Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » mer. 25 janv. 2012, 19:22

Bonjour

Comme toi, j´ai sauté le pas hier soir et me suis inscrit en ligne avec parrainage qui a bien été pris en compte

Dispo de la box au point relais le 03/02 ou 04/02

Bt vient de perdre un client. Je ne suis pas enthousiasmé par leur nouvelle box, pour laquelle il n´existe pas encore de date de Dispo

Apres, dans 1 an, il sera toujours temps de refaire un point sur la situation

J´attend d´avoir la box NC fonctionnelle pour résilier l´abo chez BT

Une fois mise en route, je vous ferais un petit retour sur mes impressions et usage de la NC box

jcebr

Jgign
Messages : 17
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 21:24
Localisation : France

Message par Jgign » mer. 25 janv. 2012, 20:12

Tout comme toi.
La box de BT ne m'a pas du tout enchanté, personnellement je ne vois pas l'utilité de jouer sur la box, de nos jours on a une pratiquement tous une console ou même un pc alors...
En attente de box maintenant.

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » mer. 25 janv. 2012, 21:18

jcebr a écrit :Bonjour

Comme toi, j´ai sauté le pas hier soir et me suis inscrit en ligne avec parrainage qui a bien été pris en compte

Dispo de la box au point relais le 03/02 ou 04/02

Bt vient de perdre un client. Je ne suis pas enthousiasmé par leur nouvelle box, pour laquelle il n´existe pas encore de date de Dispo

Apres, dans 1 an, il sera toujours temps de refaire un point sur la situation

J´attend d´avoir la box NC fonctionnelle pour résilier l´abo chez BT

Une fois mise en route, je vous ferais un petit retour sur mes impressions et usage de la NC box

jcebr
J'ai voulu avant hier sauter le pas pour la box NC j'ai vite déchanté après avoir eu une conseillère ca , qui m'a rappelé les mauvais souvenir d'ancien client NC de plus ayant un le numpasse elle me dit que même si je souscrit chez NC je serais obligé de résilier le l'option et de payer le mois restant due ! C'est fort NC pour niveau commerciale pffff non serieux je lui ai répondu que je savais pourquoi je suis parti et que mon alzheimer c'est estompé d'un seul coup grace à elle :lol: Maintenant c'est comme pour tout c'est au bonheur la chance t'achète une voiture pas de soucis et le voisin la même dans un autre concessionnaire et que des problèmes :wink:

Sur ce mon choix et fait je reste avec mon tout en un Idep fibre et je pense que BT reserve de bonnes choses pour la suite ! :roll:

GutsBlack
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 01:32

Message par GutsBlack » jeu. 26 janv. 2012, 01:43

C'est bien beau tout ça mais est-ce que La Box peut lire des fichiers à distance via samba/nfs ? Parce que sinon ça ne sert pas à grand chose... non please pas de dnla only...

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » ven. 27 janv. 2012, 00:57

Sur Twitter, NC dit que LaBox est dispo en boutique pour les anciens clients.

https://twitter.com/#!/SAV_Numericable/ ... 8501702656
Bonjour, Est-ce que les anciens abonnés peuvent accéder à l'offre la BOX et si oui, comment évoluer depuis son ancien contrat ?
Bjr, vous pouvez vous rendre en boutique pour y souscrire dès aujourdhui. Bien cdlt

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » ven. 27 janv. 2012, 08:10

Bizarre, rien sur le twitt principal. Seuleument le SAV en parle.

Je prends pas le risque de perdre 30 mins ou 1 h à aller en boutique d'autant plus que y'a à peine 10 jrs ils annoncaient encore que NC "travaillait" sur les offres de fidélisation pourLaBox... et qu'elles n'étaient pas attendues avant "plusieurs semaines".

Quelle clareté dans la comm.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 27 janv. 2012, 13:19

Bonjour, moi je comprends que l'on ne parle que de la nouvelle offre pas de Labox.

Nico_Mon
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012, 15:07
Contact :

Message par Nico_Mon » ven. 27 janv. 2012, 13:20

Dans le même genre communication balbutiante / inexacte :
Hier en visite sur le site de NC, le chat s'ouvre (et voici ce que a donné approximativement) :
"Bonjour, puis-je vous aider ?
- oui, je vais peut être gagner du temps
- que cherchez vous ?
- je suis déjà client NC et je viens voir si des dates de disponibilité de LABOX sont prévues.
- donc vous êtes actuellement client NC
- oui
- rendez-vous dans votre espace client pour avoir plus d'information à ce sujet."

Ben je "cherche" toujours une quelconque évocation de LABOX dans mon espace client... Je dirais même qu'il y a un peu tout sauf ça :?

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » ven. 27 janv. 2012, 13:50

Nico_Mon a écrit :Dans le même genre communication balbutiante / inexacte :
Hier en visite sur le site de NC, le chat s'ouvre (et voici ce que a donné approximativement) :
"Bonjour, puis-je vous aider ?
- oui, je vais peut être gagner du temps
- que cherchez vous ?
- je suis déjà client NC et je viens voir si des dates de disponibilité de LABOX sont prévues.
- donc vous êtes actuellement client NC
- oui
- rendez-vous dans votre espace client pour avoir plus d'information à ce sujet."

Ben je "cherche" toujours une quelconque évocation de LABOX dans mon espace client... Je dirais même qu'il y a un peu tout sauf ça :?
Il est certain que lorsque l'on discute avec des robots étrangers la discussion tourne en rond ! J'ai eu le cas cette semaine lorsque j'ai eu un conseillé au tel pour souscrire et je vite laché l'affaire :wink:

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » ven. 27 janv. 2012, 13:58

Et bien moi j'ai appelé le service client et on me confirme que la box pour les abonnés actuels sera disponible en avril pas avant.

J'ai mis en avant que j'étais client depuis longtemps et que je trouvais dommage cette situation.

Au bout d'un moment je dis à mon interlocuteur que je peux résilier suite à la toute dernière modification des cgv dans mon compte...et là, changement total de discours "oui bien sur, en temps que client fidèle, vous êtes prioritaire et vous allez être recontacté dans les plus brefs délais par le service fidélisation pour vous mettre la box à disposition au plus vite".

Comme quoi :lol:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Répondre