Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Baltazar
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008, 18:42

Message par Baltazar » mer. 17 déc. 2008, 18:59

darkevil a écrit :Moi, mon problème ait que je n'ai pas de chaine 902 ! Ca va jusqu'à 900... Pourtant j'ai bien la VOD et j'ai une Cablebox HD Sagem... ???
Avez-vous éteint puis rallumé votre décodeur ? Quand ils font des changements de chaîne, c'est ce qu'il faut faire.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 17 déc. 2008, 19:04

QSonic a écrit :
darkevil a écrit :Moi, mon problème ait que je n'ai pas de chaine 902 ! Ca va jusqu'à 900... Pourtant j'ai bien la VOD et j'ai une Cablebox HD Sagem... ???
A tout hasard, as-tu essayé de débrancher électriquement la box et de la rebrancher ?
Ouais, je suis con j'y avais même pas pensé ^^
C'est bon j'ai la chaine... Merci ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
thequietone
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
Localisation : ST GERMAIN

Message par thequietone » mer. 17 déc. 2008, 19:04

Maxximum a écrit :
thequietone a écrit : Mon N° de client je le connais c'est dans la zone Nom Contrat que j'ai un souci et non pas N° de client que je connais parfaitement !
Le nom contrat = ton nom de famille en majuscule.
Maxximum bonjour

Tu peux etre certain que j'ai deja essaye tout ca : NOM , PRENOM NOM, NOM PRENOM
en majuscules.

Je viens de raccrocher avec le service commercial ils ne connaissaient pas la chaine Numerispace...
40 minutes pour rien.

Peut etre cela vient il du fait que j'ai un ancien bouquet tv magic ?

En tout cas ils ont dit qu'ils allaient m'envoyer un duplicata de mon contrat ..mais je n'y crois pas.

Ce qui est bizarre dans cette affaire c'est que j'ai bien acces a la vod depuis le début.

Enfin je pense que je vais laisser tomber

Merci quand meme

Cordialement
The older i get the better i was

Box numericable - zone 100 mo - le port-marly

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 19:07

thequietone a écrit :Peut etre cela vient il du fait que j'ai un ancien bouquet tv magic ?
Non je n'y crois pas. Essayes plutot de les contacter par le lien que j'ai donnée dans ce fil, ça arrive directement dans l'équipe Numerispace.
Image

Avatar du membre
thequietone
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
Localisation : ST GERMAIN

Message par thequietone » mer. 17 déc. 2008, 19:16

Maxximum a écrit :
thequietone a écrit :Peut etre cela vient il du fait que j'ai un ancien bouquet tv magic ?
Non je n'y crois pas. Essayes plutot de les contacter par le lien que j'ai donnée dans ce fil, ça arrive directement dans l'équipe Numerispace.
Peux tu me le redonner STP je ne le retrouve pas.

Je suis considéré comme un prospect actuellement et non comme un abonné numericable c'est ca ?
The older i get the better i was

Box numericable - zone 100 mo - le port-marly

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 19:23

Sur le site NumeriSPACE en bas de la page COntacter NumeriSPACE.- > Formulaire
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 17 déc. 2008, 19:27

QSonic a écrit :Pour le moment, je rencontre le même souci que certains d'entre-vous. Je peux uploader mes photos et le nombre des photos apparait bien sur ma TV mais impossible de les visionner. Encore un peu de patience, il faut leur laisser le temps de finaliser la chose.
En fait, j'ai trouvé comment voir les photos à l'écran TV. Il faut sur numerispace, créer un partage (laisser en privé) et ajouter les photos dans le partage. Après il s'affiche, sur la TV, un onglet Partages créés, et dedans "Mes Partages". Et ensuite le visuel marche ^^
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 17 déc. 2008, 19:28

Ok, merci, je vais essayer.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 déc. 2008, 19:48

darkevil a écrit :En fait, j'ai trouvé comment voir les photos à l'écran TV. Il faut sur numerispace, créer un partage (laisser en privé) et ajouter les photos dans le partage. Après il s'affiche, sur la TV, un onglet Partages créés, et dedans "Mes Partages". Et ensuite le visuel marche ^^
C'est bien ça ...
Chez moi ça marche sans problèmes avec photos et vidéos ...
Autant pour les photos ça rend vraiment pas mal .. il n'y a pas de compression ... autant sur la vidéo ... il y a de la perte sur ce que j'avais mis ...
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 17 déc. 2008, 19:51

Pas encore testé la vidéo... faut voir !
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Répondre