Lancement d'une offre prépayée mobile

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » dim. 05 avr. 2009, 05:15

L'offre est pas mal, comme Simpleo cité plus haut, en effet. Si ce n'est que "de nos jours", 8,5 centimes les texto ça devient cher dès lors qu'on n'en fait pas un usage occasionnel. Je ne cache pas qu'avec mon Illimythics (sans faire de pub) "ancienne version', les SMS, mais aussi les MMS, sont illimités. Pour peu qu'on soit un fervent utilisateur, on voit la différence sur la facture ! Pour avoir l'équivalent en option de messages illimités s'adjoignant à un forfait, je crois de mémoire qu'il faut payer, sinon, 25 euros, et encore je ne sais pas si ça existe toujours !
Sinon, concernant le fait que NC devrait plutôt s'occuper d'autre chose que de jouer au MVNO, totalement d'accord !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 05 avr. 2009, 10:47

David Pierre a écrit :Et je rappelle que c'est sur le moins bon des trois réseaux mobiles… mais la dernière fois que je me suis engagé sur le sujet dégommant Bouygues par rapport à Orange et SFR, certains me sont tombés dessus comme la misère sur le monde, alors je me contente de cette remarque !
En même temps si tu réitères...

On ne va pas le refaire mais Bouygues à une couverture équivalente à SFR avec l'avantage d'avoir un réseau 3G+ partout là ou il y a la 3G....

Après on reste sur des images d'épinal, un peu comme les enfants : les épinards c'est pas bon...
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » dim. 05 avr. 2009, 11:47

Tout a fait d'accord, avant de ce lancer dans d'autre activités, ils feraient mieux de l'occuper de le service de base ( TV+NET+TEL)

et j'arriverais jamais a les comprendre... ils sont l'occasion, de prendre de l'avange sur leurs concurrent, bin non, ils ne font rien, a par suivre la marche...


pourquoi de pas crée un forfait NET+TV+TEL fix+TEL port, un truc dans le genre, qui casse un peu la barrage, la ca marcherais...


bon, de toute manière commercialement ils ont toujours été a la traine... ca ne changera pas..

mais j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas trop l'illimité chez Numericable, c'est comme les forfait internet chez Numericable, c'est limité a 20 giga... si ils pouvaient mettre des quotas partout, ils le feraient bien...
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 05 avr. 2009, 12:14

Cette offre n'apporte pas grand chose par rapport au marché (en + il faut être déjà client NC).

En carte prépayée sans engagement, il y a le choix. Il me semble que le seul a offrir un long délai de validité des recharges est Leclerc Mobile (12 mois de validité). Leclerc utilise le réseau de SFR et il faut payer 1,50 € par mois d'accès au réseau + la dégressivité du prix à la minute selon la consommation.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 06 avr. 2009, 10:15

Y a les appels illimités vers son fixe NC (comme dans les forfait)? non parce-que moi je trouverais ça intéressant pour mon ado ...

Répondre