Paramount Channel le 5 Septembre chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 04 févr. 2014, 21:00

Au risque de le répéter pour la énième fois, Numericable ne gère pas le contenu des boutiques VOD et Replay.
S'il n'y a pas de sous-titres ou un choix de langue autre que le français, c'est que l'éditeur ne les a pas mis.

@pszwarc, depuis le temps que tu te plains sur ce forum, je ne comprends ce que tu fais encore chez Numericable ...
Image

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » ven. 30 mai 2014, 07:43

J'ai toujours le même problème
Pas de choix de langue (ni s/t) sur Replay Paramount Channel
Je veux ien que ce soit le problème/faute de l'éditeur, mais j'ai un peu d emal à comprendre que Paramount ne propose pas ... sa langue maternelle
Si certains utilisateurs ont le choix de la langue, ce serait un problème lié à mon offre donc NC
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » ven. 25 juil. 2014, 10:00

Depuis au moins 2 jours, impossibilité d'avoir des sous-titres sur Paramount
On peut changer la langue

MAIS
No subtitles qu'on mette Français , Français malentendants etc.

AUCUNE réaction de NC
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » ven. 25 juil. 2014, 11:43

Jo75011 a écrit :Depuis au moins 2 jours, impossibilité d'avoir des sous-titres sur Paramount
On peut changer la langue

MAIS
No subtitles qu'on mette Français , Français malentendants etc.

AUCUNE réaction de NC
Bonjour,
même constatation chez moi (Paris XIIIè arr., HD Memory Box); et cela vient s'ajouter au fait qu'il n'y a pas de sous-titres depuis un mois sur Canal+ Cinéma,Séries,Family ou Décalé (mais ils restent présents pour les quelques films et séries diffusés sur Canal+ Sport, ce qui est quand même un comble). J'ai contacté le twitter de Numéricâble...ils m'ont répondu qu'ils allaient se renseigner...et depuis pas de nouvelles...
En fait, j'en viens à me demander si ils ont conscience qu'il y a un certain nombre de gens qui préfèrent voir des films en VOSTF (sans compter les malentendants), et si régler ce problème les intéresse vraiment.
Alors que c'est typiquement le genre de choses qui pourraient, si les choses ne sont pas réglées, me faire quitter Numéricâble...

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » ven. 25 juil. 2014, 14:18

Chez moi, les sous-titres sont réapparus sur Paramount Channel. Mais le problème reste entier sur les déclinaisons de Canal+...

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » ven. 25 juil. 2014, 14:31

Les S/t viennent de réapparaître sur Paramount il y a quelques minutes.
Hasard ou la manip que j'ai tentée
Dans Réglages j'ai fait Installation mais contrairement à mon habitude j'ai fait Installation manuelle pas automatique.

Avec mon ancien décodeur deux manips pouvaient (avec un peu de chance) régler le problème.
1) Dans réglages généraux, mettre sous-titres en Arret. Aller sur la chaine puis Info et mettre s/t en français
ou bien
2) Mettre une autre chaine. Puis mettre la chaine qu'on voulait en appuyant à TOUTE ALLURE sur OK.

Pour les chaines Canal j'ai les sous-titres sur au moins 4 d'entre elles
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » ven. 25 juil. 2014, 15:09

Merci JO75011 !
La deuxième technique proposée (appuyer TRES VITE sur OK une fois arrivé sur la chaine voulue) semble fonctionner...

Répondre