Numericable en négociations pour racheter SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » ven. 14 mars 2014, 11:59

Heuuuuuu, c'est quoi les compétences de Montebourg dans le domaine de la gestion d' Entreprise et dans les technologies ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 14 mars 2014, 12:10

Salut,
Là on touche du domaine de la politique et les compétences des uns ou des autres n'ont plus grand chose à voir. Je vous conseille la lecture du canard enchaîné sur ce sujet... <b>mais SVP, pas de politique sur ce forum.</b>
A+
Image

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » ven. 14 mars 2014, 12:21

Désolé, je me suis un peu laissé emporté, je ne parlais pas politique du tout mais plutôt intervention incongrue du politique dans le domaine du privé.

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » ven. 14 mars 2014, 13:22

pszwarc a écrit :.En ce qui concerne la TV et les tarifs de NC, étant donnée la concurrence croissante dans ce domaine (n'oubliez pas les offres OTT qui arrivent), je ne pense pas qu'une augmentation arrivera avant au moins un an.
lol, on change pas une équipe qui gagne... :P

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » ven. 14 mars 2014, 13:42

Bonjour,

Petites questions peut-être naïves et pragmatiques (en admettant que NC rachète SFR) :

1. qu'est ce que cela signifie pour les abonnés NC (et réciproquement SFR) ? Fusion des 2 offres ou on garde 2 offres distinctes ?

2. en terme de contenu TV, les offres sont assez distinctes. Est ce que cela va permettre l'arrivée de nouvelles chaînes dans nos abonnements ?

Bonne journée

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 14 mars 2014, 14:17

NC rachètera sfr mais dans un futur très proche free rachètera Bouygues qui va se casser la gueule dans peu de temps ...

mais là ou il faut voir en perspective c'est que NC sfr va tomber à très court terme et le consortium bytel/free rachètera NC-SFR
et retour à 2 opérateurs ultra puissant et notre pouvoir d'achat s'en ressentira
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » ven. 14 mars 2014, 14:29

professeur83 a écrit :NC rachètera sfr mais dans un futur très proche free rachètera Bouygues qui va se casser la gueule dans peu de temps ...

mais là ou il faut voir en perspective c'est que NC sfr va tomber à très court terme et le consortium bytel/free rachètera NC-SFR
et retour à 2 opérateurs ultra puissant et notre pouvoir d'achat s'en ressentira

Salut

+1 (de façon quasi-sure pour la 1ere partie) malheureusement !

En tant qu'abonné BOUYGUES, je prie pour que NUMERICABLE remporte le paquet SFR. Mais, je crains que la raison l'emporte et que celà ne se réalise pas vu le surendettement dans lequel NUMERICABLE devrait s'engager...

En espérant que Montebourg (Futur ministre du redressement FISCAL pour NUMERICABLE ;) ) n'est aucun poid dans la décision...
Modifié en dernier par Warren PEACE le ven. 14 mars 2014, 14:38, modifié 1 fois.
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 14 mars 2014, 14:31

Vieux câblé a écrit :Bonjour,
Génial, la construction du réseau fibre SFR se termine tout juste en ce moment dans ma ville.
Les armoires SFR sont contre les armoires NC = bientôt interconnectées j'espère.
Bonjour,

C'est le même cas de figure dans ma commune, alors que la Fibre NC n'est par contre pas encore déployée, celle de SFR est déployée depuis l'été dernier. Donc si ça concrétise, contrairement à ce qu'en disent certains, ça va permettre d'amener la Fibre à certains abonnés NC, voir le câble à certaines communes non câblées, dans lesquelles la Fibre SFR est présente.
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 14 mars 2014, 15:13

c'est fait , SFR à choisi Numericable ,

source le monde

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » ven. 14 mars 2014, 15:14

Yes .... :D

Y'a plus qu'à voir ce que cela changera pour nous, en particulier les tensions entre C+/CanalSat et Numéricable vont elles se calmer avec cela ... ?
Bbox Fibre à Trappes

Verrouillé