pas 10 comme je le pensais).
Donc même si vous n'avez qu'une seule VR vous êtes susceptible de pouvoir atteindre les 20Mb d'upload sur une zone 100Mb.
Si un modem accroche 2 VR ca veut simplement dire qu’il y a deux fréquences dispos, pas que le modem utilise les deux.
Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Heu
C'est le même admin qui vous écrit ici, qui n'a pas confirmé le 10 mega sur twitter parceque on a d'autres priorité en ce moment que donner des cours de technique en modulations QPSK,QAM et Fréquences et qui a écrit sur Entraide :)
Twitter / Facebook / Entraide / GC / Emilie / Assistance ce sont les mêmes personnes :)
La DIGITEAM ...
C'est le même admin qui vous écrit ici, qui n'a pas confirmé le 10 mega sur twitter parceque on a d'autres priorité en ce moment que donner des cours de technique en modulations QPSK,QAM et Fréquences et qui a écrit sur Entraide :)
Twitter / Facebook / Entraide / GC / Emilie / Assistance ce sont les mêmes personnes :)
La DIGITEAM ...

Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Super aimable merci bien ...SAV_Numericable a écrit :Heu
C'est le même admin qui vous écrit ici, qui n'a pas confirmé le 10 mega sur twitter parceque on a d'autres priorité en ce moment que donner des cours de technique en modulations QPSK,QAM et Fréquences et qui a écrit sur Entraide :)
Twitter / Facebook / Entraide / GC / Emilie / Assistance ce sont les mêmes personnes :)
La DIGITEAM ...

un simple "pour info la fréquence sur un canal peux atteindre 28M ce qui n'est possible dans votre secteur" aurais suffit.
Mais apparemment la relation client ne fait pas partie de vos préoccupations.
Surtout quand votre hiérarchie annonce la veille 20m en upload ...
Vous étonnez pas de perdre un client bientôt voir plusieurs vu la façons dont vous répondez publiquement à vos abonnées.
(sans parler des mulitples pb de MAJ provoqué par vos déploiement foireux ;) )
A bon entendeur

Un client (oui oui vous savez celui qui paye l'abonnement ...)

Modifié en dernier par suredj le mar. 18 mars 2014, 17:28, modifié 1 fois.
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Effectivement.imarco a écrit :Sur le forum entraide, un admin a confirmé que l'option ne modifiait en rien le contrat
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... abox/page5
Je vais pouvoir faire le changement. Le changement, c'est maintenant ! :D
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Attention quand même à ce slogan qui peut réserver de mauvaises surprises :Prameurpl a écrit :Effectivement.imarco a écrit :Sur le forum entraide, un admin a confirmé que l'option ne modifiait en rien le contrat
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... abox/page5
Je vais pouvoir faire le changement. Le changement, c'est maintenant ! :D
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Si le fichier de configuration est bonsuredj a écrit :La DIGITEAM est trop occupé pour te répondre voyons !!!professeur83 a écrit :et ne pas être dans un secteur saturé mais ne pas avoir les 10 mb/s
c'est quoi ? la faute a pas de chance ?
Si vous faites votre test en Ethernet
Si le débit ne change pas que ca soit via FTP ou sur des testeurs qui ne sont pas identiques
Alors comme pour un problème de débit en voix descendante, il "suffit" de faire ouvrir un ticket auprès du support.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
non, à un secteur dont la modulation n'est pas au plus haut pour assurer la stabilité. Mais là seuls les ingénieurs peuvent le voir en fonction des tickets remontés par le service clients.professeur83 a écrit :et ne pas être dans un secteur saturé mais ne pas avoir les 10 mb/s
c'est quoi ? la faute a pas de chance ?
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.