Quelle nouveauté attendez-vous le plus ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 01 avr. 2009, 10:43

Parmi les nouveautés annoncées lors de la conf' de presse, celle que j'attends le plus est :
Un véritable service client.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Re: Quelle nouveauté attendez-vous le plus ?

Message par fzu2801 » mer. 01 avr. 2009, 16:21

Moi ce que j'attend le plus :

1-possibilité de zoomer , d'afficher en 14/9 enfin ce genre de truc à partir de la box ou sortie en 576i/p via la HDMI .(Je sais les sagem ont déjà ça je crois)

2-possibilité effective de faire défiler le bandeau d'information depuis un chaine et avec les infos à jour ...

3-pouvoir lancer un enregistrement depuis le bandeau..

4-Possibilité de lire des fichier médias depuis un disque dur USB, de copier le contenu de son disque en USB ...

5-Pouvoir aller sur TF1 HD en appuyant sur la touche 1 , sur France 2 HD en appuyant sur la touche 2...

Sinon pour les nouveautés annoncés :
Leur module de recherche à l'air sympa ... si on pouvait à ce sujet mettre une clavier USB sur la box ... ça serait pas mal ...

gbirot
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 déc. 2008, 18:41

Message par gbirot » mer. 01 avr. 2009, 23:25

Moi ce sont les chaînes de Canal + le bouquet que j'aimerais avoir en HD !
TV Prima (Canal + le bouquet) / Tel / Internet 30-1MB/s
Modem wifi netgear / Cablebox
Niveau ordi des macs des macs et des macs :-)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 02 avr. 2009, 18:03

Quand on voit où en est la VOD au bout de 48h, je pense que Numericable et les opérateurs pourraient se poser des questions sur le tarif de la VOD qui je pense est un énorme frein à la conso ... ;)
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » jeu. 02 avr. 2009, 18:05

moi c'est pas compliqué, AVOIR LES MÊME OFFRES QUE VOUS !!!


:D
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 02 avr. 2009, 19:15

Nico! a écrit :Quand on voit où en est la VOD au bout de 48h, je pense que Numericable et les opérateurs pourraient se poser des questions sur le tarif de la VOD qui je pense est un énorme frein à la conso ... ;)
Tout à fait d'accord.
Moi, à partir du moment où ça reste plus cher que le vidéo club à proximité de chez moi, je ne vois guère d'intérêt à louer via la VOD.
Image

albatros84
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 12:25
Localisation : Carpentras

LA HD ENCORE LA HD T>OUJOURS LA HD

Message par albatros84 » ven. 03 avr. 2009, 09:51

Ce que j'attends le plus, ? comme beaucoup d'entre nous , et surtout les possesseurs d'ecrans plats de tous type, la HD.

La qualité des diffuseurs qui viennent du japon ou des Etats unis en general est trop en avance sur les sources. Et m^me si la mise a l'echelle des sources sur mon SONY est plus que satisfaisante, elle est largement moins bonne qu'un blu ray ou m^me qu'un DVD upscalé. ET même si la HD apr le cable ou autre (Satellite, TNT HD) n'atteindra pas ou peu la qualité d'un bBlu ray, elle est quand même bien superieure à l'analogique ou au numerique SD.

Et puis pour moi qui habite le Vaucluse, la diffusion des chaines TNT HD sur le Ventoux , aux dire d'un Antenniste n'arrivera pas beaucoup avant l'xtinction de l'analogique, l'emetteur du ventoux etant si puissant qu'il "ecraserait" les chaines analogiques. Donc j'ai bien plus de chance de voir ma zone fibrée avec possibilité d'avoir accès à la HD au moins sur les chaines généralistes, que d'attendre l'arrivéee de la TNT HD hormis qui est seul à diffuser.
DOnc messieurs de Numericable, d'après mes sources qui a priori sont fiables, Monteux (84) est fibrée jusqu'à la tête de réseau?. Alors qu'est cue vous attendez pour raccorder jusqu'aux Hubs. Le cuivre est déjà tiré jusqu'au hubs . La Question est : Techniquement qu'est ce que ça implique de remplacer le Coaxial par la Fibre?
Est ce que Numericable privilegie d'abord les zones a fortes densité de population avec des habitations verticales avec FTTB ? Parce que moi j'habite comme certains d'entre nous un pavillon, mais je paie aussi les 2 Euros...

Et je suis im^patient d'avoir la Fibre... Pas pour l'internet m^me si ce serait bien ( 8Mo de moyenne sur 30 annoncés...) mais c'est surtout pour la Télé et la télé en HD !!!
albatros84

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 04 avr. 2009, 10:43

210 votants en 72h ... c'est pas mal ...

La VOD et le module de recherche ne décollent pas d'un poil ... ;)

Numericable si tu nous entends ... tu vois ce qu'il te reste à faire ... ;)

A+

PS: pour info lors de chaque nouveau sondage nous envoyons la page à Numericable pour qu'ils puissent suivre l'évolution et nous les tenons évidemment informés de l'évolution des votes. N'hésitez donc pas à voter car vos/nos opinions seront réellement visibles par ce biais.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 08 avr. 2009, 11:45

Après une semaine de vote ... la HD et la Catch-up sont toujours en tête ...
La VOD reste très loin derrière ... ;)
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 08 avr. 2009, 11:53

Nico! a écrit :Après une semaine de vote ... la HD et la Catch-up sont toujours en tête ...
La VOD reste très loin derrière ... ;)
J'y travaille activement, j'ai fait voter toute ma famille et une partie de mes collègues de bureau. :lol:
Image

Répondre