Numericable présente "LaBOX"
Bonjour
Comme toi, j´ai sauté le pas hier soir et me suis inscrit en ligne avec parrainage qui a bien été pris en compte
Dispo de la box au point relais le 03/02 ou 04/02
Bt vient de perdre un client. Je ne suis pas enthousiasmé par leur nouvelle box, pour laquelle il n´existe pas encore de date de Dispo
Apres, dans 1 an, il sera toujours temps de refaire un point sur la situation
J´attend d´avoir la box NC fonctionnelle pour résilier l´abo chez BT
Une fois mise en route, je vous ferais un petit retour sur mes impressions et usage de la NC box
jcebr
Comme toi, j´ai sauté le pas hier soir et me suis inscrit en ligne avec parrainage qui a bien été pris en compte
Bt vient de perdre un client. Je ne suis pas enthousiasmé par leur nouvelle box, pour laquelle il n´existe pas encore de date de Dispo
Une fois mise en route, je vous ferais un petit retour sur mes impressions et usage de la NC box
jcebr
- vince574
J'ai voulu avant hier sauter le pas pour la box NC j'ai vite déchanté après avoir eu une conseillère ca , qui m'a rappelé les mauvais souvenir d'ancien client NC de plus ayant un le numpasse elle me dit que même si je souscrit chez NC je serais obligé de résilier le l'option et de payer le mois restant due ! C'est fort NC pour niveau commerciale pffff non serieux je lui ai répondu que je savais pourquoi je suis parti et que mon alzheimer c'est estompé d'un seul coup grace à ellejcebr a écrit :Bonjour
jcebr

Sur ce mon choix et fait je reste avec mon tout en un Idep fibre et je pense que BT reserve de bonnes choses pour la suite !

Sur Twitter, NC dit que LaBox est dispo en boutique pour les anciens clients.
https://twitter.com/#!/SAV_Numericable/ ... 8501702656
https://twitter.com/#!/SAV_Numericable/ ... 8501702656
Bonjour, Est-ce que les anciens abonnés peuvent accéder à l'offre la BOX et si oui, comment évoluer depuis son ancien contrat ?
Bjr, vous pouvez vous rendre en boutique pour y souscrire dès aujourdhui. Bien cdlt
Bizarre, rien sur le twitt principal. Seuleument le SAV en parle.
Je prends pas le risque de perdre 30 mins ou 1 h à aller en boutique d'autant plus que y'a à peine 10 jrs ils annoncaient encore que NC "travaillait" sur les offres de fidélisation pourLaBox... et qu'elles n'étaient pas attendues avant "plusieurs semaines".
Quelle clareté dans la comm.
Je prends pas le risque de perdre 30 mins ou 1 h à aller en boutique d'autant plus que y'a à peine 10 jrs ils annoncaient encore que NC "travaillait" sur les offres de fidélisation pourLaBox... et qu'elles n'étaient pas attendues avant "plusieurs semaines".
Quelle clareté dans la comm.
Dans le même genre communication balbutiante / inexacte :
Hier en visite sur le site de NC, le chat s'ouvre (et voici ce que a donné approximativement) :
"Bonjour, puis-je vous aider ?
- oui, je vais peut être gagner du temps
- que cherchez vous ?
- je suis déjà client NC et je viens voir si des dates de disponibilité de LABOX sont prévues.
- donc vous êtes actuellement client NC
- oui
- rendez-vous dans votre espace client pour avoir plus d'information à ce sujet."
Ben je "cherche" toujours une quelconque évocation de LABOX dans mon espace client... Je dirais même qu'il y a un peu tout sauf ça :?
Hier en visite sur le site de NC, le chat s'ouvre (et voici ce que a donné approximativement) :
- que cherchez vous ?
- je suis déjà client NC et je viens voir si des dates de disponibilité de LABOX sont prévues.
- oui
- rendez-vous dans votre espace client pour avoir plus d'information à ce sujet."
Ben je "cherche" toujours une quelconque évocation de LABOX dans mon espace client... Je dirais même qu'il y a un peu tout sauf ça :?
- vince574
Il est certain que lorsque l'on discute avec des robots étrangers la discussion tourne en rond ! J'ai eu le cas cette semaine lorsque j'ai eu un conseillé au tel pour souscrire et je vite laché l'affaireNico_Mon a écrit :Dans le même genre communication balbutiante / inexacte :
- que cherchez vous ?
- oui

Et bien moi j'ai appelé le service client et on me confirme que la box pour les abonnés actuels sera disponible en avril pas avant.
J'ai mis en avant que j'étais client depuis longtemps et que je trouvais dommage cette situation.
Au bout d'un moment je dis à mon interlocuteur que je peux résilier suite à la toute dernière modification des cgv dans mon compte...et là, changement total de discours "oui bien sur, en temps que client fidèle, vous êtes prioritaire et vous allez être recontacté dans les plus brefs délais par le service fidélisation pour vous mettre la box à disposition au plus vite".
Comme quoi
J'ai mis en avant que j'étais client depuis longtemps et que je trouvais dommage cette situation.
Au bout d'un moment je dis à mon interlocuteur que je peux résilier suite à la toute dernière modification des cgv dans mon compte...et là, changement total de discours "oui bien sur, en temps que client fidèle, vous êtes prioritaire et vous allez être recontacté dans les plus brefs délais par le service fidélisation pour vous mettre la box à disposition au plus vite".
Comme quoi

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007