Première MAJ pour l'application LaBox TV de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 19 oct. 2014, 10:15

Petit souci aléatoire dans les replay:

Samsung Galaxy S2
Wifi La Box
L'exemple dans les screenscaps: je naviguais dans la boutique replay C+ onglet Séries "Go On"

Image

Image
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 22 oct. 2014, 12:16

<b>À tous les possesseurs de HTC One M8, HTC a mis à disposition une upgrade en 4.4.4 qui corrige le problème qui empêchait de fonctionner l'application.
Numericable l'a donc rendu à nouveau disponible pour vos devices.

Tenez-nous au courant. </b>
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 22 oct. 2014, 12:37

Merci Nico pour l'info , j'ai un M7 la maj effectué et toujours erreur Vidéo

du mieux en tout cas , avant mon terminal était non compatible avec l'appli

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Orion97
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 15:09

Message par Orion97 » mer. 22 oct. 2014, 18:06

Bonne nouvelle (enfin pour moi), l'application fonctionne, tout est ok sauf que je ne suis pas connecté à ma box, bien que bien identifié sans souci. Quand je clique sur la box (icone en haut au milieu), il me dit que je suis pas connecté à la box et je n'ai nul part la possibilité de le faire, je n'ai que la connexion avec identification (num client + pass), possible.
Du coup je n'ai pas accès à la partie télécommande comme avec l'ancienne application.
Quelqu'un aurait il une idée sur mon souci ?
J'ai fais une désinstallation avec vidage des données, réinstallation, relance du téléphone rien n'y fait.
Galaxy S2

Merci d'avance

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 22 oct. 2014, 18:10

Salut,

Dans l'appli, si tu cliques sur le petit personnage en haut à droite de l'écran… juste à côté de la loupe… tu as un menu qui apparaît. Dedans tu as 4 possibilités :
- Mon compte
- L'univers LaBox
- À propos
- Connexion (ou Déconnexion si tu es déjà connecté).
En passant par cette 4e possibilité, ça ne marche pas ?
--
Image

Avatar du membre
Orion97
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 15:09

Message par Orion97 » mer. 22 oct. 2014, 21:08

Merci Odo, déjà.

Oui j'ai tenté et quand je déconnecte par là et reconnecte, il me demande juste authentification (num client et pass), rien d'autre.
A aucun moment je ne peux avoir un endroit où saisir de quoi me connecter à la box.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 22 oct. 2014, 21:27

Je ne peux pas cliquer sur regarder la chaine sur ma tv alors que ça marchait avant

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » mer. 22 oct. 2014, 22:09

Bonsoir,

J'ai un htc M8 et j'ai fait ce jour la maj vers Android 4.4.4.

Je viens de faire un test en 4G et wifi, et dans les deux cas la TV Live fonctionne enfin... :D
Nico! a écrit :À tous les possesseurs de HTC One M8, HTC a mis à disposition une upgrade en 4.4.4 qui corrige le problème qui empêchait de fonctionner l'application. Numericable l'a donc rendu à nouveau disponible pour vos devices. Tenez-nous au courant.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 22 oct. 2014, 22:10

Bonsoir Michel de Lyon,
micheldelyon a écrit :Merci Nico pour l'info , j'ai un M7 la maj effectué et toujours erreur Vidéo

du mieux en tout cas , avant mon terminal était non compatible avec l'appli

@+
J'ai également un M7 en 4.4.3 mais je ne trouve pas la mise à jour en question. Où l'as-tu eu? (j'ai essayé A propose, recherche de mise à jour...)

Merci de ta réponse.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 23 oct. 2014, 07:42

dlvb31 a écrit : J'ai également un M7 en 4.4.3 mais je ne trouve pas la mise à jour en question. Où l'as-tu eu? (j'ai essayé A propose, recherche de mise à jour...)

Merci de ta réponse.
8o)
Bonjour ,

Normalement elle est dispo dans le play store , as-tu fait une recherche
avec le nom de l'appli ??

@+

sinon voici le lien :
https://play.google.com/store/apps/deta ... cable.lbew

ps: dis moi si elle fonctionne pour toi ?? pour moi toujours erreur vidéo pour le live tv
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre