[MAJx2] Numericable annonce son programme de fidélisation

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mer. 05 mai 2010, 16:57

Bonsoir,

C'est une blague ? C'est ça qu'ils appellent un programme de fidélisation du client ? Bon, il y a de l'avancée, il faut saluer.

Pour moi un programme de fidélisation c'est offrir par exemple, toutes les chaines pendant 1 mois à la date anniversaire du contrat, ce qui se faisait d'ailleurs à l'époque de Noos.

Bref, je n'appelle pas cela fidéliser le client.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 05 mai 2010, 17:37

je trouve moi aussi que un peu "limite" comme programme de fidélisation . en fait, une fois qu'on est équipé, on a plus droit à rien :wink:
moi j'attendais ( mais je rêve ) par ex Comme C+ ( pourtant eux non plus ne sont pas très généreux avec leurs clients ) un remise sur le prix de l'abonnement, proportionnelle à l'ancienneté; ça se serait un vrai programme de fidélisation
Enfin c'est déjà quelque chose , et c'est mieux que rien :)
au fait le modem WIFI proposé c'est toujours g ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 05 mai 2010, 17:44

Bonjour,
Dans la conférence de presse, il est rapporté:
Ah ça parle de nous !!
Génération Câble nous a répété à maintes reprises que les frais liés aux changements de décodeurs agaçaient les clients.
<b>Avant l'été </b>à partir du moment où le Client a 3 ans d'ancienneté, remplacement gratuit de son décodeur par un modèle SD donnant accès à la VOD. Par contre, pour le passage à la HD, 20€ de participation seront demandées à l'abonné.
Est ce avant l'été, soit avant le 21 Juin ou pendant l'été ce qui risque d'être vers le 20 Septembre?
Pouvez vous vérifier si il y a un communiqué de presse à ce sujet?
70% des clients, ca fait beaucoup de modems et de décodeurs à échanger.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mer. 05 mai 2010, 17:51

Le fait de changer de modem ne me fera pas changer.
J'ai un abonnement 1Mega,apres le changement je n'aurai pas de 100Mega(plutot 30Mega car j ne suis pas en zone fibre).
Ou je me trompe.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 05 mai 2010, 18:09

L'agence ET le service commercial au tel m'avait dit que, de toute facon, changer le decodeur entrainait <b>obligatoirement</b> un changement de pack, donc quitter son <i>ancien bon vieux pack</i> pour un recent et plus cher.
Fideliser vous dites? :innocent:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 05 mai 2010, 18:13

LeKeiser a écrit :L'agence ET le service commercial au tel m'avait dit que, de toute facon, changer le decodeur entrainait <b>obligatoirement</b> un changement de pack, donc quitter son <i>ancien bon vieux pack</i> pour un recent et plus cher.
Fideliser vous dites? :innocent:
Cela par contre ne me choque pas. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...et...
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mer. 05 mai 2010, 18:18

roro13 a écrit :je trouve moi aussi que un peu "limite" comme programme de fidélisation . en fait, une fois qu'on est équipé, on a plus droit à rien :wink:
moi j'attendais ( mais je rêve ) par ex Comme C+ ( pourtant eux non plus ne sont pas très généreux avec leurs clients ) un remise sur le prix de l'abonnement, proportionnelle à l'ancienneté; ça se serait un vrai programme de fidélisation
Enfin c'est déjà quelque chose , et c'est mieux que rien :)
au fait le modem WIFI proposé c'est toujours g ?
Entièrement d'accord, ça c'est de la fidélisation, bon on peut toujours rêver pour avoir cela un jour.

Noos ça manque vraiment !

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 05 mai 2010, 18:25

Canal+ n'applique plus ce principe depuis déjà pas mal de temps.
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mer. 05 mai 2010, 18:31

Hé bien ils ont tort et NC devrait en prendre de la graine.

Lorsque j'ai lu le soit disant programme de fidélisation, j'ai cru à une blague sincèrement. Bon je salue tout de même mais il s'agit plus pour moi d'un changement des conditions générales que d'un programme de fidélisation.

Avatar du membre
lestroi
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 11:53

Message par lestroi » mer. 05 mai 2010, 18:51

QSonic a écrit :Canal+ n'applique plus ce principe depuis déjà pas mal de temps.
Bonsoir,
si si, c+ offre toujours une réduc proportionnelle à l'ancienneté,
j'ai 13 % actuellement.
Faut la demander par tel uniquement (rien sur le site web)
Bonne soirée
Net 30 M (Netgear WIFI) & tel fixe & NC power (HDbox sur Samsung LED)

Verrouillé