La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 14 févr. 2008, 22:50

moi une erreur tsid qui dit service pas disponible depuis 19 h alors que avant j'avait un formulaire a remplir avec mes munero client + code postale
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 14 févr. 2008, 23:23

NOOS a écrit :moi une erreur tsid
Voir mon message page 9 => problème de filtre ...
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 14 févr. 2008, 23:50

Non pas de probleme de filtre voila le message l'acces au service necesite une operation dans le reseaux,conctactez votre service client .code:TSID
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 15 févr. 2008, 00:32

Si cela veut dire qu'il y a un problème de filtre sur ton réseau ..
Image

Avatar du membre
shinga
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : Chinatown

Message par shinga » ven. 15 févr. 2008, 00:35

Bon ça marche chez moi , j avais envoyé un message via le site internet en plus de l appel hotline , on m a répondu qu après tests il n y avait aucun dysfonctionnement réseau et que si je ne retrouve pas l usage de mon téléphone (alors que c est un problème VOD et que je n ai que l offreTV) :lol: je pouvais contacter la hotline ...
Enfin tout est bien qui finit bien , qu ils balancent les matches de L2 maintenant :twisted:

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » ven. 15 févr. 2008, 00:51

Bonsoir,
Pour moi toujours erreur code 19... :evil:
J'ai demander l'activation de mon modem via un mail à numéricable (merci Jnq) voici la réponse :
Bonjour,

Vous signalez un dysfonctionnement qui perturbent votre accès à vos services Internet.
Je comprends la situation et regrette les désagréments rencontrés.
Je vous confirme que votre cablebox HD est bien activée.
Pour répondre à votre demande, je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0892 020 010 (0.34 €/mn) afin de convenir ensemble d’un rendez-vous à votre domicile.
Cette intervention permettra de détecter l’origine du dysfonctionnement et de rétablir le signal.
Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.
Vous trouverez toutes nos informations et l'assistance Internet en ligne en cliquant ici.
Cordialement, votre Service Clients NUMERICABLE.
J'ai aussi tenter l'activation par le lien fournis par Nico et la toujours rien... Le modem
est toujours NOK. Si je branche un PC sur la prise ethernet rien non plus !

Le filtre qui était situé sur mon palier, ca fait bien longtemps que je l'ai enlevé...
car plus de chaine en analogique.

Le service client est complètement saturé alors que faire :?
Attendre :?
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 15 févr. 2008, 01:00

Nico! a écrit :Si cela veut dire qu'il y a un problème de filtre sur ton réseau ..
il ya pas de filtre sur mon installation puisque je peut surf avec le modem de la cablebox qui et actif donc le probleme viens pas de mois
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 15 févr. 2008, 01:06

Ps j'ai biens le service analogique qui marche les filtre on ete enleve
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 15 févr. 2008, 09:44

un problème de filtre est-il toujours signalé par TSID ?
ou quand on code 19. . ça peut être ça aussi en plus ?
tu semble dire que quand on reçoit les chaînes analogique il n'y plus de filtres ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » ven. 15 févr. 2008, 10:06

jcvany1 a écrit :Bonsoir,
Pour moi toujours erreur code 19...
+ 1
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Répondre