Petit lifting de printemps pour l’application Numericable &

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » jeu. 02 avr. 2015, 09:49

Bonjour,

Je viens de vérifier aujourd'hui et j'ai accès au suivi conso mobile sur tablette Android et smartphone Android :)
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Message par BARNABE » jeu. 02 avr. 2015, 10:01

Re,

Pas moi :(

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Message par J R » jeu. 02 avr. 2015, 11:28

SAV_Numericable a écrit :re

Pour le bug lors de l'authentification "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" => Le dysfonctionnement a été identifié et un correctif est en cours
Bonjour,
Il semblerait que le correctif n'a pas encore été appliqué, car j'ai toujours le même message.
Pour contrôler j'ai également installé l'application sur l'Ipad de mon épouse, et pas moyen de me connecter, çà me met toujours le fameux message. :?:
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Message par Lalsacien » jeu. 02 avr. 2015, 14:54

Merci pour votre retour.

En effet, j'ai maintenant les consos des mobiles sur l'application IOS.

Encore Merci.

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Message par SAV_Numericable » jeu. 02 avr. 2015, 15:23

Pour le correctif suite au message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement", nous n'avons pas encore la date précise de l'application du correctif

@ BARNABE : pour le suivi des consos, avez-vous essayé de vous déconnecter et de vous authentifier de nouveau ?
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Message par BARNABE » jeu. 02 avr. 2015, 15:53

Oui, 2 fois...
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Message par SAV_Numericable » jeu. 02 avr. 2015, 17:12

Le correctif suite au message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" doit être appliqué dans la nuit. Nous vous invitons à tester de nouveau demain matin.

@ BARNABE ; possible d'avoir une capture d'écran ?
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Message par Halaya » jeu. 02 avr. 2015, 17:27

Bonjour,
Même problème que BARNABE, toujours pas de suivi conso du mobile (smartphone sous Android).

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Message par J R » ven. 03 avr. 2015, 08:14

SAV_Numericable a écrit :Le correctif suite au message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" doit être appliqué dans la nuit. Nous vous invitons à tester de nouveau demain matin.
Bonjour,
je viens de réussir la connexion à l'application, le patch a donc amené la correction espérée. Merci à l'équipe. :clap:
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Message par impostor kane » ven. 03 avr. 2015, 10:58

J R a écrit :
SAV_Numericable a écrit :Le correctif suite au message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" doit être appliqué dans la nuit. Nous vous invitons à tester de nouveau demain matin.
Bonjour,
je viens de réussir la connexion à l'application, le patch a donc amené la correction espérée. Merci à l'équipe. :clap:

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