6 chaînes passent en SDV sur Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » ven. 06 juil. 2012, 13:41

Précision sur les chaînes actuellement diffusées par Bouygues en SDV sur le réseau de Numericable (et qui ne sont pas disponibles pour les abonnés Numericable) :

VTV4 (Vietnam)
Vox Africa (Afrique)
Armenia TV (Arménie)
TVRi (Roumanie)
Record News (Brésil)
LCM Marseille (Locale)
TV7 Bordeaux (Locale)
TLT Toulouse (Locale)
Normandie TV (Locale)
Vosges TV (Locale)
Alsace 20 (Locale)
Téléssonne (Locale)
La Locale (Locale)
Luckyjack TV (Jeux)
Men's Up TV (Divertissement)
Nolife (Divertissement)
Tropik TV (Musique)
Ofive TV (Musique)
Africa 24 (News)

Liste des chaînes DVBC disponibles sur BBox Fibre mais non reprises sur Numericable :

CCTV News (News)
Canal 24 Horas TVE (News)
LCP AN 24h/24 (News)
Public Sénat 24h/24 (News)
Baraem (Jeunesse)
Al Jazeera Children (Jeunesse)
Karaoké Channel (Musique)
M6 Music Black (Musique)
M6 Music Club (Musique)
Nautical Channel (Sport)

Ces chaînes pourraient être reprises facilement sur Numericable sous réserves d'accords commerciaux...
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 06 juil. 2012, 15:17

Nico! a écrit :Je te conseille un MP à dvdfan, il pourra peut-être d'aider. S'il ne peut pas, essaye Chicos35.
merci du conseil Nico!

je n'ose pas toujours les déranger...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » ven. 06 juil. 2012, 15:23

je crois même que Sky News est déjà passée en SDV, je me rappelle bien devoir cliquer sur Ok hier pour y accéder.
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » ven. 06 juil. 2012, 16:58

atlan75 a écrit :Bjr

C'est très bien, mais j'ai remarqué que les chaines qui basculent en SDV se retrouvent en option payante. :shock:
non, c'est faux.
les dernières chaîne passées en SDV ( Teck TV / DW / TV polonia / TRT / Sky news et Poker channel sont accessible dans la rubrique chaine locale.

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » ven. 06 juil. 2012, 18:15

bonjour,

effectivement 6 chaines sont passés en svod par contre petite précision elles seront supprimées totalement le 7 juillet 2012

cdt

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 06 juil. 2012, 20:05

Frédéric Fellague a écrit :Précision sur les chaînes actuellement diffusées par Bouygues en SDV sur le réseau de Numericable (et qui ne sont pas disponibles pour les abonnés Numericable) :

VTV4 (Vietnam)
Vox Africa (Afrique)
Armenia TV (Arménie)
TVRi (Roumanie)
Record News (Brésil)
LCM Marseille (Locale)
TV7 Bordeaux (Locale)
TLT Toulouse (Locale)
Normandie TV (Locale)
Vosges TV (Locale)
Alsace 20 (Locale)
Téléssonne (Locale)
La Locale (Locale)
Luckyjack TV (Jeux)
Men's Up TV (Divertissement)
Nolife (Divertissement)
Tropik TV (Musique)
Ofive TV (Musique)
Africa 24 (News)

Liste des chaînes DVBC disponibles sur BBox Fibre mais non reprises sur Numericable :

CCTV News (News)
Canal 24 Horas TVE (News)
LCP AN 24h/24 (News)
Public Sénat 24h/24 (News)
Baraem (Jeunesse)
Al Jazeera Children (Jeunesse)
Karaoké Channel (Musique)
M6 Music Black (Musique)
M6 Music Club (Musique)
Nautical Channel (Sport)

Ces chaînes pourraient être reprises facilement sur Numericable sous réserves d'accords commerciaux...

Pour info, via le Tuner DVB-C de la SAMSUNG de mes parents, je suis arrivé à avoir "EN CLAIR" LCM La Chaîne Marseille (version "LCM H-264" puisque j'ai la chaîne en double mais que l'un des deux canaux est "brouillé", comprenez crypté). Pour LCP-AN 24/24 et PUBLIC SÉNAT 24/24, LA LOI OBLIGE TOUS LES OPÉRATEURS À LES DIFFUSER. Donc nous devrions d'ores et déjà avoir ces deux canaux !!! Qui plus est, ils sont bien disponibles chez Orange depuis un bon bout de temps (pour y avoir été abonné, je parle en connaissance de cause, et furieux de ne plus les avoir depuis que je suis chez Numericable).

Amitiés à tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Saxman
Messages : 253
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » sam. 07 juil. 2012, 20:10

Bonjour. Cette information serait utile aussi dans la rubrique télévision où j'avais pris le soin de chercher avant de poster. Merci à Odo pour l'info. Je continue donc mon fil fermé (http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 222#229222) ici puisque après plus de 20 minutes de "chargement en cours" je suis toujours sur la pub bein sport sur le canal 400.

J'avais déjà réinitialisé ma box (Memory HD). Est-ce que quelqu'un a une meilleure idée que d'appeler le 3990?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » dim. 08 juil. 2012, 12:13

Bonjour,
La Rédac' a écrit :- si vous disposez d'un décodeur d'ancienne génération (type Sagemcom VMX ou Philips S9), il vous faudra procéder à l'échange de votre décodeur, la norme SDV n'étant pas compatible avec ce matériel
De mon côté, je ne comprends pas Numéricable.
Ils passent les chaines en SDV pour gagner en bande passante mais dans le même temps ils ne renouvellent pas leur parc de décodeurs à leur initiative.
D'autant que certaines des chaines citées font partie des chaines "de base" ou de chaines faisant partie de bouquets.
De mémoire (car je n'ai plus mon guide) SkyNews fait parti du vieux forfait magic. Finalement, j'ai retrouvé le prospectus de renumérotation des chaines de noos en 2006 et pas de traces de skynews sur le réseau TV noos mais sur la zaplist "personnalisée" la chaine est bien incluse dans le bouquet en chaine 68 : http://www.numericable.tv/ma-tv/zap-list

Or si l'on veux changer de décodeur (même gratuitement du fait de l'ancienneté) il est question d'un réengagement d'un an. Alors que ce changement est imposé par Numéricable...

De même, sur le site de numericable, il y a même des réglages spécifiques pour les sagem VMx : http://assistance.numericable.fr/Perte- ... s,874.html

Et autre question bête, est-ce que tous les décodeurs qui peuvent être fournis sont compatibles SDV ? Ou bien il faut en demander des spécifiques ?

n`Ahu
Modifié en dernier par nAhu le dim. 08 juil. 2012, 13:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 08 juil. 2012, 12:46

nAhu a écrit :
Et autre question bête, est-ce que tous les décodeurs qui peuvent être fournis sont compatibles SDV ? Ou bien il faut en demander des spécifiques ?

n`Ahu
Il n'y a jamais de question bête :)

Tous les décodeurs qui disposent de la VOD sont compatibles SDV : Cablebox (Thomson), HD Box , HD Box Memory (Sagem et Sientific Atlanta), LaBox.

Le décodeur Philips/Pace S9 qui est encore distribué il me semble n'est pas compatible mais je me demande encore qui peut bien en vouloir !
Image

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » dim. 08 juil. 2012, 13:04

Merci Esteban.

Et si cela intéresse quelqu'un j'ai remis la main sur la brochure originelle des chaines noostv donc sans discovery

n`Ahu

Répondre