[MAJ] Lancement d'un correctif pour les Digital Box SAGEM
Et toujours pas de canal+ family ce matin :|
Je laisse sur 1 toute la journée on verra si ça va mieux ce soir...
Ce qui me gonfle sérieusement ce ne sont pas les problèmes techniques, je comprends que ça arrive, mais c'est surtout le support client absent avec des gens incompétents sur un numéro surtaxé avec pour seule autre l'alternative d'aller râler à la boutique alors qu'ils peuvent pas grand chose sur ces pbm techniques... c'ets vraiment exaspérant!
A suggérer à NC : un quota d'heures annuel de support technique gratuit avec filtrage sur le n° client ou n° de tel de la personne signataire du contrat. Comme le font certaines sociétés de service informatique (SSII) ou des éditeurs de logiciels. Au delà de ton forfait annuel c'est payant sur ton abonnement car on considère que c'est plus du support mais de l'assistance car c'est toi le responsable si tu suis pas les instructions ou tu n'utilises pas ton équipement correctement.
Et la formation des personnels de la hotline dont on me parle depuis 2 ans on attend toujours qu'elle se fasse!!! :x
Je laisse sur 1 toute la journée on verra si ça va mieux ce soir...
Ce qui me gonfle sérieusement ce ne sont pas les problèmes techniques, je comprends que ça arrive, mais c'est surtout le support client absent avec des gens incompétents sur un numéro surtaxé avec pour seule autre l'alternative d'aller râler à la boutique alors qu'ils peuvent pas grand chose sur ces pbm techniques... c'ets vraiment exaspérant!
A suggérer à NC : un quota d'heures annuel de support technique gratuit avec filtrage sur le n° client ou n° de tel de la personne signataire du contrat. Comme le font certaines sociétés de service informatique (SSII) ou des éditeurs de logiciels. Au delà de ton forfait annuel c'est payant sur ton abonnement car on considère que c'est plus du support mais de l'assistance car c'est toi le responsable si tu suis pas les instructions ou tu n'utilises pas ton équipement correctement.
Et la formation des personnels de la hotline dont on me parle depuis 2 ans on attend toujours qu'elle se fasse!!! :x
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème
Paris 13ème
Mise à jour importante des Digital Box le 24/04/2008
http://www.numericable.fr/espace_abonnes/index.php#249
http://www.numericable.fr/espace_abonnes/index.php#249
c+ family refonctionne maintenant :D
par contre, l'horloge, c'est pire: j'ai débranché électriquement la DB et l'horloge est à 2h maintenant...(pas d'heure sur la face avant en mode veille mais 4 petits traits)
par contre, l'horloge, c'est pire: j'ai débranché électriquement la DB et l'horloge est à 2h maintenant...(pas d'heure sur la face avant en mode veille mais 4 petits traits)
Modifié en dernier par imarco le ven. 25 avr. 2008, 11:41, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Tu arrives un petit peu après la bataille sur ce coup ;)PCNAJO a écrit :Mise à jour importante des Digital Box le 24/04/2008
http://www.numericable.fr/espace_abonnes/index.php#249
--
C'est justeOdo a écrit :Tu arrives un petit peu après la bataille sur ce coup ;)PCNAJO a écrit :Mise à jour importante des Digital Box le 24/04/2008
http://www.numericable.fr/espace_abonnes/index.php#249
--
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
C'est bizarre que tu es "--:--" à la place de l'heure.imarco a écrit :c+ family refonctionne maintenant :D
par contre, l'horloge, c'est pire: j'ai débranché électriquement la DB et l'horloge est à 2h maintenant...(pas d'heure sur la face avant en mode veille mais 4 petits traits)
J'avais ça hier mais parce que j'ai une une coupure réseau de 1h.
Normalement"--:--" c'est que le décodeur n'arrive pas à se synchroniser avec l'heure car il n'y a plus de réseau.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9516
Mais si tu as quand même les chaines numériques tant mieux
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
je suis d'accord, c'est bizarre d'avoir ces traits et que tout marche quand même..noosannecy74 a écrit :C'est bizarre que tu es "--:--" à la place de l'heure.imarco a écrit :c+ family refonctionne maintenant :D
par contre, l'horloge, c'est pire: j'ai débranché électriquement la DB et l'horloge est à 2h maintenant...(pas d'heure sur la face avant en mode veille mais 4 petits traits)
J'avais ça hier mais parce que j'ai une une coupure réseau de 1h.
Normalement"--:--" c'est que le décodeur n'arrive pas à se synchroniser avec l'heure car il n'y a plus de réseau.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9516
Mais si tu as quand même les chaines numériques tant mieux
l'essentiel c'est que ça marche 8) .
edit 18h30: horloge de nouveau à l'heure.
merci
Modifié en dernier par imarco le ven. 25 avr. 2008, 18:31, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"