Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » ven. 01 févr. 2008, 21:10

Je réside à Pantin et l'envoi de la nouvelle carte s'est faite le 28/01 d'après numéricalbe. Moment de stress car nous sommes le 01/02 au soir et toujours pas de carte !!!
J'ai téléhoner au 0 800 120 122 (appel gratuit depuis un poste fixe :) ) et il m'a été répondu d'atttendre le 04/02 pour être sûr de ne pas l'avoir dans ma boîte.

Question : si je n'ai pas reçu la carte le 04/02 (date de la mise à jour d'après numéricable) mes chaines vont-elles diparaitre ?

Merci
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » sam. 02 févr. 2008, 07:21

bonjour,

c'est quoi la différence entre noos advance 1 et la 2?
comment savoir si on a la v1 ou v2?

merci :wink:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 02 févr. 2008, 10:47

TALION a écrit :bonjour,

c'est quoi la différence entre noos advance 1 et la 2?
comment savoir si on a la v1 ou v2?

merci :wink:
La NA 1 n'avait qu'un seul tuner
La NA 2 en a deux et s'est appelée ensuite Digital box
Quel age a ta box ?
A+
Modifié en dernier par BARNABE le sam. 02 févr. 2008, 12:40, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 02 févr. 2008, 12:22

En gros si tu peux enregistrer un programme et en regarder un autre en même temps ... tu as la DB ... donc la version 2
Image

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » sam. 02 févr. 2008, 13:42

Une explication sur la non réception de ma carte.
Cela peut être utilse à savoir.

En regardant de plus près ma facture je me suis apperçu que mon adresse de raccordement était diiférente de mon adresse de facturation.

J'ai re-téléphoné au 0 800 120 122 et efffectivement la carte est envoyée à l'adresse de raccordement.
C'est assez surprenant non ?

Bref ... il me renvoie une nouvelle carte à la bonne adresse lundi.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » sam. 02 févr. 2008, 15:33

[quote="thestone"]Reçu nouvelle carte le 31 janvier, en attente de la mise à jour ..... :roll:
:wink:[/quote]

Bonjour,

Sur Bagneux aussi, ai reçu la carte le 31/01 dernier. J'ai un Noos Advance 2, bouquet Magic. J'attends cette mise à jour avec un peu d'appréhension...

Je vous tiendrai au courant...

Stellou

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 02 févr. 2008, 22:45

freddic a écrit :Une explication sur la non réception de ma carte.
Cela peut être utilse à savoir.

En regardant de plus près ma facture je me suis apperçu que mon adresse de raccordement était diiférente de mon adresse de facturation.

J'ai re-téléphoné au 0 800 120 122 et efffectivement la carte est envoyée à l'adresse de raccordement.
C'est assez surprenant non ?

Bref ... il me renvoie une nouvelle carte à la bonne adresse lundi.
+1

Je suis également dans cette situation d'envoi à l'adresse de raccordement (heureusement le courrier m'est quand même parvenu .... :wink: ), il y a vraiment un problème de gestion des données d'adresse chez Numericable depuis quelques mois :evil:
Je l'ai pourtant signalé 2 fois en agence, mais toujours aucune rectification sur mes coordonnées client du site Web Numericable !!!
Que doit-on faire pour obtenir la mise à jour correcte :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 02 févr. 2008, 22:48

pareil sur ma facture pour eux je réside dans le 17eme alors que j'habite dans le 18eme merci laposte pour votre trie postale
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

macphisto06
Messages : 12
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 17:16

Re: question pour la vague 6

Message par macphisto06 » dim. 03 févr. 2008, 10:15

macphisto06 a écrit :bonjour,
Je suis concerné par la vague 6 (MENTON), il est indiqué "Les autres sites non reliés au Backbone TV" , ca veut dire qu'on ne sera jamais relié ou que ca se fera plus tard ?
Si c'est plus tard , y a t il une date arretée?
Est il aussi prévu une renovation du reseau car il est vraiment merdique (mauvaise qualité ,puissance du signal qui varie a tout bout de champ....)

merci de vos reponses
Personne n'a de reponse pour moi ?

merci

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » dim. 03 févr. 2008, 21:20

Problème (enfin façon de parler) ... mais depuis l'annonce de l'envoi des nouvelles cartes, j'ai toutes les chaines sauf Canal+ Family :!:

Plutôt étrange sachant que j'ai le bouquet sensation avec le bouquet Canal+.

Difficile à suivre Numéricable ...
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Répondre