Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 14 déc. 2013, 10:55

ne fonctionne plus chez moi aussi que ça soit sur le portable (wiko) ou tablette (samsung) ..
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 14 déc. 2013, 11:57

Salut,

J'ai eu exactement le même problème il y a 1 semaine.
Sur tous mes appareils, l'appli plantait systématiquement ou presque. Parfois j'arrivais à la liste des chaînes mais ça plantait dès que je tentais d'en lancer une.

Ça faisait des mois, voire plus, que tous mes appareils étaient connectés avec l'appli, l'identifiant et le mot de passe étant mémorisés.

J'ai fini par me rendre compte qu'en réalité plus aucun des appareils n'était connecté… Donc samedi dernier, après les ennuis causés par le changement imposé d'identifiant/MDP sur l'Espace Client, j'ai fini par :
- réinitialiser mon mot de passe (par la même occasion mon identifiant est donc devenu mon adresse mail),
- saisir sur tous mes appareils le nouvel identifiant (l'adresse mail) et le nouveau mot de passe…
Et tous mes appareils ont retrouvé l'accès aux services de l'appli.
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 14 déc. 2013, 12:27

Bonjour,

Moi ça fonctionnait suite au renouvellement du mot de passe, mais depuis ce matin l'Appli iPad plante inexorablement au démarrage. (Pas testé avec li'iPhone)
Image

Avatar du membre
Midas7420
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 07:49
Localisation : Numéricable

Message par Midas7420 » sam. 14 déc. 2013, 13:05

Comment fait-on pour ajouter un appareil à partir de son compte

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » sam. 14 déc. 2013, 13:16

Salut Odo.

Le souci c'est que l'on ne peut même pas accéder aux paramètres de configuration et en l'occurence l'identifiant et le mot de passe. L'application plante dès qu'elle est lancée sur iPhone.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » sam. 14 déc. 2013, 14:03

Macpeace a écrit :Bonjour,

Moi ça fonctionnait suite au renouvellement du mot de passe, mais depuis ce matin l'Appli iPad plante inexorablement au démarrage. (Pas testé avec li'iPhone)
Bonjour,

pour ma part, sur l'IPad, c'est assez bizarre : cela fonctionne aux heures creuses ; par contre, en soirée, rien à faire ...

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 14 déc. 2013, 14:20

Bonjour ,

Pour moi tout est ok ( ipad , iphone4s , S34G android)

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » sam. 14 déc. 2013, 14:23

Même problème chez moi depuis ce matin.

App Ipad plante systématiquement au lancement, pas le temps d'aller déconnecter / reconnecter.

Cela m'avait fait cela il y a 2 semaines puis cela avait de nouveau marché.
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 14 déc. 2013, 14:41

Idem chez moi l'application plante sur iPhone et iPad depuis hier.
Dès l'ouverture elle se referme de suite.
Image

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » sam. 14 déc. 2013, 15:46

QSonic a écrit :Idem chez moi l'application plante sur iPhone et iPad depuis hier.
Dès l'ouverture elle se referme de suite.
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai ce problème depuis toujours. En supprimant l'application et en la téléchargeant de nouveau sur l'Apple Store, ça remarche….
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Répondre