Les chaînes Orange Cinema Série arrivent en Juin chez Numeri

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Alex87
Messages : 2
Enregistré le : mer. 08 mai 2013, 15:21

Message par Alex87 » ven. 10 mai 2013, 15:27

Aucun problème :wink:

Après sincèrement on espère que ce sera bien en juin et que ceux qui nous disent en juillet se trompent :wink:

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Message par domo64 » sam. 11 mai 2013, 12:56

Le Télécable Sat Hebdo qui sortira lundi annonce mi juin pour l'arrivée d'OCS sur numéricable.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 11 mai 2013, 13:45

[Image

Je confirme ;)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

gigi26
Messages : 25
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 11:07
Localisation : Numericable

Les chaînes Orange Cinéma Séries arrivent sur Numericable

Message par gigi26 » dim. 12 mai 2013, 11:20

roro13 a écrit :bonne nouvelle en effet; j'ai le forfait Power + Cinéma et bien frustré de ne pas avoir Cine+ à la demande , je réfléchissais pour voir quelle modification de mon forfais actuel pour les avoir; je crois que je vais attendre un peu. y aurait-il ,éventuellement un autre forfais cinéma de prévu? ou simplement 12€ de plus pour les chaines d'Orange à part ?
Bonjour, Tout comme roro 13 j'ai le forfait Power + cinéma et je désirais avoir Ciné+ à la demande. J'ai fait un courrier au service client en demandant un "geste commercial" trouvant que 12 € c'était excessif pour bénéficier du seul replay de chaînes que je reçois déjà ! On a bien voulu m'accorder 2 mois gratuits de pass cinéma premium mais en me spécifiant qu'à partir de juin ce serait 12 € de plus sur mon abonnement ! Avec l'annonce de l'arrivée prochaine d'OCS ma décision est déjà prise ! Je vais "dénoncer" mon pass premium (en conservant mon power + cinéma) et investir les 12 € -si c'est le tarif appliqué- dans un pass OCS. Et tant pis pour le replay cine +, je bénéficierai de celui d'Orange ! Bons films à tous et bravo à GC pour le trvail effectué !
Numericable : LaBox • HD Box Memory • Modem CastleNet CBV38Z4 • Power +Cinéma • OCS• Canal+
Matos TV : Sony Bravia KDL-46HX850 • Philips 32PFL9604H • Lecteur Blu-Ray Philips • Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX77 • Bose 3.2.1.GSX Series III• Bose TV Sound System

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 13 mai 2013, 03:21

Bravo à toute l'équipe pour le travail en effet ! Ça ne peut pas faire de mal de le dire haut et fort, parce que c'est plus que amplement mérité à mon sens !!!

Ravi pour OCS que j'avais sous l'ancienne appellation (Orange Cinéma Séries) lorsque j'étais abonné chez Orange. Je suis heureux et impatient de les retrouver. Pour ce qui est de l'information annoncée dans le dernier numéro en date de TéléCableSat Hebdo, je vous dirai si c'est vrai lorsque je l'aurai reçu (Rires)... Bien sûr je plaisante, mais au moins plus sérieusement, le fait qu'ils l'annoncent confirme bien la chose puisque eux aussi sont bien informés.

J'en profite pour me mettre en mode Hors-Sujet à ce post un rien de temps pour vous donner une autre information que j'ai trouvé dans un autre numéro du même hebdomadaire sus-évoqué, à savoir que les nouvelles chaînes locales annoncées sont reprises, dixit le même TéléCableSat Hebdo, "dans les grandes agglomérations". Reste maintenant à savoir ce qui est considéré par Numericable comme les grandes agglomérations. Et concernant Sport365, j'ai lu tout récemment par ailleurs que la chaîne n'est disponible qu'en Île-de-France (sur le site Internet de Numericable si je ne m'abuse), mais c'était bien en toutes lettres et sur un site on ne peut plus fiable et non sur un blog ou un site de particulier. Si cela peut en aider certains... Je sors de mon mode Hors-Sujet à présent.

Bon début de semaine à tout le monde, bon courage pour tout et à plus tard...
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

philippeponin
Messages : 34
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:31
Localisation : ludres

chaines O.C.S

Message par philippeponin » lun. 13 mai 2013, 20:22

Bonsoir à toutes et à tous.

Numericable vont-ils creer un nouveau pass: cinema et series

ou O.C.S va-il etre en option ? :? :?:

Avatar du membre
fffranck
Messages : 28
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 00:39
Contact :

Super

Message par fffranck » jeu. 16 mai 2013, 01:29

:lol:
Modem: Sagem Livebox Orange
Internet: 20Mbps=16 ADSL
Decodeur: LECUBE WIFI Ethernet HD
Bouquets: Canalsat Decouverte / Cinema.
Ecran: Panasonic plasma TX-P65ST60E 65"
Machine à laver Bosh Maxx 7

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 17 mai 2013, 07:39

domo64 a écrit :Le Télécable Sat Hebdo qui sortira lundi annonce mi juin pour l'arrivée d'OCS sur numéricable.
C'est aussi le créneau que nous avons et qui est toujours maintenu pour le moment ;)
Image

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Re: Les chaînes Orange Cinéma Séries arrivent sur Numericab

Message par albator » mer. 22 mai 2013, 10:07

gigi26 a écrit : j'ai le forfait Power + cinéma .
(en conservant mon power + cinéma) et investir les 12 € -si c'est le tarif appliqué- dans un pass OCS. Et tant pis pour le replay cine +, je bénéficierai de celui d'Orange !
A prendre au conditionnel !

Numericable adopterait deux formules
1) 12€ Optionnel (tarif classique)
2) Compris dans les Power+Extra & Platinium avec une augmentation à l'etude style 2€ "en gros le meme coup que pour les Power+Family & Ciné (cine+)

le choix d'une integration rentre tres bien dans la politique de comparaison avec CanalSat , donc possible !
The Cable Guy

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 23 mai 2013, 12:27

Image

Verrouillé