La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
aldemar
Messages : 10
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 11:42

Message par aldemar » sam. 23 févr. 2008, 16:26

Fred a écrit :Tu peux l'activer sans y connecter ton PC.
Il te faut ton Num client+Mac
http://signup.numericable.fr/

@+ :wink:

Je viens d'essayer sans autre résultat majeur que de désactiver mon modem WIFI :(
j'ai envoyé un mail à la mer (service assistance numericable) et wait and see....
Cable box HD
TV PLASMA HITACHI 42PD 9700
Graveur HDD/DVD LG RH 7800
TV premium max , canal + le bouquet
Net 30 Mega Wifi (routeur thomson ex noos)

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 23 févr. 2008, 16:33

Je crois qu'il va nous falloir beaucoup de patience. Si d'ici deux ou trois jours, je n'ai toujours rien, je finirais pas appeler la Hot Line.
Si un niçois passe par là, merci de me dire si vous avez la VOD qui fonctionne. :lol:
Image

fifi33
Messages : 21
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 17:37

Message par fifi33 » sam. 23 févr. 2008, 17:15

Je n' arrive pas à activer ce fichu modem de la cablebox hd.Pourtant en allant chez numericable avec ma cablebox mon modem affiche OK(apres manipulation d'un technicien).Une fois de retour chez moi mon modem affiche NOK.Donc pas de VOD.Je ne comprends rien du tout.Et visiblement il ne s'agit pas d'un probleme de filtre.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 23 févr. 2008, 17:54

Si vraiment tu ne veux pas patienter, essaye de joindre le 0892 689 690.
Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » sam. 23 févr. 2008, 18:03

Il y a un autre lien pour les "ex noos",celui d'ailleurs que j'ai utilise pour l'activation du modem de la CableBox,
http://activation.noos.fr/

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » sam. 23 févr. 2008, 19:19

gris a écrit :Petite question pour les admin:
Avez-vous un calendrier de déploiement de la vod ?
Merci d'avance
Je fais parti de ceux que ça interesse aussi ! :D

aldemar
Messages : 10
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 11:42

Message par aldemar » sam. 23 févr. 2008, 19:23

Fred a écrit :Il y a un autre lien pour les "ex noos",celui d'ailleurs que j'ai utilise pour l'activation du modem de la CableBox,
http://activation.noos.fr/

@+
grace à Fred et a mes manips je viens de recuperer la VOD sur ma cablebox HD
pour la cablebox classique modem tjs NOK ; je n'ose plus toucher car j'ai peur en essayant de réactiver le modem de ma cable box de désactiver celui de mon modem WIFI comme ce matin.
En tout cas merci Fred
Cable box HD
TV PLASMA HITACHI 42PD 9700
Graveur HDD/DVD LG RH 7800
TV premium max , canal + le bouquet
Net 30 Mega Wifi (routeur thomson ex noos)

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 23 févr. 2008, 19:49

moi j'ai un truc bizarre
je l'avais déjà fait mais en voulant le refaire
avec http://activation.numericable.com/
j'ai un message d'erreur " le nom ne correspond au N° "
avec http://signup.numericable.fr/.
ça marche. je peux mettre le n° du modem
et comme avec QSonis ça bloque après le message ; " dans 30 minute........)
je l'ai refait je verrai bien.
mais je crois bien , d'après ce que me dit Maximum ,chez moi ça doit etre une question de filtre
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 24 févr. 2008, 10:01

Chez moi, tout est aux normes car neuf et équipé des prises d'origine NC qui a un contrat avec l'immeuble (ce qui me permet d'ailleurs de payer légèrement moins cher) et je rencontre le même problème d'erreur 19. Je vais attendre quelques jours et puis je me résoudrais, hélas, à contacter la Hot Line.
Image

fifi33
Messages : 21
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 17:37

Message par fifi33 » dim. 24 févr. 2008, 12:58

Contacter la hot line ne servira à rien.Je pense qu'il s'agit de probleme "secteur par secteur".La preuve est que l'agence numericable de merignac a reussi à activer mon modem dans leurs locaux.Une fois rentré chez moi (j'habite merignac) , le modem n'etait plus activé.Et ce n'est pas un probleme de filtre car dans ce cas je n'aurais pas internet chez moi !! Il faut attendre que les choses se mettent en place (je sais ce n'est pas gagné avec numericable.)

Répondre