Numericable modifie les règles d'application de ses frais...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 03 juin 2009, 14:31

sauvage a écrit :C'est si simple, que je n'ai rien compris.
J'espère qu'ils vont revoir leur copie avant le 7 Juin, si non c'est un zéro pointé.
Faut arrêter la moquette, Sauvage :roll:
Revoir la copie avant dimanche ?!
--
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 03 juin 2009, 15:23

Et bien je suis très satisfait de ce nouveau programme :D

dans un précedent post sur la fin des 40€ de frais de mise en service j'avais déchanté!
Je souhaite descendre à prima

ET sur le selfcare si je descent à prima pas de frais

Mais si je descent à prima en ajoutant le tel la je payait 40€ de frais de descente en gamme+40€ de frais de mise en service de tel

Alors je n'avais rien changé à mon abo vu qu'il fallait payé 80€ en tout pour avoir le tel.
mensuellement prima+net+tel ou prima+net est au même prix à 31.90€/mois
Donc autant prendre le tel pour le même prix mensuel mais avec 80€d e frais NON!!


Alors leur nouveau système est excellent pour moi!!
je vais enfin pouvoir prendre Prima avec le TEL avec 0€ de frais de changement+Je vais faire ça en boutique comme ça je vais leur gratter un téléphone

Et la promo de -10€ pendant un an moi je m'en fous car de toute fasson y'a jamais eu de promo de ce type avec Prima

Vive Numéricable dans mon cas!!!

Sinon les autres c'est clair que vous vous faite enfler royalement!


Question?
Je peux conservé ma hd memory box en descendant à prima?
car ceux qui prennent prima pour les nouveau client c'est hd box et pas le droit à la hd memory!

Sur le selfcare il me dit bien que je peux conserver mon matos mais on sais jamais, car avec Nc d'un côté du site c'est blanc et de l'autre côté c'est noir!
Modifié en dernier par noosannecy74 le mer. 03 juin 2009, 15:29, modifié 5 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 03 juin 2009, 15:25

Ce que je n'ai pas compris : Je suis en possession d'un modem ATLANTA EPX2203 et je suis fibré or mon modem qui peut fonctionner a 30Mbs est bridé à 20Mbs depuis NOOS. Si je veux passer à un modem wifi Netgear 100 Mbs, comme il n'y a pas de nouvelle offre internet et bien qu'il n'y ait pas de caution pour le modem, je devrais payer 70€ pour passer à + de 20Mbs. C'est si simple que je n'ai rien compris car il n'y a aucune nouveauté coté Internet. :roll: :roll: :roll:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 03 juin 2009, 15:31

c'est quelle marque de tel DECT qu'ils fournissent?

il fonctionne et est comptaible avec le tel Nc au moins? :D

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 03 juin 2009, 15:33

Ce serait le comble qu'il n'y soit pas !!!
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 03 juin 2009, 15:56

oanguy a écrit :Ce serait le comble qu'il n'y soit pas !!!
si c'est le même genre de cadeau comme les vendtes à distances,lol

il est mignature? :lol:

si c'est cadeau il y a bien une raison :D

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 03 juin 2009, 16:48

Odo a écrit :Normalement non.
Mais il faut se méfier : je connais des gens dont le vieux déco utilisé depuis l'époque FT est tombé en panne. Lorsqu'ils se sont pointés en agence pour le faire remplacer, on leur a dit que le remplacement devait s'accompagner d'un changement de forfait TV, le leur n'existant plus, et l'obtention d'une box-HD étant liée à la souscription d'un des abonnements actuellement en vigueur... Et là, on leur a appliqué allègrement 70 euros de frais, considérant qu'ils changeaient de décodeur selon leur demande... Bien sûr, on a déduit ses 70 euros du montant de leur dépôt de garantie initialement laissé à FT pour le décodeur finalement tombé en panne. Donc ils l'ont moins senti passer... mais ils ont perdu 70 euros dans le processus, simplement parce que leur décodeur est tombé en panne.
De quoi bien dégoûter le client !
--
je n'ai plus qu'à espérer que ma DB ne tombe jamais en panne... :roll:

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
carmath
Messages : 34
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 13:33

modifications frais...

Message par carmath » mer. 03 juin 2009, 17:16

je me demande dans tout çà si il n'est pas plus intéressant en fait d'acheter carrément le décodeur... en deux ans il est amorti, et si je ne m'abuse il est garanti 2 ans aussi.
(j'ose espérer qu'en cas de panne ils prêtent un décodeur pendant la période d'immobilisation).
:roll:

Odjn
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 16:20
Localisation : numericable Nantes fibre

Message par Odjn » mer. 03 juin 2009, 17:33

Ils ne font pas de réparation, si le décodeur est en panne et si il est sous garantie, il est changé directement et gratuitement par le même modèle ou un équivalent.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 03 juin 2009, 17:41

imarco a écrit :
Odo a écrit :Normalement non.
Mais il faut se méfier : je connais des gens dont le vieux déco utilisé depuis l'époque FT est tombé en panne. Lorsqu'ils se sont pointés en agence pour le faire remplacer, on leur a dit que le remplacement devait s'accompagner d'un changement de forfait TV, le leur n'existant plus, et l'obtention d'une box-HD étant liée à la souscription d'un des abonnements actuellement en vigueur... Et là, on leur a appliqué allègrement 70 euros de frais, considérant qu'ils changeaient de décodeur selon leur demande... Bien sûr, on a déduit ses 70 euros du montant de leur dépôt de garantie initialement laissé à FT pour le décodeur finalement tombé en panne. Donc ils l'ont moins senti passer... mais ils ont perdu 70 euros dans le processus, simplement parce que leur décodeur est tombé en panne.
De quoi bien dégoûter le client !
--
je n'ai plus qu'à espérer que ma DB ne tombe jamais en panne... :roll:

merci
<b>+1</b>
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre