Quelques nouveautés pour la téléphonie Numericable
Tu veux dire une société qui sort du matériel immédiatement fonctionnel, non bogués , ergonomique et révolutionnaire (comme Nintendo ou Apple) ... Non je ne crois pas qu'on puisse dire que NC joue dans cette cours ... quand tu vois que j'attend la maj de ma Scientific Atlanta depuis le 10 Décembre ... (tiens 6 mois pile aujourd'hui ...lappinou13 a écrit : il se raproche de nintendo doucement mais on va y arrivé... bonne soirée..

-
fzu2801 a écrit :Tu veux dire une société qui sort du matériel immédiatement fonctionnel, non bogués , ergonomique et révolutionnaire (comme Nintendo ou Apple) ... Non je ne crois pas qu'on puisse dire que NC joue dans cette cours ... quand tu vois que j'attend la maj de ma Scientific Atlanta depuis le 10 Décembre ... (tiens 6 mois pile aujourd'hui ...lappinou13 a écrit : il se raproche de nintendo doucement mais on va y arrivé... bonne soirée..
Lol c'est sur que comparé a nintendo c'est pas identique mais bon... enfin c'est numericable comme mon papa dira on n'est content on n'y reste on n'est pas content on part en courant lol... mais bon ici ya que le cable qui fonctionne plutot pas mal donc on s'en contente... mais si les moderateur on des info pour ma MAJ de l espace client merci de nous le dire...
bonne journée salut....
- Nico!
- Team GC
Apparement ce serait repoussé au mois d'octobre maintenant ... :eek2: :eek2: :eek2:
Je ne comprends pas pourquoi d'un côté on communique partout (via un communiqué) sur ces nouveaux services pour le mois de Juin ... alors qu'en fait rien n'est prêt ... franchement le marketing chez Numericable ... ça me dépasse ... :?
Je ne comprends pas pourquoi d'un côté on communique partout (via un communiqué) sur ces nouveaux services pour le mois de Juin ... alors qu'en fait rien n'est prêt ... franchement le marketing chez Numericable ... ça me dépasse ... :?

- Macpeace
- Team GC
Ca relève d'une stratégie Marketing globale, mon cher Nico! ...
Ils ont communiqué, mais ils avaient peut-être oublié de prévenir la Technique ...
Nous pauvres abonnés, on ne peut pas comprendre ... Mais rassure toi c'est sans doute fait pour notre bien à tous ... Ca sera encore mieux en octobre avec des services encore plus innovants ...

Ils ont communiqué, mais ils avaient peut-être oublié de prévenir la Technique ...
Nous pauvres abonnés, on ne peut pas comprendre ... Mais rassure toi c'est sans doute fait pour notre bien à tous ... Ca sera encore mieux en octobre avec des services encore plus innovants ...

- sauvage
Ce qui est inquiétant c'est que ça fait partie des offres téléphone fixe:
http://offres.numericable.fr/telephone- ... ations.php
Voir : Recevez vos messages vocaux par e-mail.
On offre et vend du vent en attendant l'automne et ses feuilles mortes...
http://offres.numericable.fr/telephone- ... ations.php
Voir : Recevez vos messages vocaux par e-mail.
On offre et vend du vent en attendant l'automne et ses feuilles mortes...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Nico! a écrit :Apparement ce serait repoussé au mois d'octobre maintenant ... :eek2: :eek2: :eek2:
-
Y a pas que ça qui nous dépasse chez numericable...Nico! a écrit :Apparement ce serait repoussé au mois d'octobre maintenant ... :eek2: :eek2: :eek2: