6 chaînes passent en SDV sur Numericable
- Frédéric Fellague
- Team GC
Précision sur les chaînes actuellement diffusées par Bouygues en SDV sur le réseau de Numericable (et qui ne sont pas disponibles pour les abonnés Numericable) :
VTV4 (Vietnam)
Vox Africa (Afrique)
Armenia TV (Arménie)
TVRi (Roumanie)
Record News (Brésil)
LCM Marseille (Locale)
TV7 Bordeaux (Locale)
TLT Toulouse (Locale)
Normandie TV (Locale)
Vosges TV (Locale)
Alsace 20 (Locale)
Téléssonne (Locale)
La Locale (Locale)
Luckyjack TV (Jeux)
Men's Up TV (Divertissement)
Nolife (Divertissement)
Tropik TV (Musique)
Ofive TV (Musique)
Africa 24 (News)
Liste des chaînes DVBC disponibles sur BBox Fibre mais non reprises sur Numericable :
CCTV News (News)
Canal 24 Horas TVE (News)
LCP AN 24h/24 (News)
Public Sénat 24h/24 (News)
Baraem (Jeunesse)
Al Jazeera Children (Jeunesse)
Karaoké Channel (Musique)
M6 Music Black (Musique)
M6 Music Club (Musique)
Nautical Channel (Sport)
Ces chaînes pourraient être reprises facilement sur Numericable sous réserves d'accords commerciaux...
VTV4 (Vietnam)
Vox Africa (Afrique)
Armenia TV (Arménie)
TVRi (Roumanie)
Record News (Brésil)
LCM Marseille (Locale)
TV7 Bordeaux (Locale)
TLT Toulouse (Locale)
Normandie TV (Locale)
Vosges TV (Locale)
Alsace 20 (Locale)
Téléssonne (Locale)
La Locale (Locale)
Luckyjack TV (Jeux)
Nolife (Divertissement)
Tropik TV (Musique)
Ofive TV (Musique)
Africa 24 (News)
Liste des chaînes DVBC disponibles sur BBox Fibre mais non reprises sur Numericable :
CCTV News (News)
LCP AN 24h/24 (News)
Baraem (Jeunesse)
M6 Music Black (Musique)
M6 Music Club (Musique)
Nautical Channel (Sport)
Ces chaînes pourraient être reprises facilement sur Numericable sous réserves d'accords commerciaux...

- kamalinho35
-
- Thomas45
Frédéric Fellague a écrit :Précision sur les chaînes actuellement diffusées par Bouygues en SDV sur le réseau de Numericable (et qui ne sont pas disponibles pour les abonnés Numericable) :
VTV4 (Vietnam)
Vox Africa (Afrique)
Armenia TV (Arménie)
TVRi (Roumanie)
Record News (Brésil)
LCM Marseille (Locale)
TV7 Bordeaux (Locale)
TLT Toulouse (Locale)
Normandie TV (Locale)
Vosges TV (Locale)
Alsace 20 (Locale)
Téléssonne (Locale)
La Locale (Locale)
Luckyjack TV (Jeux)
Nolife (Divertissement)
Tropik TV (Musique)
Ofive TV (Musique)
Africa 24 (News)
CCTV News (News)
LCP AN 24h/24 (News)
Baraem (Jeunesse)
M6 Music Black (Musique)
M6 Music Club (Musique)
Nautical Channel (Sport)
Pour info, via le Tuner DVB-C de la SAMSUNG de mes parents, je suis arrivé à avoir "EN CLAIR" LCM La Chaîne Marseille (version "LCM H-264" puisque j'ai la chaîne en double mais que l'un des deux canaux est "brouillé", comprenez crypté). Pour LCP-AN 24/24 et PUBLIC SÉNAT 24/24, LA LOI OBLIGE TOUS LES OPÉRATEURS À LES DIFFUSER. Donc nous devrions d'ores et déjà avoir ces deux canaux !!! Qui plus est, ils sont bien disponibles chez Orange depuis un bon bout de temps (pour y avoir été abonné, je parle en connaissance de cause, et furieux de ne plus les avoir depuis que je suis chez Numericable).
Amitiés à tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Bonjour. Cette information serait utile aussi dans la rubrique télévision où j'avais pris le soin de chercher avant de poster. Merci à Odo pour l'info. Je continue donc mon fil fermé (http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 222#229222) ici puisque après plus de 20 minutes de "chargement en cours" je suis toujours sur la pub bein sport sur le canal 400.
J'avais déjà réinitialisé ma box (Memory HD). Est-ce que quelqu'un a une meilleure idée que d'appeler le 3990?
J'avais déjà réinitialisé ma box (Memory HD). Est-ce que quelqu'un a une meilleure idée que d'appeler le 3990?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
Bonjour,
Ils passent les chaines en SDV pour gagner en bande passante mais dans le même temps ils ne renouvellent pas leur parc de décodeurs à leur initiative.
D'autant que certaines des chaines citées font partie des chaines "de base" ou de chaines faisant partie de bouquets.
De mémoire (car je n'ai plus mon guide) SkyNews fait parti du vieux forfait magic. Finalement, j'ai retrouvé le prospectus de renumérotation des chaines de noos en 2006 et pas de traces de skynews sur le réseau TV noos mais sur la zaplist "personnalisée" la chaine est bien incluse dans le bouquet en chaine 68 : http://www.numericable.tv/ma-tv/zap-list
Or si l'on veux changer de décodeur (même gratuitement du fait de l'ancienneté) il est question d'un réengagement d'un an. Alors que ce changement est imposé par Numéricable...
De même, sur le site de numericable, il y a même des réglages spécifiques pour les sagem VMx : http://assistance.numericable.fr/Perte- ... s,874.html
Et autre question bête, est-ce que tous les décodeurs qui peuvent être fournis sont compatibles SDV ? Ou bien il faut en demander des spécifiques ?
n`Ahu
De mon côté, je ne comprends pas Numéricable.La Rédac' a écrit :- si vous disposez d'un décodeur d'ancienne génération (type Sagemcom VMX ou Philips S9), il vous faudra procéder à l'échange de votre décodeur, la norme SDV n'étant pas compatible avec ce matériel
Ils passent les chaines en SDV pour gagner en bande passante mais dans le même temps ils ne renouvellent pas leur parc de décodeurs à leur initiative.
D'autant que certaines des chaines citées font partie des chaines "de base" ou de chaines faisant partie de bouquets.
De mémoire (car je n'ai plus mon guide) SkyNews fait parti du vieux forfait magic. Finalement, j'ai retrouvé le prospectus de renumérotation des chaines de noos en 2006 et pas de traces de skynews sur le réseau TV noos mais sur la zaplist "personnalisée" la chaine est bien incluse dans le bouquet en chaine 68 : http://www.numericable.tv/ma-tv/zap-list
Or si l'on veux changer de décodeur (même gratuitement du fait de l'ancienneté) il est question d'un réengagement d'un an. Alors que ce changement est imposé par Numéricable...
De même, sur le site de numericable, il y a même des réglages spécifiques pour les sagem VMx : http://assistance.numericable.fr/Perte- ... s,874.html
Et autre question bête, est-ce que tous les décodeurs qui peuvent être fournis sont compatibles SDV ? Ou bien il faut en demander des spécifiques ?
n`Ahu
Modifié en dernier par nAhu le dim. 08 juil. 2012, 13:03, modifié 1 fois.
Il n'y a jamais de question bête :)nAhu a écrit :
n`Ahu
Tous les décodeurs qui disposent de la VOD sont compatibles SDV : Cablebox (Thomson), HD Box , HD Box Memory (Sagem et Sientific Atlanta), LaBox.
Le décodeur Philips/Pace S9 qui est encore distribué il me semble n'est pas compatible mais je me demande encore qui peut bien en vouloir !