LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » mar. 03 avr. 2012, 10:57

Personne n'a tenté d'aller en boutique avec son vieux décodeur afin de repartir avec laBox ?
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 03 avr. 2012, 11:10

Colis en préparation 8o)
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 03 avr. 2012, 11:17

ChrisMtp a écrit :Personne n'a tenté d'aller en boutique avec son vieux décodeur afin de repartir avec laBox ?
Salut,

Tu as raté un épisode : <b>LaBox n'est pas disponible en boutique.</b>
Elle est uniquement envoyée par colis aux clients qui la commande.
--
Image

Avatar du membre
dieuasgard
Messages : 16
Enregistré le : mar. 03 avr. 2012, 09:12
Localisation : Clermont Ferrand

Message par dieuasgard » mar. 03 avr. 2012, 11:21

MisterVIP a écrit :Non, je parle pour les anciens abonnés. Par quel biais l'as-tu souscrite ? Si c'est par Internet, merci de nous indiquer le lien.
Reponse :
kit59 a écrit :
noa0409 a écrit :Pareil, les nouvelles offres n'apparaissent pas dans mon onglet modifier mon offre.
J'irai faire un tour en boutique.
Si c'est comme pour moi, lorsque je clique sur "Modifier mon offre", je n'ai accès qu'a 2 offres

Par contre sur cette même page, il y a un bouton "Pack TV NET TEL" (au dessus de 2 - Récapitulatif)

Image


Et là, tu as accès au "Pack Puissance" et Pack Essentiel :)

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » mar. 03 avr. 2012, 11:35

Idem pour moi, je n'ai reçu ni email ni SMS mais ma demande de changement a l'air d'avoir bien été prise en compte.
NOUNOU67 a écrit :Colis en préparation 8o)
Je suis optimiste. J'ai l'impression que NC a mis en place l’organisation adéquate pour répondre à la vague de demandes des anciens abonnés.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » mar. 03 avr. 2012, 11:39

Odo a écrit : Salut,

Tu as raté un épisode : <b>LaBox n'est pas disponible en boutique.</b>
Elle est uniquement envoyée par colis aux clients qui la commande.
--
Oups, merci pour la session de rattrapage.

Mais dans ce cas comment cela se passe pour l'ancien matériel ? Une fois le matériel reçu, on ramène le vieux décodeur en boutique ?
Je dois aller en boutique samedi pour tenter de négocier de garder le modem (sans frais si possible). Sur le site internet je n'ai pas vu cette possibilité. Ou alors j'ai encore peut être loupé quelquechose. :-)
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » mar. 03 avr. 2012, 12:01

NOUNOU67 a écrit :Colis en préparation 8o)
idem d’après l'espace client
et j'ai reçu un SMS

mais pas de mail
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mar. 03 avr. 2012, 12:19

dieuasgard a écrit :Oui, le seul avantage est d' avoir labox
sa le vos vraiment????
Robé

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » mar. 03 avr. 2012, 12:59

Bonjour,

Je me suis bien inscrit via le net a la nouvelle offre LA BOX, j'ai bien eu un sms de confirmation puis mon nouveau contrat dans mon espace personnel.
Hier au moment de validé j'ai vu qu'il etait possible d'envoyer son contrat signé en ligne dans un espace dedié pour retourné les contrat signé, maj de rib, etc..... suivinumericable...

Impossible de retrouver cette adresse
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse svp, ca m'eviterai de l'envoyer par courrier
Merci d'avance

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 03 avr. 2012, 14:03

dieuasgard a écrit :
MisterVIP a écrit :Non, je parle pour les anciens abonnés. Par quel biais l'as-tu souscrite ? Si c'est par Internet, merci de nous indiquer le lien.
Reponse :
kit59 a écrit :
noa0409 a écrit :Pareil, les nouvelles offres n'apparaissent pas dans mon onglet modifier mon offre.
J'irai faire un tour en boutique.
Si c'est comme pour moi, lorsque je clique sur "Modifier mon offre", je n'ai accès qu'a 2 offres

Par contre sur cette même page, il y a un bouton "Pack TV NET TEL" (au dessus de 2 - Récapitulatif)

Et là, tu as accès au "Pack Puissance" et Pack Essentiel :)
Et non, désolé, pas de Power+Ciné proposé sur cette page, il y a 3 offres dont le Power+Family.

Enfin, ce n'est pas bien grave, pour le moment, il vaut mieux attendre les retours de tous ceux qui se sont précipités hier... et voir le moment venu !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre